Flolynyk Posté(e) 10 avril 2018 Posté(e) 10 avril 2018 il y a 1 minute, Planino a dit : Putain si la Roma élimine le Barça, je vais bander toute la nuit Se féliciter d'une énième victoire du Real en Champions League, bof.
Bebs Posté(e) 10 avril 2018 Posté(e) 10 avril 2018 à l’instant, Flolynyk a dit : Se féliciter d'une énième victoire du Real en Champions League, bof. Ils sortent demain pourtant
Bebs Posté(e) 10 avril 2018 Posté(e) 10 avril 2018 Ah leurs tronches défaites c'est toujours incroyable Mention spéciale pour Piqué
Flolynyk Posté(e) 10 avril 2018 Posté(e) 10 avril 2018 Non mais attention, c'était un match sans rosbif, pas une grande valeur.
KousKous Posté(e) 10 avril 2018 Posté(e) 10 avril 2018 Mais énorme la Roma si j'avais su j'aurais zappé à la fin Liverpool - Roma en demi ce serait bieng
FrancisCaibrel Posté(e) 10 avril 2018 Posté(e) 10 avril 2018 Une pensée émue aujourd'hui pour Coutinho EDIT : Et Sterling
KousKous Posté(e) 10 avril 2018 Posté(e) 10 avril 2018 il y a 25 minutes, FrancisCaibrel a dit : Une pensée émue aujourd'hui pour Coutinho EDIT : Et Sterling Je commence à me demander si ce Liverpool n'est pas plus équilibré sans Coutinho. Si Liverpool gagne la LdC j'annonce Salah ballon d'or.
FrancisCaibrel Posté(e) 10 avril 2018 Posté(e) 10 avril 2018 il y a 18 minutes, KousKous a dit : Je commence à me demander si ce Liverpool n'est pas plus équilibré sans Coutinho. Si Liverpool gagne la LdC j'annonce Salah ballon d'or. Pour moi l'animation offensive ne change pas tant que ça. En fait, tu t'en remets autant à Salah qu'à Coutinho en son temps. Par contre je suis + surpris de la sérénité dégagée par la défense. En passant, joli la Roma franchement
FranckProvostIV Posté(e) 10 avril 2018 Posté(e) 10 avril 2018 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pep-guardiola-manchester-city-accuse-l-arbitre-de-la-rencontre-city-liverpool/891695
Doberman Posté(e) 11 avril 2018 Auteur Posté(e) 11 avril 2018 Il y a 7 heures, Planino a dit : Toujours mieux que de voir le Barça la gagner. Même si j'aimerais un peu de nouveauté, la Roma (ce serait génial) ou même Liverpool ne me déplairait pas.Bayern, Barça, Real, j'en ai marre. Boh le Bayern ça fait 5 ans qu'ils n'ont pas gagné la LdC
Piou Posté(e) 11 avril 2018 Posté(e) 11 avril 2018 il y a une heure, marco a dit : Je le pensais pas si chouineuse pep
dondiego Posté(e) 11 avril 2018 Posté(e) 11 avril 2018 Une petite différence avec Klopp: A la pause, je n'étais pas content. Encaisser un but ne m'embête pas. Ce qui m'a embêté, c'est que mes joueurs passaient leur temps à contester, à se prendre la tête avec leurs adversaires, à demander des coups-francs alors qu'il n'y avait rien. Ce n'est pas une façon de faire.
Doberman Posté(e) 11 avril 2018 Auteur Posté(e) 11 avril 2018 il y a 35 minutes, dondiego a dit : Une petite différence avec Klopp: A la pause, je n'étais pas content. Encaisser un but ne m'embête pas. Ce qui m'a embêté, c'est que mes joueurs passaient leur temps à contester, à se prendre la tête avec leurs adversaires, à demander des coups-francs alors qu'il n'y avait rien. Ce n'est pas une façon de faire. Wé bon à 2-0 avec ce but valable refusé, il n'aurait pas fait le malinois Après je suis content pour les reds tout de même.
dondiego Posté(e) 11 avril 2018 Posté(e) 11 avril 2018 il y a 20 minutes, Doberman a dit : Wé bon à 2-0 avec ce but valable refusé, il n'aurait pas fait le malinois Après je suis content pour les reds tout de même. Ah il fait le malin là ?
Ekelund Posté(e) 11 avril 2018 Posté(e) 11 avril 2018 ça serait tellement beau que Liverpool aille au bout
FrancisCaibrel Posté(e) 11 avril 2018 Posté(e) 11 avril 2018 il y a 16 minutes, Ekelund a dit : ça serait tellement beau que Liverpool aille au bout
Doberman Posté(e) 11 avril 2018 Auteur Posté(e) 11 avril 2018 il y a 21 minutes, dondiego a dit : Ah il fait le malin là ? Oui quand il dit que prendre un but ne l'embête pas. Je ne connais pas un coach que ça ne fasse pas chier. A la fin du match c'est plus facile.
dondiego Posté(e) 11 avril 2018 Posté(e) 11 avril 2018 il y a 20 minutes, Doberman a dit : Oui quand il dit que prendre un but ne l'embête pas. Je ne connais pas un coach que ça ne fasse pas chier. A la fin du match c'est plus facile. Il souligne surtout que le problème c'est de prendre un but en ayant cette attitude.
Piou Posté(e) 11 avril 2018 Posté(e) 11 avril 2018 il y a une heure, Planino a dit : Pourtant c'est l'école barcelonaise qui l'a formé, tu t'attendais à quoi ? Il pensait peut-être que l'excès de consommation de substances illicites avérées au cours de sa carrière aurait pu le rendre plus reelax.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.