FranckProvostIV Posté(e) 26 mai 2018 Posté(e) 26 mai 2018 il y a 13 minutes, Piou a dit : C'est souvent qu'il fait ce genre de match ce goal ? Non et Pierre Menés l'avait bien dit avant le match.
FrancisCaibrel Posté(e) 26 mai 2018 Posté(e) 26 mai 2018 il y a 3 minutes, Piou a dit : C'est souvent qu'il fait ce genre de match ce goal ? Il a su être décisif sur certains matchs de BPL. Mais force est de constater que c'est vraiment trop juste pour le très haut niveau.
GG Posté(e) 26 mai 2018 Posté(e) 26 mai 2018 il y a 9 minutes, Flolynyk a dit : Non. Si y'a hors-jeu le but est refusé. En fait Benzéma n'est ni HJ, ni signalé HJ.
Caramel Posté(e) 26 mai 2018 Posté(e) 26 mai 2018 Pour moi y'a pas faute. Benzema n'a pas la volonté de gêner la relance du gardien, ce qui aurait été sanctionnable. Il profite simplement de l'erreur de Karius. Je crois n'avoir jamais eu à discuter de ce cas.
VIX15 Posté(e) 26 mai 2018 Posté(e) 26 mai 2018 Seule satisfaction, ce n'est pas Ronaldo qui a fait gagner le Real
Flolynyk Posté(e) 26 mai 2018 Posté(e) 26 mai 2018 il y a 7 minutes, GG a dit : En fait Benzéma n'est ni HJ, ni signalé HJ. Bah CR7 si. (Et a priori Benzema est HJ aussi, mais bon, ça se joue tellement à rien que si c'était juste ça, j'aurais été pour lui accorder) Edit : ok, j'étais sur le premier moi
GG Posté(e) 26 mai 2018 Posté(e) 26 mai 2018 à l’instant, Flolynyk a dit : Bah CR7 si. (Et a priori Benzema est HJ aussi, mais bon, ça se joue tellement à rien que si c'était juste ça, j'aurais été pour lui accorder) Non mais Chubee parlait du but validé il me semble.
chubee Posté(e) 26 mai 2018 Posté(e) 26 mai 2018 il y a 1 minute, GG a dit : Non mais Chubee parlait du but validé il me semble. Oui
Flolynyk Posté(e) 26 mai 2018 Posté(e) 26 mai 2018 à l’instant, GG a dit : Non mais Chubee parlait du but validé il me semble. Ouais je m'en suis rendu compte du coup.
GG Posté(e) 26 mai 2018 Posté(e) 26 mai 2018 Ces cons de commentateurs sur C8 ont dit qu'il y avait HJ 12 fois et que l'arbitre avait laissé l'avantage à Liverpool, donc je comprenais absolument pas pourquoi ce but avait été validé. Mais en fait il était pas HJ, et c'était pas sifflé non plus.
PaG Posté(e) 26 mai 2018 Posté(e) 26 mai 2018 à l’instant, Piou a dit : Tiens, Pierre Ménès à fait une couleur. Ca ma l'air d'une couleur naturelle @FranckProvostIV ton avis ?
dondiego Posté(e) 26 mai 2018 Posté(e) 26 mai 2018 à l’instant, LutherBlissett a dit : Salah forfait pour le mondial apparemment 😑 Et pour le ballon d’or?
Piou Posté(e) 26 mai 2018 Posté(e) 26 mai 2018 à l’instant, dondiego a dit : Et pour le ballon d’or? C'est Firmino qui doit l'avoir normalement non ?
KousKous Posté(e) 26 mai 2018 Posté(e) 26 mai 2018 Ramos qui nique la finale avec une prise de catch ... Le pauvre Karius qui encaisse le pire but de la LDC et le plus beau ou presque. Benzema qui fait taire les rageux ... J'espère que Salah pourra faire le mondial.
chubee Posté(e) 26 mai 2018 Posté(e) 26 mai 2018 Madrid gagne les 2 coupes d’europe..... à l’instant, KousKous a dit : Ramos qui nique la finale avec une prise de catch ... Le pauvre Karius qui encaisse le pire but de la LDC et le plus beau ou presque. Benzema qui fait taire les rageux ... J'espère que Salah pourra faire le mondial. Benzema fait taire personne!
dondiego Posté(e) 26 mai 2018 Posté(e) 26 mai 2018 il y a 1 minute, Piou a dit : C'est Firmino qui doit l'avoir normalement non ? Oui ça permute du coup.
dondiego Posté(e) 26 mai 2018 Posté(e) 26 mai 2018 il y a 1 minute, KousKous a dit : Ramos qui nique la finale avec une prise de catch ... Le pauvre Karius qui encaisse le pire but de la LDC et le plus beau ou presque. Benzema qui fait taire les rageux ... J'espère que Salah pourra faire le mondial. C’est clair qu’après ce soir on comprend toujours pas la non sélection de Benzema
FranckProvostIV Posté(e) 26 mai 2018 Posté(e) 26 mai 2018 Jamais un vainqueur potentiel du ballon d'or n'aurait laissé le grand Serge Ramos lui prendre le bras. il y a 15 minutes, dondiego a dit : C’est clair qu’après ce soir on comprend toujours pas la non sélection de Benzema Giroud aussi serait passé pour un grand joueur avec Firmino pour homologue adverse.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.