Doberman Posté(e) 7 mars 2018 Auteur Posté(e) 7 mars 2018 il y a 6 minutes, Ekelund a dit : Des nouvelles de chubee ? Il vient de poser 3 jours d'ITT
dondiego Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 Il y a quand même deux poids deux mesures au niveau des supporters. Quand on voit que les parisiens ont pu rentrer des banderoles engagées comme « Ensemble on va le faire » ou « Paris fais nous rêver », c’est juste hallucinant. J’aimerais bien savoir ce qu’en pensent les Indians.
chubee Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : Des nouvelles de chubee ? Je vais tres bien merci
Spidav3231 Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 Il y a 2 heures, dondiego a dit : Il y a quand même deux poids deux mesures au niveau des supporters. Quand on voit que les parisiens ont pu rentrer des banderoles engagées comme « Ensemble on va le faire » ou « Paris fais nous rêver », c’est juste hallucinant. J’aimerais bien savoir ce qu’en pensent les Indians. Si c'était que les banderoles, ça irait..
elkjaer Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 Il y a 4 heures, dondiego a dit : Il y a quand même deux poids deux mesures au niveau des supporters. Quand on voit que les parisiens ont pu rentrer des banderoles engagées comme « Ensemble on va le faire » ou « Paris fais nous rêver », c’est juste hallucinant. J’aimerais bien savoir ce qu’en pensent les Indians. Ils doivent avoir un leader avec une Maîtrise en droit pas possible autrement
FranckProvostIV Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 Il y a 2 heures, chubee a dit : Je vais tres bien merci Que penses-tu des banderoles retranscrivant des messages très forts déployées par les fervents supporters du PSG?
chubee Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 il y a une heure, FranckProvostIV a dit : Que penses-tu des banderoles retranscrivant des messages très forts déployées par les fervents supporters du PSG? Ben c’est top
tfcphile64 Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 Il y a 15 heures, fredC a dit : faudra quand même m’expliquer en quoi ces fumis empêchent de jouer hein Ben c'est parce-que les fumis gênent, non ?
LaCroix Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 il y a une heure, elkjaer a dit : Ils doivent avoir un leader avec une Maîtrise en droit pas possible autrement Un truc aussi subversif faut au moins un doctorat crois-moi
FranckProvostIV Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 il y a 49 minutes, chubee a dit : Ben c’est top Pour être à la hauteur de la ville lumière et de Neymar, elles auraient dû être topissimes comme on dit chez M6. Tu es donc extrêmement déçu.
Planino Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 Il y a 2 heures, chubee a dit : Ben c’est top Il y a 2 heures, tfcphile64 a dit : Ben c'est parce-que les fumis gênent, non ? Faut vous mettre d'accord, Ben c'est soit l'un soit l'autre mais pas les deux
elkjaer Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 Il y a 2 heures, LaCroix a dit : Un truc aussi subversif faut au moins un doctorat crois-moi Tu sais moi je suis pas du tout juriste. J'arriverais même pas à faire entrer un sandwich
Spidav3231 Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 La sécurité selon le PSG http://www.antena3.com/champions-total/noticias/total-permisividad-del-psg-con-los-ultras-metieron-decenas-de-bengalas-en-el-parque-de-los-principes_201803075a9ffe290cf2afdd128857c6.html On comprend mieux les fumigènes
LaCroix Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 Il y a 3 heures, elkjaer a dit : Tu sais moi je suis pas du tout juriste. J'arriverais même pas à faire entrer un sandwich On dit "juridiste" entre nous les droiteux
Dide31 Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 Il y a 4 heures, elkjaer a dit : Tu sais moi je suis pas du tout juriste. J'arriverais même pas à faire entrer un sandwich T'es pas doué
KousKous Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 Le 14/02/2018 à 15:57, Bebs a dit : Ah bah alors s'ils ont dominé Liverpool !!! Avant de dire qu'ils sont dans le Top 8 européen faudra peut-etre commencer par etre dans le Top 4 anglais
Bebs Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 il y a 5 minutes, KousKous a dit : Merci de ne pas t'enfoncer
KousKous Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 il y a 27 minutes, Bebs a dit : Merci de ne pas t'enfoncer
dondiego Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 Matuidi qui paraît-il régressait en allant à la Juve.
Bebs Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 il y a 26 minutes, KousKous a dit : J'ai essayé de prévenir Ils peuvent claquer 56 buts contre Brighton ça m'est égal perso, rien que Higuain est largement supérieur à Kane et à Salah, je parle même pas de Lewandowski ou Suarez. Mais au moins ça m'a permis de voir qu'une Juve très moyenne pouvait sortir un monstre du top 8 européen il y a 2 minutes, KousKous a dit : Ce hold up T'es fantastique
Planino Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 il y a 35 minutes, Bebs a dit : Ils peuvent claquer 56 buts contre Brighton ça m'est égal perso, rien que Higuain est largement supérieur à Kane et à Salah, je parle même pas de Lewandowski ou Suarez. T'enflammes pas trop sur Higuain, il n'est absolument pas supérieur à Lewandowski ou Suarez qui ont bien plus prouvé. Salah ce n'est pas du tout le même profil, et Kane il y a match ça se vaut. Ce soir c'est le réalisme à l'italienne qui a payé. Face à la spécialité anglaise: on mérite mais on perd.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.