KousKous Posté(e) 1 mai 2018 Posté(e) 1 mai 2018 il y a 5 minutes, Planino a dit : Non non, c'est Benzema qui a marqué, j'ai un streaming de bonne qualité. On est d'accord sur le buteur alors
Planino Posté(e) 1 mai 2018 Posté(e) 1 mai 2018 il y a 34 minutes, KousKous a dit : On est d'accord sur le buteur alors Pourtant tu avais bien parlé de Ronaldo, je t'invite à relire ton message "le deuxième meilleur 9 du monde" et non pas "le 247e meilleur 9 du monde"
dondiego Posté(e) 1 mai 2018 Posté(e) 1 mai 2018 il y a 53 minutes, KousKous a dit : But du 2eme meilleur 9 du monde 5 buts en Liga dont 2 penos.
Violet82 Posté(e) 1 mai 2018 Posté(e) 1 mai 2018 il y a 1 minute, Doberman a dit : Le gardien du Bayern Et la passe de tolisso à l’instant, dondiego a dit : 5 buts en Liga dont 2 penos. Allo !! Didier ??? Non toujours pas, bon ok !!
chubee Posté(e) 1 mai 2018 Posté(e) 1 mai 2018 Les arbitres ont des primes quand il siffle pas de peno ctre madrid ??? il y a 7 minutes, Doberman a dit : Le gardien du Bayern Grave! Au pire qu'il la prenne a la main ca fait coup franc!
GG Posté(e) 1 mai 2018 Posté(e) 1 mai 2018 il y a 14 minutes, Violet82 a dit : Et la passe de tolisso Je vois pas ce qu'on peut lui reprocher sur le coup. L'intervention du gardien est lunaire.
KousKous Posté(e) 1 mai 2018 Posté(e) 1 mai 2018 Si vous voyez pas la différence de classe entre un Benzema et un Lewandoski je peux rien pour vous. Indice y en a un qui bonifie tous les ballons et qui a mis un doublé ce soir.
Violet82 Posté(e) 1 mai 2018 Posté(e) 1 mai 2018 il y a 3 minutes, GG a dit : Je vois pas ce qu'on peut lui reprocher sur le coup. L'intervention du gardien est lunaire. Bien sur que le gardien fait une bourde, mais que pouvait il faire d autre que prendre le ballon de la main ??...ceci dit excelent pressing (sur cette action) et match de benzema...
GG Posté(e) 1 mai 2018 Posté(e) 1 mai 2018 à l’instant, Violet82 a dit : Bien sur que le gardien fait une bourde, mais que pouvait il faire d autre que prendre le ballon de la main Euuuh je sais pas. Dégager au pied par exemple Benzema est à 3m du ballon, le gardien est déjà par terre, et c'est la faute à Tolisso ?
dondiego Posté(e) 1 mai 2018 Posté(e) 1 mai 2018 il y a 3 minutes, KousKous a dit : Si vous voyez pas la différence de classe entre un Benzema et un Lewandoski je peux rien pour vous. Indice y en a un qui bonifie tous les ballons et qui a mis un doublé ce soir. Profils totalement différents et incomparables. Conseil tu devrais attendre que Lewandoski ne marque pas le but de la qualification avant de t’enflammer.
FranckProvostIV Posté(e) 1 mai 2018 Posté(e) 1 mai 2018 il y a 23 minutes, KousKous a dit : Si vous voyez pas la différence de classe entre un Benzema et un Lewandoski je peux rien pour vous. Indice y en a un qui bonifie tous les ballons et qui a mis un doublé ce soir. Il marque deux buts extrêmement compliqués en plus. En tout cas, il y a en un qui est encore sur le terrain pour le money time.
Bebs Posté(e) 1 mai 2018 Posté(e) 1 mai 2018 il y a 5 minutes, dondiego a dit : Profils totalement différents et incomparables. Conseil tu devrais attendre que Lewandoski ne marque pas le but de la qualification avant de t’enflammer. Pas du tout le genre de Kouskous pourtant de tirer des conclusions sur 10 minutes de match Terminé, ils sont passés en mode putes donc c'est fini, avec un peu de bol y aura une 4ème minute de temps additionnel
ClarkGaybeul Posté(e) 1 mai 2018 Posté(e) 1 mai 2018 il y a 4 minutes, dondiego a dit : Ça se joue au niveau des gardiens. Totalement. Navas est extraordinaire sur ce match et qualifie son équipe.
