ZeStump Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 il y a 4 minutes, chubee a dit : Oui mais truc qui marche mal pendant les matchs etc c’est pas possible! Quelqu'un connait ce systeme ? http://box-android-tv.fr/pirater-canal-bein-sfr-sport/ Evidemment qu'on est plusieurs à connaitre... Il te faut une très bonne connexion si t'es au fond de la pampa, oublie...
chubee Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 il y a 9 minutes, ZeStump a dit : Evidemment qu'on est plusieurs à connaitre... Il te faut une très bonne connexion si t'es au fond de la pampa, oublie... J'ai 8giga de debit
ZeStump Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 à l’instant, chubee a dit : J'ai 8giga de debit Tu peux faire des tests mais déjà oublie la top qualité...
chubee Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 il y a 1 minute, ZeStump a dit : Tu peux faire des tests mais déjà oublie la top qualité... Pour tester il faut acheter le boitier ? Y a pas des url ou autres pour tester gratuitement sans boitier ?
ZeStump Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 il y a 1 minute, chubee a dit : Pour tester il faut acheter le boitier ? Y a pas des url ou autres pour tester gratuitement sans boitier ? Si, tu peux demander lors du test un fichier m3u (c'est pas trop pratique sur VLC sur PC mais ça te permet de te faire une idée).
chubee Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 Il y a 3 heures, ZeStump a dit : Si, tu peux demander lors du test un fichier m3u (c'est pas trop pratique sur VLC sur PC mais ça te permet de te faire une idée). Mais demander à qui ? Par mail ?
ResetBulshit Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 Fais attention Chubee, ça m'a l'air louche tout ça, je voudrais pas qu'il t'arrive des ennuis...
chubee Posté(e) 14 juin 2018 Posté(e) 14 juin 2018 Il y a 12 heures, LutherBlissett a dit : Fais attention Chubee, ça m'a l'air louche tout ça, je voudrais pas qu'il t'arrive des ennuis... Lool
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.