Dide31 Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 En coupe d'Europe soyons derrière nos clubs Français Pour ce soir Allez le PSG
Planino Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 En Coupe d'Europe soyons pour les français, mais vu que je n'en vois pas au PSG, allez le REAL !!! Allez Zidane !!!
Violet82 Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 il y a 25 minutes, Planino a dit : En Coupe d'Europe soyons pour les français, mais vu que je n'en vois pas au PSG, allez le REAL !!! Allez Zidane !!! Rabiot ? Areola ?
Planino Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 il y a 1 minute, Violet82 a dit : Rabiot ? Areola ? Zidane, Varane, Benzema, égalité Non mais je blague en disant ça, par contre je n'ai aucune sympathie pour le PSG qui n'a pour moi aucun mérite sportif, donc ce soir ça me ferait rire de les voir se planter. Maintenant si ils passent, je m'en fous hein, je n'ai pas de haine non plus contre eux. Les clubs que je n'apprécient vraiment pas sont assez peu nombreux: Marseille, Lyon et le FC Messi.
CAHORS Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 Je préfère l'unité nationale espagnole au pétrole Nous sommes tous des hommes Go to the white team go
Violet82 Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 il y a 7 minutes, Planino a dit : Zidane, Varane, Benzema, égalité Non mais je blague en disant ça, par contre je n'ai aucune sympathie pour le PSG qui n'a pour moi aucun mérite sportif, donc ce soir ça me ferait rire de les voir se planter. Maintenant si ils passent, je m'en fous hein, je n'ai pas de haine non plus contre eux. Les clubs que je n'apprécient vraiment pas sont assez peu nombreux: Marseille, Lyon et le FC Messi. Moi, j apprecie le psg ( hors mis 2 ou 3 fois par an) depuis 93 et l epopee bien connue. Malheureusement notre tef niveau europeen c est pas ça,....c est resté.
Piou Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 il y a 10 minutes, CAHORS a dit : Je préfère l'unité nationale espagnole au pétrole Ouais enfin moi j'en ai rien à faire du PSG mais évoquer l'argent pour Paris en faisant passer le Réal pour un club de bénévoles lawl Le Réal c'est des années de surrendettement largement epongées par le Roi, donc bon. Même si personne n'est au niveau du Barça, de son argent sale, de ses détournements fiscaux mais c'est un autre débat. Enfin bref, sans Neymar ça devrait passer sans problème pour Paris
Valentine Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 Pour l'instant, Paris ne fait pas grand chose pour passer : engagement niveau L1, imprécision dans les passes et les tirs, replacements défensifs approximatifs, appels trop timides, nervosité excessive... Rien d'inquiétant pour le Real.
dondiego Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 Pas sympa le Real de ne pas jouer le jeu pour la grande soirée people de BeIN.
LaCroix Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 Il y a 2 heures, dide31 a dit : En coupe d'Europe soyons derrière nos clubs Français Pour ce soir Allez le PSG Typiquement français ça pfff loooool ! Va demande à fan italien Roma si supporte Juve en 1/8e finale CL looooooool
FranckProvostIV Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-tifo-des-supporters-du-psg-contre-le-real-madrid/881877 C'est le Qatar qui paie là aussi?
dondiego Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-tifo-des-supporters-du-psg-contre-le-real-madrid/881877 C'est le Qatar qui paie là aussi? La violence des mots!
ZeStump Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 il y a une heure, Piou a dit : Ouais enfin moi j'en ai rien à faire du PSG mais évoquer l'argent pour Paris en faisant passer le Réal pour un club de bénévoles lawl Le Réal c'est des années de surrendettement largement epongées par le Roi, donc bon. Même si personne n'est au niveau du Barça, de son argent sale, de ses détournements fiscaux mais c'est un autre débat. Enfin bref, sans Neymar ça devrait passer sans problème pour Paris Visionnaire...
Valentine Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 Et voilà ! La classe d'écart a joué. Et comment Alves peut encore jouer à ce niveau quand tu as un Meunier en stock ?!
Piou Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 à l’instant, Valentine a dit : Et voilà ! La classe d'écart a joué. Et comment Alves peut encore jouer à ce niveau quand tu as un Meunier en stock ?! C'est l'énigme ça oui...
LaCroix Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 il y a 6 minutes, FranckProvostIV a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-tifo-des-supporters-du-psg-contre-le-real-madrid/881877 C'est le Qatar qui paie là aussi? Il y a le trafic de drogue pour ça
FrancisCaibrel Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 Entre les intelligents avec les fumis et les fèves de Dani Alves
Valentine Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 il y a 13 minutes, Piou a dit : C'est l'énigme ça oui... Le pote au Ney. Et Diarra, il était out ou il est sur le banc ? Edit : sur le banc ! Putain, Motta, quoi !
Doberman Posté(e) 6 mars 2018 Auteur Posté(e) 6 mars 2018 La saison du psg est terminée si ce n'est la finale de la Coupe de la Ligue... 1 match en 3 mois
Piou Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 C'est violent quand même la classe d'écart Encore au bon moment les fumis
Valentine Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 il y a 7 minutes, Piou a dit : C'est violent quand même la classe d'écart Une vraie équipe vs un groupe d'individualités.
fredC Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 faudra quand même m’expliquer en quoi ces fumis empêchent de jouer hein
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.