KousKous Posté(e) 15 février 2018 Posté(e) 15 février 2018 Il y a 1 heure, RetourAuxSources a dit : Pour moi y a faute. Ronaldo arrive le pied en avant et Kimpembe fait ça car il a peur de se faire découper. S'il enlève pas sa jambe en catastrophe y a possiblement contact très violent. Pour le pénalty Lo Celso fait le geste avec la main et Kroos se jette. C'est pas très morale mais ça fait péno assez logiquement.
RAS Posté(e) 15 février 2018 Posté(e) 15 février 2018 31 minutes ago, KousKous said: Pour moi y a faute. Ronaldo arrive le pied en avant et Kimpembe fait ça car il a peur de se faire découper. S'il enlève pas sa jambe en catastrophe y a possiblement contact très violent. Pas ça Kouskous, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait...
GG Posté(e) 15 février 2018 Posté(e) 15 février 2018 Évidemment qu'il y a faute. Mais les Parisiens se sont fait tamponnés tout le match sans que l'arbitre dise rien, il a logiquement laissé jouer une fois de plus. Sachant cela, il fallait peut-être arrêter de vouloir systématiquement relancer en passes courtes, surtout dans les 10 dernières minutes.
FranckProvostIV Posté(e) 15 février 2018 Posté(e) 15 février 2018 il y a 20 minutes, GG a dit : Évidemment qu'il y a faute. Mais les Parisiens se sont fait tamponnés tout le match sans que l'arbitre dise rien, il a logiquement laissé jouer une fois de plus. Sachant cela, il fallait peut-être arrêter de vouloir systématiquement relancer en passes courtes, surtout dans les 10 dernières minutes. Non. A moins que toutes les tentatives de contres soient sanctionnées d'une faute.
NicoPaviot Posté(e) 15 février 2018 Posté(e) 15 février 2018 Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit : Non. A moins que toutes les tentatives de contres soient sanctionnées d'une faute. Si y'a faute. En tout cas si on applique l'arbitrage de TFC-PSG : Éternuement dans un rayon de moins de 5 mètres.
Ekelund Posté(e) 15 février 2018 Posté(e) 15 février 2018 https://www.20minutes.fr/sport/football/2221807-20180215-psg-femmes-joueurs-prennent-emery-risque-vestiaire j'espère que Mme Delort ne sera pas trop dure avec Mika
SantaMaradonansson Posté(e) 15 février 2018 Posté(e) 15 février 2018 Il y a 3 heures, KousKous a dit : Pour moi y a faute. Ronaldo arrive le pied en avant et Kimpembe fait ça car il a peur de se faire découper. S'il enlève pas sa jambe en catastrophe y a possiblement contact très violent. Pour le pénalty Lo Celso fait le geste avec la main et Kroos se jette. C'est pas très morale mais ça fait péno assez logiquement. Personnellement j'aurai sifflé faute pour les mêmes raisons. Je pense que Kipembé essaye effectivement d'esquiver Ronaldo. D'ailleurs même s'il n'y a pas contact, c'est le genre de "fautes" qui sont régulièrement sifflés. Bon après je vais pas me battre pour ça car j'étais pour une défaite du PSG.
LaCroix Posté(e) 15 février 2018 Posté(e) 15 février 2018 C'est quand même fabuleux que les mêmes qui réclament la vidéo nous expliquent que là-dessus y a faute alors que la vidéo aurait permis de dire que non Edit: pur troll hein, pas la peine de répondre sérieusement
elkjaer Posté(e) 15 février 2018 Posté(e) 15 février 2018 Il y a 11 heures, LaCroix a dit : Ah, on le dira jamais assez, mais Modric Ah oui, le Trejo du riche
RAS Posté(e) 16 février 2018 Posté(e) 16 février 2018 Il lève le ballon pour le frapper plus fort Avec la puissance de son pied d'appui. Il faisait déjà ça aux entraînements à Manchester selon Rio Ferdinand.
