Flolynyk Posté(e) 11 avril 2018 Posté(e) 11 avril 2018 il y a 2 minutes, GG a dit : C'est sûr ? Sur ballon contré ou dévié, y a pas HJ quand même ? Y'a HJ s'il est en position de HJ au moment de la passe / du tir de son coéquipier selon moi, pas au moment où le ballon est contré. Mais bon, je sais pas si c'est le cas là, et je dis même peut-être une connerie, ça me semble juste logique.
ZeStump Posté(e) 11 avril 2018 Posté(e) 11 avril 2018 à l’instant, Flolynyk a dit : Y'a HJ s'il est en position de HJ au moment de la passe / du tir de son coéquipier selon moi, pas au moment où le ballon est contré. Mais bon, je sais pas si c'est le cas là, et je dis même peut-être une connerie, ça me semble juste logique. C'est tout à fait ça, il peut pas être hors jeu car ce sont les Reds qui jouent au billard
Akinsson Posté(e) 11 avril 2018 Posté(e) 11 avril 2018 Et sinon le but de City, tout va bien ? Il était bien content là Pep
ResetBulshit Posté(e) 11 avril 2018 Posté(e) 11 avril 2018 Putain mais Seville on dirait une équipe d'handicapés moteurs sur cette mi-temps, ils font que se casser la gueule, ratent tous leurs contrôles et toutes leurs passes... La différence de rythme est énorme aussi, ils jouent comme s'ils étaient à l'apéro et le Bayern sont à fond la caisse. Un miracle qu'il y ait toujours 0-0, et encore ils auraient pu marquer à l'instant avec une bonne passe de Wissam mais Sarabia se rate complètement.
ZeStump Posté(e) 11 avril 2018 Posté(e) 11 avril 2018 Il y a 1 heure, Akinsson a dit : Et sinon le but de City, tout va bien ? Il était bien content là Pep Preuve que l'arbitre est une vraie tanche... Même pas malhonnête, juste une brêle...
Flolynyk Posté(e) 11 avril 2018 Posté(e) 11 avril 2018 il y a 1 minute, GG a dit : C'est du grand n'importe quoi ... C'est génial
LaCroix Posté(e) 11 avril 2018 Posté(e) 11 avril 2018 il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : C'est génial Ca le sera vachement moins quand on apprendra qu'en fait c'était les paris des chinois
Piou Posté(e) 11 avril 2018 Posté(e) 11 avril 2018 il y a 4 minutes, LaCroix a dit : Ca le sera vachement moins quand on apprendra qu'en fait c'était les paris des chinois On s'en branle en attendant ça fait chouiner tous les footix qui se sont découvert 1/16ème de sang espagnol
LaCroix Posté(e) 11 avril 2018 Posté(e) 11 avril 2018 il y a 4 minutes, Piou a dit : On s'en branle en attendant ça fait chouiner tous les footix qui se sont découvert 1/16ème de sang espagnol Oui les kékés italiens sont mieux (je suis à la fois l'un et l'autre pour rappel donc j'en ai vu défiler un paquet en fonction des circonstances )
ZeStump Posté(e) 11 avril 2018 Posté(e) 11 avril 2018 à l’instant, Piou a dit : On s'en branle en attendant ça fait chouiner tous les footix qui se sont découvert 1/16ème de sang espagnol On peut plus parler d'italie ou d'espagne quand tu regardes les compos, ce sont des franchises internationales dorénavant ce genre de clubs... 2 joueurs italiens et 3 espagnols sur le terrain et c'est pareil à city, au psg, MU etc...
Piou Posté(e) 11 avril 2018 Posté(e) 11 avril 2018 à l’instant, LaCroix a dit : Oui les kékés italiens sont mieux (je suis à la fois l'un et l'autre donc j'en ai vu défiler un paquet en fonction des circonstances ) Ces dernières années on a davantage eu des espagnols quand même avec Leomessi.
LaCroix Posté(e) 11 avril 2018 Posté(e) 11 avril 2018 il y a 2 minutes, Piou a dit : Ces dernières années on a davantage eu des espagnols quand même avec Leomessi. Un mec qui porte un maillot du Barça avec un sponsor est de toute façon un guignol
ZeStump Posté(e) 11 avril 2018 Posté(e) 11 avril 2018 il y a 4 minutes, LaCroix a dit : Oui les kékés italiens sont mieux (je suis à la fois l'un et l'autre pour rappel donc j'en ai vu défiler un paquet en fonction des circonstances ) Marrant moi aussi (l'un et l'autre )
Planino Posté(e) 11 avril 2018 Posté(e) 11 avril 2018 C'est pas possible, c'est n'importe quoi cette LDC
ResetBulshit Posté(e) 11 avril 2018 Posté(e) 11 avril 2018 il y a 8 minutes, Piou a dit : On s'en branle en attendant ça fait chouiner tous les footix qui se sont découvert 1/16ème de sang espagnol C'est comme les kékés Rodeziens qui se sont découverts une arrière grand-mère aveyronnaise et qui se pavanent avec leur maillot Maxime Ras. A vomir... Au moins c'est un mal pour un bien, seul les vrais resteront.
dondiego Posté(e) 11 avril 2018 Posté(e) 11 avril 2018 il y a 8 minutes, FF a dit : Quel pressing de Matuidi ! Il paraît que Matuidi passe après Rabiot et Pogba en EdF.
Planino Posté(e) 11 avril 2018 Posté(e) 11 avril 2018 Ca sent la prolongation ! Et ça va avantager la Juve car s'il y a 1-1 dans la prolongation, ça fait 1-4 et la Juve passe. Mais je sens que Christian Ronald va finir par se réveiller...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.