Flolynyk Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 Le Qarabag doit être particulièrement heureux du tirage, qui lui permet d'ambitionner le fameux zéro pointé marseillais.
sujet Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 vos intuitions ? dans les qualifiés: Anderlecht, Roma, Spartak Moscou, Feyenoord, Dortmund, Monaco, Porto, Liverpool, Naples, Chelsea, Benfica, etc. dans les éliminés: Atlético, PSG, Séville, M.City, Donetsk, Besiktas, etc.
FrancisCaibrel Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 il y a 21 minutes, Flolynyk a dit : Le Qarabag doit être particulièrement heureux du tirage, qui lui permet d'ambitionner le fameux zéro pointé marseillais. Nicosie dans le genre ils sont pas mal lotis non plus
Stormy31 Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 Chelsea va t'il encore mettre le bus face à l'Atlético ?
KousKous Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 Il y a 23 heures, FranckProvostIV a dit : A qui? Finis tes phrases et mets des signes de ponctuation si tu veux prouver que tu as appris la charte du forum. Sinon tu auras droit à une interro surprise. Avis! Ah mais t'es sérieux tu as vraiment signalé mon post ? Il y a 10 heures, Ekelund a dit : depuis que Steven Gerrard est parti j'ai beaucoup de mal à m'intéresser à ce club Y a Henderson qui a repris le flambeau C'est vrai qu'il laisse un vide mais pour moi ça reste le dernier gros club Anglais qui a conservé son âme et qui pratique le meilleur football. Et puis Mané Il manque juste un gros défenseur pour avoir un bon équilibre et le cas Coutinho à régler.
FrancisCaibrel Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 Il y a 11 heures, Ekelund a dit : depuis que Steven Gerrard est parti j'ai beaucoup de mal à m'intéresser à ce club Steven Gerrard est revenu et est entraîner U18 Autrement, y'a un jeune qui se voit bien prendre le flambeau des joueurs formés au club de haut niveau, Trent Alexander Arnold Il y a 10 heures, Bebs a dit : Ils ont quand meme Lovren, Moreno, Matip ... pas vrai @FrancisCaibrel ? Putain m'en parles pas, j'ai les yeux qui saignent quand je vois ça Mais d'un autre côté, je me console en me disant qu'ils sont capables d'acheter Howedes a 45M€ et van Dijk à 85
FranckProvostIV Posté(e) 25 août 2017 Posté(e) 25 août 2017 Il y a 3 heures, KousKous a dit : Ah mais t'es sérieux tu as vraiment signalé mon post ? Je n'ai pas eu besoin de le signaler figure-toi.
dondiego Posté(e) 25 août 2017 Posté(e) 25 août 2017 Ah, alors à priori c'est du 50/50 entre le PSG et le Bayern. C'est dingue comme un transfert fait virtuellement changer de dimension. Pareil pour Matuidi qui part dans un plus gros club mais c'est présenté par certains comme une régression. Il va juste chez le champion incontesté du Calcio (pas chez le dauphin de L1) et finaliste de la dernière LdC. Vivement que ça dégonfle tout ça...
Planino Posté(e) 25 août 2017 Posté(e) 25 août 2017 Ca vaut quoi Leipzig ? Ils ont tout de même fini 2e de Bundesliga, je sens la mauvaise surprise...
Bebs Posté(e) 25 août 2017 Posté(e) 25 août 2017 il y a 20 minutes, Planino a dit : Ca vaut quoi Leipzig ? Ils ont tout de même fini 2e de Bundesliga, je sens la mauvaise surprise... Ca doit ressembler à Dortmund, mais y aura pas de problèmes vu que M'bappé a fait de grosses perfs contre eux et qu'il est intransférable.