ZeStump Posté(e) 16 février 2018 Posté(e) 16 février 2018 Le 14/02/2018 à 22:47, chubee a dit : Encore une fois l’arbitre fait gagner madrid ya peno sur frappe de rabiot, surtt avc le peno siffle contre lo celso et ya faute sur kimpembe sur but ronaldo Je pense qu'on tient le post de l'année 2018, plein de rage... Et c'est le PSG là dont on parle, un club qui a mis 400 patates sur deux joueurs en 1 mois, à des postes où il avait déjà des stars... Et qui fait jouer un jeune en DC qui sait pas simuler alors qu'ils ont Silva sur le banc... Encore une saison blanche européenne pour le PSG, même s'ils passent le Réal, ils ont 0 chance contre le Barca de cette année. (qui eux ont pris un vrai coach )
dondiego Posté(e) 16 février 2018 Posté(e) 16 février 2018 Il y a 10 heures, RetourAuxSources a dit : Il lève le ballon pour le frapper plus fort Avec la puissance de son pied d'appui. Il faisait déjà ça aux entraînements à Manchester selon Rio Ferdinand. Avec un arbitrage normal le but est refusé vu que le ballon n’est pas arrêté.
LaCroix Posté(e) 16 février 2018 Posté(e) 16 février 2018 il y a 50 minutes, dondiego a dit : Avec un arbitrage normal le but est refusé vu que le ballon n’est pas arrêté. Avec un ralenti normal personne aurait jamais capté que le ballon bougeait
dondiego Posté(e) 16 février 2018 Posté(e) 16 février 2018 il y a 47 minutes, LaCroix a dit : Avec un ralenti normal personne aurait jamais capté que le ballon bougeait Cette technologie de ralentis va faire taire les récalcitrants à la vidéo dans le football. Là on voit TOUT.
FranckProvostIV Posté(e) 20 février 2018 Posté(e) 20 février 2018 Ils ont de la chance!!! :teddychevalier:
KousKous Posté(e) 20 février 2018 Posté(e) 20 février 2018 Gros match de Chelsea mais ça sent bon pour le Barça.
FrancisCaibrel Posté(e) 21 février 2018 Posté(e) 21 février 2018 il y a 4 minutes, Doberman a dit : Montella c'est quoi son problème ? C'est un gagne petit ?
KousKous Posté(e) 21 février 2018 Posté(e) 21 février 2018 il y a 6 minutes, Doberman a dit : Montella c'est quoi son problème ? C'est un mauvais tacticien tout simplement.
Planino Posté(e) 25 février 2018 Posté(e) 25 février 2018 Le 21/02/2018 à 22:27, Doberman a dit : Montella c'est quoi son problème ? A part le fait qu'il soit totalement incompétent comme entraîneur, il n'en a pas. Mais bon, il peut encore progresser et apprendre, on a déjà vu des mauvais devenir bons, on en sait quelque chose à Monaco on s'est tapé le Aubameyang du début
Stormy31 Posté(e) 25 février 2018 Posté(e) 25 février 2018 il y a 25 minutes, Planino a dit : A part le fait qu'il soit totalement incompétent comme entraîneur, il n'en a pas. Mais bon, il peut encore progresser et apprendre, on a déjà vu des mauvais devenir bons, on en sait quelque chose à Monaco on s'est tapé le Aubameyang du début Oh tu sais, ici même, on disait au début que Ben Yedder c'était très faible. C'était la vérité de l'instant aussi. Culée de vérité de l'instant.
Planino Posté(e) 25 février 2018 Posté(e) 25 février 2018 il y a 3 minutes, Stormy31 a dit : Oh tu sais, ici même, on disait au début que Ben Yedder c'était très faible. C'était la vérité de l'instant aussi. Culée de vérité de l'instant. Ouais enfin c'est quand même assez rare. Quand tu vois à quel point Montella a été mauvais à Milan, s'il devient un grand entraîneur c'est qu'il a un potentiel d'évolution énorme, parce que pour l'instant c'est vraiment un des plus mauvais que j'ai vu. S'il n'avait pas fait une carrière pro, je ne suis pas sûr qu'il entraînerait ailleurs qu'en amateur.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.