Doberman Posté(e) 4 juillet 2017 Posté(e) 4 juillet 2017 https://www.francefootball.fr/news/Mercato-toulouse-attend-yaya-sanogo-en-fin-de-contrat-avec-arsenal/815694
mat31 Posté(e) 4 juillet 2017 Posté(e) 4 juillet 2017 Point positif. Il connait au moins un joueur de l effectifs. (Jullien) Ca serait un nouveau pari mais pourquoi pas.
LaCroix Posté(e) 4 juillet 2017 Posté(e) 4 juillet 2017 Ah, bah enfin une vraie recrue qu'on va chercher dans un vrai grand club!
Docteur NO Posté(e) 4 juillet 2017 Posté(e) 4 juillet 2017 à l’instant, LaCroix a dit : Ah, bah enfin une vraie recrue qu'on va chercher dans un vrai grand club! oh mais attends un peu , on va bien en trouver certains qui vont râler ne t' inquietes pas !!!
FrenchTouch Posté(e) 4 juillet 2017 Posté(e) 4 juillet 2017 Jean + Sanogo le mercato devient sympathique!
InchAlain Posté(e) 4 juillet 2017 Posté(e) 4 juillet 2017 Ca fait longtemps qu'on avait pas recruté d'ancienne star de FM, en espérant que ça se passe mieux que la dernière fois
LaCroix Posté(e) 4 juillet 2017 Posté(e) 4 juillet 2017 il y a 4 minutes, Docteur NO a dit : oh mais attends un peu , on va bien en trouver certains qui vont râler ne t' inquietes pas !!! Je savais qu'il fallait que je foute le ninja
Wingeeky Posté(e) 4 juillet 2017 Posté(e) 4 juillet 2017 à l’instant, LaCroix a dit : Je savais qu'il fallait que je foute le ninja
taz Posté(e) 4 juillet 2017 Posté(e) 4 juillet 2017 il y a 3 minutes, Flolynyk a dit : Ca peut être que mieux qu'Odsonne Tu le mets à quelle hauteur sur le Taideromètre ?
Flolynyk Posté(e) 4 juillet 2017 Posté(e) 4 juillet 2017 à l’instant, taz a dit : Tu le mets à quelle hauteur sur le Taideromètre ? Ballon d'or.
NicoPaviot Posté(e) 4 juillet 2017 Posté(e) 4 juillet 2017 On a rarement fait ce genre de pari... amusant si pas trop cher, et à un poste où on a de vraies alternatives donc pas trop risqué.
Bebs Posté(e) 4 juillet 2017 Posté(e) 4 juillet 2017 à l’instant, NicoPaviot a dit : On a rarement fait ce genre de pari... amusant si pas trop cher, et à un poste où on a de vraies alternatives donc pas trop risqué. On va le réveiller en 1 semaine. Il va passer de Jeannot Fernandez et Arsène à Pascalou, il va avoir les oreilles qui sifflent après la première gueulante.
tad11 Posté(e) 4 juillet 2017 Posté(e) 4 juillet 2017 Perso je ne connais que le nom. Apparemment il marque pas beaucoup pour un attaquant!! maintenant, faut voir! si il se sent bien ici pourquoi pas, il peut se refaire une santé! Vous en pensez quoi?
Asha31 Posté(e) 4 juillet 2017 Posté(e) 4 juillet 2017 Un des (trop ) nombreux phénomènes parti se perdre outre-manche.... Points positif : On est sûr de ses qualités, il doit être physiquement en forme , et à l'habitude du haut niveau. En revanche, faut voir dans quel état mental et dans quel état d'esprit il arrive ..
elkjaer Posté(e) 4 juillet 2017 Posté(e) 4 juillet 2017 il y a 2 minutes, tad11 a dit : Perso je ne connais que le nom. Apparemment il marque pas beaucoup pour un attaquant!! maintenant, faut voir! si il se sent bien ici pourquoi pas, il peut se refaire une santé! Vous en pensez quoi? Au contraire. Le problème c'est qu'il joue peu. Du coup ça fausse les stats. On tente un peu un coup à la niçoise pour Xavier Pentecôte
fifidu31170 Posté(e) 4 juillet 2017 Posté(e) 4 juillet 2017 il y a 2 minutes, Asha31 a dit : Un des (trop ) nombreux phénomènes parti se perdre outre-manche.... Points positif : On est sûr de ses qualités, il doit être physiquement en forme , et à l'habitude du haut niveau. En revanche, faut voir dans quel état mental et dans quel état d'esprit il arrive .. Avec dupraz ça devrait pas posé de problèmes
Bebs Posté(e) 4 juillet 2017 Posté(e) 4 juillet 2017 il y a 14 minutes, spidav32 a dit : Bon c'était y'a 4 ans, je préviens Oh la belle Tacalfred à 1:30.
NicoPaviot Posté(e) 4 juillet 2017 Posté(e) 4 juillet 2017 En tout cas, s'il signe, la golgoth army sera de retour.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.