Wingeeky Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 54 minutes, Wlngeeky a dit : +1 Arrête Vix !
Ekelund Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a une heure, Wingeeky a dit : Arrête Vix ! Ah ben ça y est, isley s'est fait re- bannir
sujet Posté(e) 17 juillet 2017 Posté(e) 17 juillet 2017 au début je pensais à régist'esraide, mais en fait il se pourrait qu'elle vienne découvrir l'europe de l'ouest avec les forums de machester city, atletico madrid, napoli, et maintenant elle hésite entre rennes et le Tèf, donc allez toulouse !
Flolynyk Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 Grosse déception à venir pour beaucoup, ce n'est qu'un bot, à notre grande surprise.
è_é Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 il y a 23 minutes, Flolynyk a dit : Grosse déception à venir pour beaucoup, ce n'est qu'un bot, à notre grande surprise. ça reste toujours moins décevant que le retour d'isley et surtout son non-bannissement
Ekelund Posté(e) 24 juillet 2017 Posté(e) 24 juillet 2017 Le 18/07/2017 à 12:02, Flolynyk a dit : Grosse déception à venir pour beaucoup, ce n'est qu'un bot, à notre grande surprise. il y a 23 minutes, avushka a dit : "Prendre des risques, c'est ma carte de visite" Jimmy Durmaz, ces mots qu'il prouve dans chaque jeu
Ekelund Posté(e) 24 juillet 2017 Posté(e) 24 juillet 2017 ça doit être un bot de dernière génération....
è_é Posté(e) 24 juillet 2017 Posté(e) 24 juillet 2017 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : ça doit être un bot de dernière génération.... tu as raison, sa signature le prouve
Flolynyk Posté(e) 24 juillet 2017 Posté(e) 24 juillet 2017 il y a 27 minutes, Ekelund a dit : ça doit être un bot de dernière génération.... Bah ses premiers messages c'était pareil, ça reprenait des phrases d'articles, mais ça n'avait aucun sens.
Ekelund Posté(e) 24 juillet 2017 Posté(e) 24 juillet 2017 il y a 1 minute, Flolynyk a dit : Bah ses premiers messages c'était pareil, ça reprenait des phrases d'articles, mais ça n'avait aucun sens. je sais pas j'ai pas vu ses premiers messages et bizarrement ils apparaissent pas sur son profil
è_é Posté(e) 24 juillet 2017 Posté(e) 24 juillet 2017 hasdru est pas là et t'essaies de récup ta 1ère place c'est ça ?
Planino Posté(e) 24 juillet 2017 Posté(e) 24 juillet 2017 Il y a 7 heures, Flolynyk a dit : Bah ses premiers messages c'était pareil, ça reprenait des phrases d'articles, mais ça n'avait aucun sens. Baroque aussi et pourtant c'est pas un bot.
Flolynyk Posté(e) 24 juillet 2017 Posté(e) 24 juillet 2017 il y a 9 minutes, Planino a dit : Baroque aussi et pourtant c'est pas un bot. Non, baroque fait ses propres phrases et elles n'ont aucun sens, la nuance est importante.
Planino Posté(e) 24 juillet 2017 Posté(e) 24 juillet 2017 il y a 26 minutes, Flolynyk a dit : Non, baroque fait ses propres phrases et elles n'ont aucun sens, la nuance est importante. Il répète souvent ce que j'ai dit dans un topic il y a 3 ans en rajoutant quelque chose qui n'a rien à voir
Hasdrubald Posté(e) 25 juillet 2017 Auteur Posté(e) 25 juillet 2017 Il y a 20 heures, Planino a dit : Baroque aussi et pourtant c'est pas un bot. 2- vertical: comment définiriez-vous baroque?...en trois lettres...humm, j'aurais pas mis "bot" moi
NicoPaviot Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : 2- vertical: comment définiriez-vous baroque?...en trois lettres...humm, j'aurais pas mis "bot" moi Ca me fait penser que ca fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de ToulouseVainqueur.
Hasdrubald Posté(e) 25 juillet 2017 Auteur Posté(e) 25 juillet 2017 à l’instant, NicoPaviot a dit : Ca me fait penser que ca fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de ToulouseVainqueur. heu...toi qui est matheux, tu sais combien de temps prend un message envoyé de l'autre bout de la galaxie pour nous parvenir?...donc patience!
FranckProvostIV Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 il y a 3 minutes, NicoPaviot a dit : Ca me fait penser que ca fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de ToulouseVainqueur. Il est parti faire un safari photo avec ses cousins en Tanzanie.
NicoPaviot Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : heu...toi qui est matheux, tu sais combien de temps prend un message envoyé de l'autre bout de la galaxie pour nous parvenir?...donc patience! Me dit pas que ses copains ont pas trouvé un moyen de contourner ce problème. Y'a quelques années, ses pérégrinations au 4 coins de la galaxie ne l’empêchait pas de nous envoyer régulièrement des nouvelles
elkjaer Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 Il y a 15 heures, Hasdrubald a dit : heu...toi qui est matheux, tu sais combien de temps prend un message envoyé de l'autre bout de la galaxie pour nous parvenir?...donc patience! En utilisant quel référentiel?
en_congés Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 Déjà 2 pages sur ce topic, et pas encore une photo potable !
3noze3 Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 il y a 12 minutes, Ekelund a dit : Je vois pas comment on peut boire ce truc
Flolynyk Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 Pardon pour le post ci-dessus, je m'étais gourré de compte.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.