sujet Posté(e) 8 octobre 2017 Posté(e) 8 octobre 2017 j'avais pas d'avis à ce sujet, mais maintenant après avoir vu un message du 24 mars, c'est très clair, héquelunde est un bien escroc, probablement pire que footix du 8'2
Ekelund Posté(e) 17 octobre 2017 Posté(e) 17 octobre 2017 il y a 39 minutes, Wingeeky a dit : @Ekelund : un conseil, brûle tout ! hein ? de qui ? de quoi ?
en_congés Posté(e) 17 octobre 2017 Posté(e) 17 octobre 2017 Tiens j'attends confirmation fin du mois, mais semblerait que j'ai une escroquerie Ekeludienne à proposer
Ekelund Posté(e) 30 janvier 2018 Posté(e) 30 janvier 2018 sinon je sais enfin qui mettait des bad smileys systématiques au jeu une petite de suite
Stormy31 Posté(e) 30 janvier 2018 Posté(e) 30 janvier 2018 à l’instant, Flolynyk a dit : Ça a dû être une grosse surprise. J'aurais pas deviné que c'était Mr Toun.
Ekelund Posté(e) 30 janvier 2018 Posté(e) 30 janvier 2018 il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : Ça a dû être une grosse surprise. il y a 1 minute, Stormy31 a dit : J'aurais pas deviné que c'était Mr Toun. pareil, j'aurais pas misé sur lui
Zitoun Posté(e) 30 janvier 2018 Posté(e) 30 janvier 2018 J’ai failli arrêter des dizaines de fois mais j’avais encore espoir que tu petes un plomb à force
Ekelund Posté(e) 31 janvier 2018 Posté(e) 31 janvier 2018 Il y a 8 heures, Zitoun a dit : J’ai failli arrêter des dizaines de fois mais j’avais encore espoir que tu petes un plomb à force Très honnêtement ça me motivait encore plus à continuer
Ekelund Posté(e) 31 janvier 2018 Posté(e) 31 janvier 2018 Il y a 4 heures, Zitoun a dit : Tu vas donc t’arreter si plus personne n'essaye de me dicter ma conduite ou de me faire de leçon de morale sur l'utilité de ce jeu, j'ai bien peur qu'à force ma motivation ne s'étiole... mes les smileys de flo et bebs sur mon post au dessus m'ont requinqué ! Kike, on est reparti pour le 20000 !
Ekelund Posté(e) 31 janvier 2018 Posté(e) 31 janvier 2018 sinon Flo, juste pour ma curiosité personnelle, c'est quoi qui t'emmerde dans la fait que je joues à ce jeu ? c'est une vraie question hein
PaG Posté(e) 31 janvier 2018 Posté(e) 31 janvier 2018 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : sinon Flo, juste pour ma curiosité personnelle, c'est quoi qui t'emmerde dans la fait que je joues à ce jeu ? c'est une vraie question hein Ca n'a aucun interet mis a part saturer la bande passante du forum et je suis sur que tu cliques pas sur les pubs
Ekelund Posté(e) 31 janvier 2018 Posté(e) 31 janvier 2018 il y a 5 minutes, PaG a dit : Ca n'a aucun interet mis a part saturer la bande passante du forum et je suis sur que tu cliques pas sur les pubs pour la bande-passante j'en sais rien et pour le point 2 tu as tort maintenant si FF vient me dire que ça pose un souci en termes de BP ou de capacité de stockage des serveurs, alors bien sûr j'arrêterais
PaG Posté(e) 31 janvier 2018 Posté(e) 31 janvier 2018 à l’instant, Ekelund a dit : pour la bande-passante j'en sais rien et pour le point 2 tu as tort maintenant si FF vient me dire que ça pose un souci en termes de BP ou de capacité de stockage des serveurs, alors bien sûr j'arrêterais Il me l'a dit en privé mais il ose pas t'en parler. Tu devrais cesser et laisse jouer kike tout seul.
Flolynyk Posté(e) 31 janvier 2018 Posté(e) 31 janvier 2018 il y a 11 minutes, Ekelund a dit : sinon Flo, juste pour ma curiosité personnelle, c'est quoi qui t'emmerde dans la fait que je joues à ce jeu ? c'est une vraie question hein Ca m'emmerde pas, tu fais ce que tu veux, je trouve ça triste juste.
PaG Posté(e) 31 janvier 2018 Posté(e) 31 janvier 2018 il y a 1 minute, Ekelund a dit : triste, carrément Et en plus tu fais du mal aux gens.
Ekelund Posté(e) 31 janvier 2018 Posté(e) 31 janvier 2018 à l’instant, PaG a dit : Et en plus tu fais du mal aux gens. plus qu'en pratiquant l'optimisation fiscale tu veux dire ?
PaG Posté(e) 31 janvier 2018 Posté(e) 31 janvier 2018 il y a 1 minute, Ekelund a dit : plus qu'en pratiquant l'optimisation fiscale tu veux dire ? tu veux vraiment que je dise qu'economiser de l'argent c'est mal? rien que de l'ecrire, j'ai des spasmes.
Ekelund Posté(e) 31 janvier 2018 Posté(e) 31 janvier 2018 à l’instant, PaG a dit : tu veux vraiment que je dise qu'economiser de l'argent c'est mal? rien que de l'ecrire, j'ai des spasmes. il ne faut pas économiser, il faut redistribuer si t'as pas compris ça c'est que tu lis pas souvent la branche gauchiste du forum
Ekelund Posté(e) 31 janvier 2018 Posté(e) 31 janvier 2018 Il y a 4 heures, PaG a dit : et je suis sur que tu cliques pas sur les pubs bon allez puisque tu insistes je vais faire ma BA du jour
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.