KousKous Posté(e) 3 avril 2018 Posté(e) 3 avril 2018 Ils sont moyen la Juve cette saison, c'est passé miraculeusement contre Tottenham mais là c'est pas le même morceau.
ResetBulshit Posté(e) 3 avril 2018 Posté(e) 3 avril 2018 Quel poison ce Francky, doit y'avoir 112 % de possession pour le Bayern là !
ZeStump Posté(e) 3 avril 2018 Posté(e) 3 avril 2018 Il y a 2 heures, Doberman a dit : Forza Juve Hala Sevilla Mais bon, c'est souvent l'inverse de ce que je veux qui se passe... Effectivement, t'as tout faux...
Doberman Posté(e) 3 avril 2018 Auteur Posté(e) 3 avril 2018 il y a 3 minutes, ZeStump a dit : Effectivement, t'as tout faux... Attention, ce n'étaient pas des prédictions mais des souhaits...
KousKous Posté(e) 3 avril 2018 Posté(e) 3 avril 2018 Ce but de Ronaldo Ça me fait mal à chaque fois de passer des centres de Sylla à la LdC
Planino Posté(e) 3 avril 2018 Posté(e) 3 avril 2018 Ronaldo loupe deux immanquables en fin de match. Par contre il met un retourné magnifique impossible à mettre. En fait faut lui envoyer des ballons dégueus pour qu'il marque
Flolynyk Posté(e) 3 avril 2018 Posté(e) 3 avril 2018 il y a 6 minutes, Planino a dit : Ronaldo loupe deux immanquables en fin de match. Par contre il met un retourné magnifique impossible à mettre. En fait faut lui envoyer des ballons dégueus pour qu'il marque il y a 13 minutes, KousKous a dit : Ce but de Ronaldo Ça me fait mal à chaque fois de passer des centres de Sylla à la LdC Bah du coup, on a ptet une chance de vendre Sylla au Real.
PaG Posté(e) 3 avril 2018 Posté(e) 3 avril 2018 mondialfoot.fr (@MondialfootFr) a tweeté : #JUVRMA Standing ovation du public de la Juventus Turin pour le chef d'oeuvre de @Cristiano Ronaldo. Un grand moment de Fair-Play offert par le public https://t.co/6wuP3Oecv8
Planino Posté(e) 3 avril 2018 Posté(e) 3 avril 2018 il y a 8 minutes, Flolynyk a dit : Bah du coup, on a ptet une chance de vendre Sylla au Real. Non Zidane est trop mauvais pour comprendre cette stratégie
Flolynyk Posté(e) 3 avril 2018 Posté(e) 3 avril 2018 il y a 1 minute, Planino a dit : Non Zidane est trop mauvais pour comprendre cette stratégie Et si nous on récupère cr7 ça marche ? En super sub de Sanogo.
Planino Posté(e) 3 avril 2018 Posté(e) 3 avril 2018 il y a 4 minutes, Flolynyk a dit : Et si nous on récupère cr7 ça marche ? En super sub de Sanogo. Tu crois vraiment qu'il peut signer au TFC ? T'y connais rien au foot
FranckProvostIV Posté(e) 3 avril 2018 Posté(e) 3 avril 2018 il y a 38 minutes, Planino a dit : Ronaldo loupe deux immanquables en fin de match. Par contre il met un retourné magnifique impossible à mettre. En fait faut lui envoyer des ballons dégueus pour qu'il marque Son premier but est compliqué à mettre aussi.
Ekelund Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 il est beau son but mais ça vaut pas le retourné de Van Basten dans les 80's :rbj: :oldschool:
Doberman Posté(e) 4 avril 2018 Auteur Posté(e) 4 avril 2018 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : il est beau son but mais ça vaut pas le retourné de Van Basten dans les 80's :rbj: :oldschool: Et ceux d'Amara Simba
Spidav3231 Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 J'ai regardé Séville Bayern pour analyser le jeu des andalous... C'est moi où je vois des fantômes de Trejo presque partout dans cette équipe? ( Ex: Je sais garder la balle , je sais dribbler et puis je tente un action WTF pour rater une action simple et je fais pas le repli défensif ( enfin si je le fait mais 10 secondes plus tard)
Bebs Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 Il y a 12 heures, KousKous a dit : Ils sont moyen la Juve cette saison, c'est passé miraculeusement contre Tottenham mais là c'est pas le même morceau. C'est un Top 8
3noze3 Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 il y a 3 minutes, Piou a dit : Ce joueur sérieux J'espère qu'il a au moins pris rouge pour cet attentat sur le turinois qui vient de faire une tête
LaCroix Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 Il y a 11 heures, FranckProvostIV a dit : Son premier but est compliqué à mettre aussi. Ce que fait Benzema sur l'action est exceptionnel. Et pour le coup c'est un vrai geste de footballeur, beaucoup plus que le retourné de CR (c'est un but extraordinaire hein, mais c'est avant tout une prouesse athlétique). Mais personne n'en parle parce que pour le gogo-suiveur moyen spectacle > performance
RAS Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 2 hours ago, 3noze3 said: J'espère qu'il a au moins pris rouge pour cet attentat sur le turinois qui vient de faire une tête Tu rigoles mais les arbitres (je l'ai vu en ligue 1 récemment) sifflent de plus en plus ce genre de situation où le défenseur met la tête alors que l'attaquant tente un retourné ("pied haut", "jeu dangereux"). Geste acrobatique bientôt interdit?
LaCroix Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 il y a 1 minute, RetourAuxSources a dit : Tu rigoles mais les arbitres (je l'ai vu en ligue 1 récemment) sifflent de plus en plus ce genre de situation où le défenseur met la tête alors que l'attaquant tente un retourné ("pied haut", "jeu dangereux"). Geste acrobatique bientôt interdit? Faut comparer ce qui est comparable: les arbitres sifflent quand le geste est fait n'importe comment par des avant-centres à la technicité douteuse, là c'est pas tout à fait pareil hein Plus sérieusement, si il tente la même alors qu'il est à la lutte avec le défenseur, oui y aurait eu faute parce que ça aurait été dangereux, mais là lorsqu'il entame son geste y a personne à proximité, donc aucun souci si le défenseur avait été assez kamikaze pour aller y foutre la tête...
Piou Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 Et puis surtout il s'élève à 8m50 du sol, jamais le défenseur pouvait y aller de toute façon
LaCroix Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 il y a 12 minutes, Piou a dit : Et puis surtout il s'élève à 8m50 du sol, jamais le défenseur pouvait y aller de toute façon Et il reste dans les airs un bon quart d'heure, le temps de s'allumer une clope et de boire un café
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.