Planino Posté(e) 1 mai 2018 Posté(e) 1 mai 2018 Pour une fois j'ai trouvé que l'arbitre était plutôt pro-Bayern que pro-Real, il sifflait énormément dans le même sens. Mais pourtant, il aurait pu donner un péno au Real sur la main de Marcelo. Bref, le Real passe sans briller, comme en 1/4. Face au Liverpool actuel, ça ne suffira pas en finale
KousKous Posté(e) 1 mai 2018 Posté(e) 1 mai 2018 à l’instant, dondiego a dit : Ça se joue au niveau des gardiens. Et des attaquants il y a 20 minutes, FranckProvostIV a dit : Il marque deux buts extrêmement compliqués en plus. En tout cas, il y a en un qui est encore sur le terrain pour le money time. Il faut les mettre, Ronaldo en a raté un servi sur un plateau. Et Benzema a beaucoup couru et quand tu as Bale frais sur le banc ... il y a 27 minutes, dondiego a dit : Profils totalement différents et incomparables. Conseil tu devrais attendre que Lewandoski ne marque pas le but de la qualification avant de t’enflammer. Oui y en a un qui est excellent dans le jeu et qui a été décisif et y en a un qui met des quintuplés contre Wolsburg mais qui begaie dans les grands matchs que ce soit dans le jeu ou devant les cages. Y a-t-il un 9 capable d'apporter davantage au Real que Benzema ? Firmino, le reste je ne pense pas.
taz Posté(e) 1 mai 2018 Posté(e) 1 mai 2018 il y a 2 minutes, KousKous a dit : y en a un qui met des quintuplés contre Wolsburg Déjà, KB9 n’a jamais mis de quintuplé contre Wolfsburg. Ça règle le débat
dondiego Posté(e) 1 mai 2018 Posté(e) 1 mai 2018 il y a 2 minutes, KousKous a dit : Et des attaquants Il faut les mettre, Ronaldo en a raté un servi sur un plateau. Et Benzema a beaucoup couru et quand tu as Bale frais sur le banc ... Oui y en a un qui est excellent dans le jeu et qui a été décisif et y en a un qui met des quintuplés contre Wolsburg mais qui begaie dans les grands matchs que ce soit dans le jeu ou devant les cages. Y a-t-il un 9 capable d'apporter davantage au Real que Benzema ? Firmino, le reste je ne pense pas. Non mais perso je m’en cogne de Lewandoski hein. Mais arrête de dire que Benzema est un 9, le mec marque 5 buts dont 2 penos en championnat dans une équipe comme le Real. C’est un joueur de complément qui permet aux autres de s’exprimer. C’est déjà pas mal mais je vais croire que t’es ironique quand tu le place dans les deux meilleurs 9 du monde.
marco Posté(e) 1 mai 2018 Posté(e) 1 mai 2018 il y a 50 minutes, Planino a dit : Face au Liverpool actuel, ça ne suffira pas en finale Chut malheureux tu vas nous l'exciter
chubee Posté(e) 1 mai 2018 Posté(e) 1 mai 2018 Il y a 2 heures, KousKous a dit : Et des attaquants Et surtout de l’arbitre! je suis pret a vous parier que dès l’annee prochaine avec le recours a la video en ldc c’est fini les victoires du real madrid
elkjaer Posté(e) 1 mai 2018 Posté(e) 1 mai 2018 Il y a 2 heures, taz a dit : Déjà, KB9 n’a jamais mis de quintuplé contre Wolfsburg. Ça règle le débat En ne rentrant que pour la seconde mi-temps. il y a 13 minutes, chubee a dit : Et surtout de l’arbitre! je suis pret a vous parier que dès l’annee prochaine avec le recours a la video en ldc c’est fini les victoires du real madrid Un seul combat à la fois Chubee. Tu travailleras la question de l'arbitrage vidéo avec l'UEFA uniquement après avoir obtenu des résultats avec Sadran
Planino Posté(e) 2 mai 2018 Posté(e) 2 mai 2018 Il y a 8 heures, chubee a dit : Et surtout de l’arbitre! je suis pret a vous parier que dès l’annee prochaine avec le recours a la video en ldc c’est fini les victoires du real madrid +1 lolilol a mon avis annee prochaine bayern gagner ligue des champions arbitrage video penalty, real eliminer.
ClarkGaybeul Posté(e) 2 mai 2018 Posté(e) 2 mai 2018 Il y a 15 heures, Planino a dit : Pour une fois j'ai trouvé que l'arbitre était plutôt pro-Bayern que pro-Real, il sifflait énormément dans le même sens. Mais pourtant, il aurait pu donner un péno au Real sur la main de Marcelo. Bref, le Real passe sans briller, comme en 1/4. Face au Liverpool actuel, ça ne suffira pas en finale Deux contacts plus que litigieux aussi avec Lewandowski. Le Bayern a dominé et appuyé là où ça fait mal, je trouve logique que le Réal ait été plus sanctionné. Il n’en reste pas moins qu’ils sont favorisés sur le plan des décisions arbitrales.
Piou Posté(e) 2 mai 2018 Posté(e) 2 mai 2018 @FranckProvostIV tu as pu faire le déplacement à Rome ? D'après les infos que j'ai, ce soir on va enfin avoir droit à une vraie ambiance de ligue des champions, avec peut-être 70 000 personnes entonnant "non camminerai mai solo"...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.