FranckProvostIV Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 Il avait été proposé au Tef mais un dirigeant avait refusé sous prétexte qu'il ne jouait qu'à Malaga.
Stormy31 Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 Sont morts de faim Liverpool. City touche pas une bille...
KousKous Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 Quand on parle de l'importance de l'institution dans ces matchs là on en a l'illustration parfaite. Les joueurs de Liverpool sont habités par une rage et une détermination rare. Le rush de Robertson aussi sa spéciale Et y a aucun égo dans cette équipe, Salah est le premier à lâcher son ballon et à faire le pressing (coucou Neymar, Messi et Ronaldo). C'est une des mi temps les plus abouties que j'ai pu voir dans ma vie.
Doberman Posté(e) 4 avril 2018 Auteur Posté(e) 4 avril 2018 Attention c'est un match entre rosbifs. Donc pas de grande valeur
KousKous Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 Edit: Et Firmino c'est le meilleur 9 au monde en activité pour moi. Il déclenche le pressing et il sublime le collectif. L'attaquant moderne par excellence. à l’instant, Doberman a dit : Attention c'est un match entre rosbifs. Donc pas de grande valeur Ouais enfin City ils jouent à l'espagnole quand même
KousKous Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 à l’instant, Planino a dit : Ca va, t'es pas du genre à t'enflammer sur un match toi Je regarde à peu près les 3/4 des matchs de Liverpool je le découvre pas. Il a pas les stats des meilleurs finisseurs mais c'est le plus complet à son poste. Et niveau intelligence de jeu il est incroyable.
Ekelund Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 il y a 29 minutes, KousKous a dit : Il a pas les stats des meilleurs finisseurs mais c'est le plus complet à son poste. Et niveau intelligence de jeu il est incroyable. il est bien entouré aussi... remplace Salah et Mané par Jean et Sylla, on verra ce qu'il va donner ton poulain
Ekelund Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 j'espère pour Liverpool que la blessure de Salah n'est pas trop grave, parce qu'ils pourraient y perdre très gros pour la suite de la saison
dondiego Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 Je veux pas m’acharner mais quand on voit les quatre quarts de finale, c’est hyper drôle de se rappeler tous le types qui pensaient le PSG avoir le niveau.
KousKous Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 il y a une heure, Ekelund a dit : il est bien entouré aussi... remplace Salah et Mané par Jean et Sylla, on verra ce qu'il va donner ton poulain Je serais curieux de voir Messi jouer dans notre équipe, les tentatives de une deux avec Yago il y a 50 minutes, Ekelund a dit : j'espère pour Liverpool que la blessure de Salah n'est pas trop grave, parce qu'ils pourraient y perdre très gros pour la suite de la saison On parle bien de ce joueur surcoté selon certains forumeurs ?
dondiego Posté(e) 5 avril 2018 Posté(e) 5 avril 2018 Il y a 8 heures, PaG a dit : Klopp est vraiment la bete noire de Guardiola Après avoir été celle de Cruyff.
elkjaer Posté(e) 5 avril 2018 Posté(e) 5 avril 2018 il y a 54 minutes, dondiego a dit : Après avoir été celle de Cruyff. C'est moche
CanisLupus Posté(e) 5 avril 2018 Posté(e) 5 avril 2018 Il y a 8 heures, dondiego a dit : Après avoir été celle de Cruyff. Classe
ResetBulshit Posté(e) 10 avril 2018 Posté(e) 10 avril 2018 Ca commence bien, ça va finir sur un 8-4 ce match.
KousKous Posté(e) 10 avril 2018 Posté(e) 10 avril 2018 Stéphane Guy il a quand même sorti que la plupart des joueurs de Liverpool étaient méconnus et qu'il n'y avait pas de stars dans cette équipe. Quel immense footix Faut dire que Liverpool n'a jamais joué contre le PSG récemment c'est sans doute pour ça
KousKous Posté(e) 10 avril 2018 Posté(e) 10 avril 2018 Salah c'est incroyable comment il est passé de vendangeur à tueur devant le but. Gros travail de Mané aussi
Bebs Posté(e) 10 avril 2018 Posté(e) 10 avril 2018 Grand match de Turpin (visiblement c'est plus facile quand y a pas Aulas pour te faire chier ) jusqu'à présent, mais je pense qu'arbitrer de manière juste le Barça est passible d'exclusion des compétitions européennes, désolé Clément
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.