ResetBulshit Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 A ce propos je voulais m'excuser de mon arrêt brutal mais je suis en période de sevrage. Je passais mes nuits entières à la recherche d'images, au bout d'un moment c'était plus tenable, j'ai m'aime mélangé avec des infusions d'Aloe Vera... J'ai bien peur qu'une partie de mon cerveau ne soit endommagée Pouvait-on rêver d'un meilleur hommage pour notre Tongo, lui le train supersonique et rutilant lancé à pleine vitesse qui se transformait en tracteur fou une fois la balle dans les pieds ? Adieu l'artiste.
è_é Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 Il y a 6 heures, elkjaer a dit : La preuve, ils ne postent pas dans une petite de suite ok jeff koons ceci dit, bravo d'avoir essayé de relever le niveau, dommage que ça n'ait pas pris Il y a 5 heures, LutherBlissett a dit : j'ai m'aime mélangé dur
elkjaer Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 Il y a 1 heure, elmö a dit : ci dit, bravo d'avoir essayé de relever le niveau, dommage que ça n'ait pas pris Ah merde, merci, je croyais que c'était passé totalement à l'as Mais le mérite en revenait essentiellement à Lucrèce Borgiette
è_é Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 il y a 8 minutes, elkjaer a dit : Mais le mérite en revenait essentiellement à Lucrèce Borgiette oui mais certains ont suivi et l'espace d'un instant, j'ai presque cru que ce jeu pouvait avoir de l'intérêt
NicoPaviot Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 C'est faux ! Lapincretin n'a qu'embrayé sur l'élan que j'avais initié en profitant du topic pour traiter Vix de bel enculé à volonté. Bon il l'a fait avec une belle surdose de talent littéraire, on va pas se le cacher...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.