Piou Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 il y a 6 minutes, LaCroix a dit : Et il reste dans les airs un bon quart d'heure, le temps de s'allumer une clope et de boire un café Mouais, quand il a un quart d'heure de libre, je pense qu'il est plus du genre à se faire une session de 200 pompes
LaCroix Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 il y a 2 minutes, Piou a dit : Mouais, quand il a un quart d'heure de libre, je pense qu'il est plus du genre à se faire une session de 200 pompes T'as déja essayé de faire des pompes quand t'es à 8m50 au-dessus du sol toi? Pfffff arrête de dire n'importe quoi
Caramel Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 il y a 18 minutes, LaCroix a dit : Et il reste dans les airs un bon quart d'heure, le temps de s'allumer une clope et de boire un café Et boire un café la tête en bas est très efficace si tu as le hoquet. Je l'ai appris hier dans L'insoutenable prime de PBLV.
FranckProvostIV Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 Il y a 2 heures, LaCroix a dit : Ce que fait Benzema sur l'action est exceptionnel. Et pour le coup c'est un vrai geste de footballeur, beaucoup plus que le retourné de CR (c'est un but extraordinaire hein, mais c'est avant tout une prouesse athlétique). Mais personne n'en parle parce que pour le gogo-suiveur moyen spectacle > performance Tu parles de la faute de Benzema avant le but là? En plus il essaie lui-aussi de tirer j'ai l'impression avant que Crichtiano ne montre à qui appartenait la fenêtre de tir. Sinon j'avais impressionné Bodiger sur une action similaire au beach volley. Évidemment mon corps est resté parallèle au sol ( ou en v ) et le ballon est parti dans le mauvais sens, mais j'ai compris à son "oh" qu'il avait apprécié l'intention.
LaCroix Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 il y a 13 minutes, FranckProvostIV a dit : Tu parles de la faute de Benzema avant le but là? En plus il essaie lui-aussi de tirer j'ai l'impression avant que Crichtiano ne montre à qui appartenait la fenêtre de tir. C'est pas lui qui fait faute à la base. Par contre son appel-contre appel lui permet non seulement de se démarquer lui (il essaie effectivement de la reprendre), mais aussi d'attirer les 2 défenseurs et d'ouvrir l'espace. Et oui c'est une action remarquable.
FranckProvostIV Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 Il avait été proposé au Tef mais un dirigeant avait refusé sous prétexte qu'il ne jouait qu'à Malaga.
Planino Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit : Il avait été proposé au Tef mais un dirigeant avait refusé sous prétexte qu'il ne jouait qu'à Malaga. Oh putain, ils se sont trompés, il joue au Real et pas à Malaga !
Stormy31 Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 Sont morts de faim Liverpool. City touche pas une bille...
KousKous Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 Quand on parle de l'importance de l'institution dans ces matchs là on en a l'illustration parfaite. Les joueurs de Liverpool sont habités par une rage et une détermination rare. Le rush de Robertson aussi sa spéciale Et y a aucun égo dans cette équipe, Salah est le premier à lâcher son ballon et à faire le pressing (coucou Neymar, Messi et Ronaldo). C'est une des mi temps les plus abouties que j'ai pu voir dans ma vie.
Doberman Posté(e) 4 avril 2018 Auteur Posté(e) 4 avril 2018 Attention c'est un match entre rosbifs. Donc pas de grande valeur
KousKous Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 Edit: Et Firmino c'est le meilleur 9 au monde en activité pour moi. Il déclenche le pressing et il sublime le collectif. L'attaquant moderne par excellence. à l’instant, Doberman a dit : Attention c'est un match entre rosbifs. Donc pas de grande valeur Ouais enfin City ils jouent à l'espagnole quand même
Planino Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 il y a 5 minutes, KousKous a dit : Et Firmino c'est le meilleur 9 au monde en activité pour moi. Ca va, t'es pas du genre à t'enflammer sur un match toi
KousKous Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 à l’instant, Planino a dit : Ca va, t'es pas du genre à t'enflammer sur un match toi Je regarde à peu près les 3/4 des matchs de Liverpool je le découvre pas. Il a pas les stats des meilleurs finisseurs mais c'est le plus complet à son poste. Et niveau intelligence de jeu il est incroyable.
Planino Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 il y a 4 minutes, KousKous a dit : Je regarde à peu près les 3/4 des matchs de Liverpool je le découvre pas. Il a pas les stats des meilleurs finisseurs mais c'est le plus complet à son poste. Et niveau intelligence de jeu il est incroyable. OK, perso je préfère Andrea Petagna.
Ekelund Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 il y a 29 minutes, KousKous a dit : Il a pas les stats des meilleurs finisseurs mais c'est le plus complet à son poste. Et niveau intelligence de jeu il est incroyable. il est bien entouré aussi... remplace Salah et Mané par Jean et Sylla, on verra ce qu'il va donner ton poulain
Planino Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 Bon, on joue les matchs retours ou on passe directement au 1/2 finales ?
Ekelund Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 j'espère pour Liverpool que la blessure de Salah n'est pas trop grave, parce qu'ils pourraient y perdre très gros pour la suite de la saison
dondiego Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 Je veux pas m’acharner mais quand on voit les quatre quarts de finale, c’est hyper drôle de se rappeler tous le types qui pensaient le PSG avoir le niveau.
KousKous Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 il y a une heure, Ekelund a dit : il est bien entouré aussi... remplace Salah et Mané par Jean et Sylla, on verra ce qu'il va donner ton poulain Je serais curieux de voir Messi jouer dans notre équipe, les tentatives de une deux avec Yago il y a 50 minutes, Ekelund a dit : j'espère pour Liverpool que la blessure de Salah n'est pas trop grave, parce qu'ils pourraient y perdre très gros pour la suite de la saison On parle bien de ce joueur surcoté selon certains forumeurs ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.