Ekelund Posté(e) 25 août 2017 Posté(e) 25 août 2017 il y a 48 minutes, dondiego a dit : Ah, alors à priori c'est du 50/50 entre le PSG et le Bayern. C'est dingue comme un transfert fait virtuellement changer de dimension. Pareil pour Matuidi qui part dans un plus gros club mais c'est présenté par certains comme une régression. Il va juste chez le champion incontesté du Calcio (pas chez le dauphin de L1) et finaliste de la dernière LdC. Vivement que ça dégonfle tout ça... oui mais Neymar quoi
Planino Posté(e) 25 août 2017 Posté(e) 25 août 2017 il y a 15 minutes, Bebs a dit : Ca doit ressembler à Dortmund, mais y aura pas de problèmes vu que M'bappé a fait de grosses perfs contre eux et qu'il est intransférable. MBappé c'est fini, c'était la mode l'an dernier, cette année c'est Mboula
Flolynyk Posté(e) 25 août 2017 Posté(e) 25 août 2017 il y a 14 minutes, Planino a dit : MBappé c'est fini, c'était la mode l'an dernier, cette année c'est Mboula Alors qu'il va faire la saison sur la banc ? (coucou @ZacharyBoucherDeBrax)
InchAlain Posté(e) 25 août 2017 Posté(e) 25 août 2017 Il y a 4 heures, Flolynyk a dit : Alors qu'il va faire la saison sur la banc ? (coucou @ZacharyBoucherDeBrax)
3noze3 Posté(e) 25 août 2017 Posté(e) 25 août 2017 il y a 3 minutes, Flolynyk a dit : Alors qu'il va faire la saison sur la banc ? J'aurais parié que tu fass'cette blague.
Flolynyk Posté(e) 25 août 2017 Posté(e) 25 août 2017 il y a 1 minute, 3noze3 a dit : J'aurais parié que tu fass'cette blague. Oh que c'est moche. (toi aussi forumeur, quand tu n'assumes pas une vanne, poste la avec ton DC )
Wingeeky Posté(e) 25 août 2017 Posté(e) 25 août 2017 il y a une heure, dondiego a dit : Ah, alors à priori c'est du 50/50 entre le PSG et le Bayern. C'est dingue comme un transfert fait virtuellement changer de dimension. C'est vrai que dimanche on a bien senti passer la virtualité PSG easy
Spidav3231 Posté(e) 25 août 2017 Posté(e) 25 août 2017 il y a 48 minutes, Planino a dit : MBappé c'est fini, c'était la mode l'an dernier, cette année c'est Mboulard
KousKous Posté(e) 25 août 2017 Posté(e) 25 août 2017 Il y a 8 heures, FranckProvostIV a dit : Je n'ai pas eu besoin de le signaler figure-toi. Ah ...
ZeStump Posté(e) 25 août 2017 Posté(e) 25 août 2017 Il y a 2 heures, Planino a dit : Ca vaut quoi Leipzig ? Ils ont tout de même fini 2e de Bundesliga, je sens la mauvaise surprise... Meilleure équipe du chapeau 4 et de très loin... Sur ce chapeau, c'est clair qu'il y avait mieux à faire. Votre poule est très homogène (avec l'ASM de cette saison qui sera très probablement moins armée que l'an passée) à mon sens... Les 4 équipes se valent peu ou prou... Avec un bémol sur Besiktas qui devrait finir dernier.
Planino Posté(e) 25 août 2017 Posté(e) 25 août 2017 Il y a 4 heures, Flolynyk a dit : Alors qu'il va faire la saison sur la banc ? (coucou @ZacharyBoucherDeBrax) Pour l'instant, je suis d'accord, on a Mboula zéro fois titulaire, mais ça va changer Il y a 2 heures, ZeStump a dit : Meilleure équipe du chapeau 4 et de très loin... Sur ce chapeau, c'est clair qu'il y avait mieux à faire. Votre poule est très homogène (avec l'ASM de cette saison qui sera très probablement moins armée que l'an passée) à mon sens... Les 4 équipes se valent peu ou prou... Avec un bémol sur Besiktas qui devrait finir dernier. OK merci donc en fait on a un groupe difficile mais qui a l'air simple et on va se faire allumer par la presse quand on finira 3 ou 4e. Chouette !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.