Aller au contenu

Ligue des Champions

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, KousKous a dit :

J'espère que Salah pourra faire le mondial. 

Non désolé, il est out. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, dondiego a dit :

C’est clair qu’après ce soir on comprend toujours pas la non sélection de Benzema 

Looool

Posté(e)

Benzema ouvre le score et fait une grande finale. Il vient de remporter sa 4ème ligue des champions. Il en est à 56 buts dans la compétition, soit le 4ème meilleur total.

Et on se pose encore la question de savoir s'il mériterait d'être sélectionné en EdF ?

Qu'il y soit pas ca me choque pas, un sélectionneur constitue le groupe dont il a envie. Mais qu'on dise qu'il a pas le niveau, c'est juste incompréhensible.

Posté(e)

il y a 23 minutes, FranckProvostIV a dit :

Oui c'est une couleur pour Pierrot.

Raté rassure-nous ? ou de mauvais gout ? :ninaj:

vlcsnap-6415-09-29-17h35m03s055.thumb.png.fdf94e59befc5b2056353da0cb2965b2.png

Posté(e)
il y a 27 minutes, GG a dit :

Qu'il y soit pas ca me choque pas, un sélectionneur constitue le groupe dont il a envie. Mais qu'on dise qu'il a pas le niveau, c'est juste incompréhensible.

Qui parle de niveau ? Seulement les footix ou les pro-Benzema (qui le jaugent / Giroud, ces tocards). 

Posté(e)
il y a 7 minutes, GG a dit :

A mon avis il est surtout frustré de sa finale loupée. 

L’hommage de Bale à son retourné en demi-finale aurait dû le toucher pourtant. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, dondiego a dit :

L’hommage de Bale à son retourné en demi-finale aurait dû le toucher pourtant. 

1/4 aller

Posté(e)
il y a 16 minutes, max65 a dit :

Qui parle de niveau ? Seulement les footix ou les pro-Benzema (qui le jaugent / Giroud, ces tocards). 

Plusieurs membres ici. Des footix oui :ninja: 

Posté(e)

Pour Firmino il a fait une très bonne entame avant de disparaître une fois Salah sortie. Il est absolument pas complémentaire avec Lallana qui n'est définitivement pas un ailier. 

Posté(e)
il y a une heure, Forrest a dit :

J'espère que Modric va faire une grande coupe du monde. Il mérite le ballon d'or.

Ça vaut rien le ballon d'or. Ils vont le donner à  CR7 alors qu'il a été transparent en finale et en demi ...

Posté(e)
il y a 3 minutes, KousKous a dit :

Pour Firmino il a fait une très bonne entame avant de disparaître une fois Salah sortie. Il est absolument pas complémentaire avec Lallana qui n'est définitivement pas un ailier. 

C'est toujours actuellement le meilleur n9 au monde ou pas ? :ninja:

il y a 5 minutes, KousKous a dit :

Ça vaut rien le ballon d'or. Ils vont le donner à  CR7 alors qu'il a été transparent en finale et en demi mais le Portugal a gagné ...

Exactement. Comme y'a 2 ans ! :ninaj:

Posté(e)
à l’instant, max65 a dit :

C'est toujours actuellement le meilleur n9 au monde ou pas ? :ninja:

Parce qu'il a raté un match dans la saison, certes le plus important. Ce qu'il a fait cette saison et notamment en LdC est énorme. 

Bon après forcément si vous avez vu que ce match ou presque je comprends votre déception.

Mais cette saison oui pour moi il a été meilleur que Suarez, Lewandoski, Sanogo ou Cavani.

On verra s'il confirme la saison prochaine. 

Posté(e)
il y a 24 minutes, KousKous a dit :

Parce qu'il a raté un match dans la saison, certes le plus important. Ce qu'il a fait cette saison et notamment en LdC est énorme. 

Bon après forcément si vous avez vu que ce match ou presque je comprends votre déception.

Mais cette saison oui pour moi il a été meilleur que Suarez, Lewandoski, Sanogo ou Cavani.

On verra s'il confirme la saison prochaine. 

Je pense avoir vu jouer Liverpool plus souvent que toi cette saison et je pense être un très grand fan de Firmino (je te l'avais indiqué dans mes posts) ;)

Je te taquinais sur le côté exagéré et démesurée de ton affirmation à l'époque (tout comme les pro-Benzema pourraient déclarer ce soir que c'est le meilleur joueur français de la saison ou des 3 dernières saisons). Raison garder il faut savoir.

Sinon oui, Firmino est largement sous-côté (à mon avis), fait une très bonne saison et on verra déjà ses performances au mondial, avant de penser à la saison prochaine et à la reconnaissance internationale possible (en espérant -subjectivement- qu'il brille en Russie :) ).

Posté(e)

pas pu voir le match mais marrant de constater qu'en 2018 la bonne vieille méthode du "je pète d'entrée le meilleur joueur adverse" fonctionne encore au plus grand des calmes...

Posté(e)
Il y a 10 heures, GG a dit :

Benzema ouvre le score et fait une grande finale. Il vient de remporter sa 4ème ligue des champions. Il en est à 56 buts dans la compétition, soit le 4ème meilleur total.

Et on se pose encore la question de savoir s'il mériterait d'être sélectionné en EdF ?

Met benzema ds une autre equipe et on en reparle... c’est le moins bon de l’equipe offensivement. C’est un bon joueur ms il profite tellement du fait de jouer ds cette equipe! 

Me parle pas de ces derniers buts en ldc, 2 buts de raccroc et 1 tete a 1 metre... de tte facon y a pas de secret, chq fois qu’il a joue en edf il n’a jms ete transcendant, pas de secret! quand il a pas ses copains du real qui joue a cote on le voit pas... et encore il fait une saison de merde

56 buts ds la competition ms il joue au real qui va toujours en demi ou finale. Met Ben Yedder a sa place jaurais bien aime voir cb de buts il aurait en ldc a sa place...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.