Aller au contenu

Ligue des Champions

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, LaCroix a dit :

Et il reste dans les airs un bon quart d'heure, le temps de s'allumer une clope et de boire un café:grin:

Mouais, quand il a un quart d'heure de libre, je pense qu'il est plus du genre à se faire une session de 200 pompes :grin: 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Piou a dit :

Mouais, quand il a un quart d'heure de libre, je pense qu'il est plus du genre à se faire une session de 200 pompes :grin: 

T'as déja essayé de faire des pompes quand t'es à 8m50 au-dessus du sol toi? Pfffff arrête de dire n'importe quoi :rolleyes:

Posté(e)
il y a 18 minutes, LaCroix a dit :

Et il reste dans les airs un bon quart d'heure, le temps de s'allumer une clope et de boire un café:grin:

Et boire un café la tête en bas est très efficace si tu as le hoquet.

Je l'ai appris hier dans L'insoutenable prime de PBLV.

-_-

Posté(e)
Il y a 2 heures, LaCroix a dit :

Ce que fait Benzema sur l'action est exceptionnel.

Et pour le coup c'est un vrai geste de footballeur, beaucoup plus que le retourné de CR :grin: (c'est un but extraordinaire hein, mais c'est avant tout une prouesse athlétique).

Mais personne n'en parle parce que pour le gogo-suiveur moyen spectacle > performance :(

Tu parles de la faute de Benzema avant le but là?  En plus il essaie lui-aussi de tirer j'ai l'impression avant que Crichtiano ne montre à qui appartenait la fenêtre de tir.-_-

Sinon j'avais impressionné Bodiger sur une action similaire au beach volley. Évidemment mon corps est resté parallèle au sol ( ou en v :ninja: ) et le ballon est parti dans le mauvais sens, mais j'ai compris à son "oh" qu'il avait apprécié l'intention.B)

Posté(e)
il y a 13 minutes, FranckProvostIV a dit :

Tu parles de la faute de Benzema avant le but là?  En plus il essaie lui-aussi de tirer j'ai l'impression avant que Crichtiano ne montre à qui appartenait la fenêtre de tir.-_-

C'est pas lui qui fait faute à la base. -_-

Par contre son appel-contre appel lui permet non seulement de se démarquer lui (il essaie effectivement de la reprendre), mais aussi d'attirer les 2 défenseurs et d'ouvrir l'espace. Et oui c'est une action remarquable. -_-

Posté(e)

Il avait été proposé au Tef mais un dirigeant avait refusé sous prétexte qu'il ne jouait qu'à Malaga.

Posté(e)
Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit :

Il avait été proposé au Tef mais un dirigeant avait refusé sous prétexte qu'il ne jouait qu'à Malaga.

Oh putain, ils se sont trompés, il joue au Real et pas à Malaga ! :o

Posté(e)

Quand on parle de l'importance de l'institution dans ces matchs là on en a l'illustration parfaite. 

Les joueurs de Liverpool sont habités par une rage et une détermination rare. Le rush de Robertson aussi sa spéciale :love:

Et y a aucun égo dans cette équipe, Salah est le premier à lâcher son ballon et à faire le pressing (coucou Neymar, Messi et Ronaldo). 

C'est une des mi temps les plus abouties que j'ai pu voir dans ma vie.

Posté(e)

Edit: Et Firmino c'est le meilleur 9 au monde en activité pour moi. Il déclenche le pressing et il sublime le collectif. L'attaquant moderne par excellence.

à l’instant, Doberman a dit :

Attention c'est un match entre rosbifs. Donc pas de grande valeur -_-

Ouais enfin City ils jouent à l'espagnole quand même ;)

Posté(e)
il y a 5 minutes, KousKous a dit :

Et Firmino c'est le meilleur 9 au monde en activité pour moi.

Ca va, t'es pas du genre à t'enflammer sur un match toi :grin:

Posté(e)
à l’instant, Planino a dit :

Ca va, t'es pas du genre à t'enflammer sur un match toi :grin:

Je regarde à peu près les 3/4 des matchs de Liverpool je le découvre pas.

Il a pas les stats des meilleurs finisseurs mais c'est le plus complet à son poste. Et niveau intelligence de jeu il est incroyable. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, KousKous a dit :

Je regarde à peu près les 3/4 des matchs de Liverpool je le découvre pas.

Il a pas les stats des meilleurs finisseurs mais c'est le plus complet à son poste. Et niveau intelligence de jeu il est incroyable. 

OK, perso je préfère Andrea Petagna.

Posté(e)
il y a 29 minutes, KousKous a dit :

il est bien entouré aussi... remplace Salah et Mané par Jean et Sylla, on verra ce qu'il va donner ton poulain :ninaj: 

Posté(e)

j'espère pour Liverpool que la blessure de Salah n'est pas trop grave, parce qu'ils pourraient y perdre très gros pour la suite de la saison

Posté(e)

Je veux pas m’acharner mais quand on voit les quatre quarts de finale, c’est hyper drôle de se rappeler tous le types qui pensaient le PSG avoir le niveau. :ninaj: 

Posté(e)
il y a une heure, Ekelund a dit :

il est bien entouré aussi... remplace Salah et Mané par Jean et Sylla, on verra ce qu'il va donner ton poulain :ninaj: 

:grin:

Je serais curieux de voir Messi jouer dans notre équipe, les tentatives de une deux avec Yago :ninja:

il y a 50 minutes, Ekelund a dit :

j'espère pour Liverpool que la blessure de Salah n'est pas trop grave, parce qu'ils pourraient y perdre très gros pour la suite de la saison

On parle bien de ce joueur surcoté selon certains forumeurs ? :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.