LaCroix Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 Il y a 6 heures, Ekelund a dit : c'est quand même typiquement le genre d'action où y'a rien de scandaleux à siffler pénalty, ça se serait passé à la 40ème minute je pense que même toi n'aurait rien trouvé à y redire... on est quand même très loin d'un Mariano un soir de TFC/OL (exemple parmi d'autres qui me vient en tête) est-ce qu'on doit considérer que parce que c'est la 96ème minute d'un match importantissime, on doit être plus ou mois sévère que dans d'autres circonstances ? c'est chaud quand même de raisonner comme ça et je précise quand même que j'étais dégouté du résultat et que j'aurais préféré 1000 fois que la Juve passe Tu peux tourner le truc dans le sens que tu veux pour moi une action comme ça y a jamais péno. Pas à la 30e, pas à la 92e, pas à la 2e: JAMAIS. Si tu siffles là-dessus tu siffles sur la moindre petite suspicion de contact quelconque. Et donc y avait faute sur Mariano, tu ne mets jamais jaune pour amplification/simulation puisque bon nombre de plongeons interviennent sur des contacts limite plus violents que celui-là, etc. Et quand en plus de ça en sifflant t'élimines quasi à coup sûr une équipe (qui peut imaginer qu'aucun joueur ne va péter un plomb sur un coup comme ça? C'est Buffon qui prend le rouge mais ça peut être quasiment tous les joueurs de la juve qui se précipitent sur l'arbitre... Donc même si le Real marque pas le péno - probabilité assez faible vu les stats de CR - derrière tu englobes une probabilité encore très importante qu'ils jouent les prolongations à 10) bah oui c'est ce que je disais à chaud: un authentique scandale
Caramel Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 Biensûr qu'il y a péno. C'est incontestable. Charge dans le dos, avec les bras qui plus est, cf direct, donc péno, point ! C'est un cas vu et revu en formation d'arbitre. Tout ce que vous pouvez raconter de plus n'existe pas dans les lois du jeu.
simba Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 http://www.beinsports.com/france/uefa-ligue-des-champions/video/ligue-des-champions-casemiro-dybala-deux-deci/835161 les deux litige du match aller
ZeStump Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 Il y a 5 heures, marco a dit : Pour celui qui voulait voir la dernière action sur Cuadrado au match aller..j'ai pas trouvé le jaune sur simulation sur le croche patte sur Dybala par contre le comble de cette confrontation c'est que le 3-0 et 1-3 ça se joue uniquement sur des "détails"... Et là le coach voit vraiment péno... C'est quand même hallucinant d'être autant de mauvaise foi, Cuadrado tire bouchonne sa frappe et si contact il y a le ballon est déjà sorti
max65 Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 il y a 59 minutes, Caramel a dit : Biensûr qu'il y a péno. C'est incontestable. Charge dans le dos, avec les bras qui plus est, cf direct, donc péno, point ! C'est un cas vu et revu en formation d'arbitre. Tout ce que vous pouvez raconter de plus n'existe pas dans les lois du jeu. Tout à fait et Drogba aurait dû bénéficier de 14 cf par match en CL et 23 par match en primer league lorsque le défenseur le chargeait dans le dos en s'aidant du bras. It´s a disgrace et je parle même pas de Valbuena qui mérite un cf pour lui à chaque duel aérien
simba Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 Puisqu'on te dit que y'a peno la et aussi sur Dybala alors que Casemiro le touche meme pas Ah donc vous , vous voyer des mecs faire des poussette dans le dos d' un joueur en pleine action dans tous les match ?? Du jeu de corps sur du marquage et autre sur des actions arrête ok mais ca a quand même rien à voir
LaCroix Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 il y a 15 minutes, simba a dit : Ah donc vous , vous voyer des mecs faire des poussette dans le dos d' un joueur en pleine action dans tous les match ?? Un paquet de fois par match oui Pas forcément dans la surface et pas toujours sifflées loin de là parce que rarement amplifiées par celui qui a le ballon.
marco Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 Il y a 1 heure, ZeStump a dit : Et là le coach voit vraiment péno... C'est quand même hallucinant d'être autant de mauvaise foi, Cuadrado tire bouchonne sa frappe et si contact il y a le ballon est déjà sorti Ah
Bebs Posté(e) 13 avril 2018 Posté(e) 13 avril 2018 Pour la deuxième année d'affilée, va falloir compter sur la Bavière Bon après ils se feront peut-etre niquer comme l'an dernier
FrancisCaibrel Posté(e) 13 avril 2018 Posté(e) 13 avril 2018 L'opposition Liverpool Roma ça risque d'être sympa a regarder aussi
ZeStump Posté(e) 13 avril 2018 Posté(e) 13 avril 2018 Il y a 14 heures, marco a dit : Ah Autant, je suis aussi circonspect que lui et Lacroix sur le péno pour le Réal, autant dire que sur l'action de Cuadrado y'a péno....
Doberman Posté(e) 24 avril 2018 Auteur Posté(e) 24 avril 2018 il y a 6 minutes, KousKous a dit : Étrange le système de la Roma De plus en plus utilisé en Italie (défense à 3 c'est historique) et en Angleterre.
Doberman Posté(e) 24 avril 2018 Auteur Posté(e) 24 avril 2018 il y a 12 minutes, Piou a dit : La Roma va se balader
FranckProvostIV Posté(e) 24 avril 2018 Posté(e) 24 avril 2018 il y a 24 minutes, Piou a dit : La Roma va se balader La différence de niveau est évidente. Dès lors que Liverpool ne pourra plus pratiquer sa bouillie de football fait de courses et de couilles vers l'avant à l'heure de jeu, ils s' en prendront trois dans la musette minimum.
Piou Posté(e) 24 avril 2018 Posté(e) 24 avril 2018 il y a 1 minute, Doberman a dit : 25ème minute, Liverpool commence à franchir la ligne médiane Bon OK ils ont eu 5 minutes bien poussés, mais Mané gâche tout. On en parle à la fin à l’instant, FranckProvostIV a dit : La différence de niveau est évidente. Dès lors que Liverpool ne pourra plus pratiquer sa bouillie de football fait de courses et de couilles vers l'avant à l'heure de jeu, ils s' en prendront trois dans la musette minimum. Voilà, tactiquement c'est pas la même chose
FranckProvostIV Posté(e) 24 avril 2018 Posté(e) 24 avril 2018 Toute l'intelligence de placement de Mané sur le but refusé.
Piou Posté(e) 24 avril 2018 Posté(e) 24 avril 2018 à l’instant, Doberman a dit : Salah marche sur l'eau Dagui Bakari était très prolifique aussi à un certain moment.
FranckProvostIV Posté(e) 24 avril 2018 Posté(e) 24 avril 2018 Cet immonde hypocrite qui fait semblant de ne pas celebre son but dévié par le défenseur qui fait suite à une faute non sifflée.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.