Alexis Posté(e) 12 septembre 2017 Posté(e) 12 septembre 2017 il y a 8 minutes, fredC a dit : Ce mec c'est une imposture comment peut on être à la fois lent et toujours hors jeu ?? Qu'est ce que t'as contre les mecs lents et hors-jeu toi? C'est ma spéciale depuis que j'ai commencé ce sport de demeuré Bon, les stream ont eu raison de moi, j'ai pu voir que la première mitemps, et c'était plus le milieu qui régalait que la MCN, Cavani a accumulé les "mauvais" gestes techniques, et Neymar ratait beaucoup aussi. Par contre, m'Bappé, pouah, c'est quoi ce gamin de dixhuit ans, un droïde? la pression coule sur son dos sans déconner, dixhuit ans, après toute la pression du transfert..
Brutos Posté(e) 12 septembre 2017 Posté(e) 12 septembre 2017 il y a 37 minutes, FF a dit : Très mauvais match de Neymar quand même. Gros ratés, mauvais choix... Match moyen ++, avec 1 but et 1 passe déc., amha !
Gollum Posté(e) 12 septembre 2017 Posté(e) 12 septembre 2017 Il y a 2 heures, FF a dit : Très mauvais match de Neymar quand même. Gros ratés, mauvais choix... En deuxième MT, oui. L'impression qu'il se la joue franchement trop facile. Mais en première, c'est peu dire qu'il a fait le job...
Ekelund Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 Il y a 18 heures, bibeyolo a dit : Lustig qui marque contre son camp...
Stormy31 Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 Il y a 20 heures, bibeyolo a dit : Lustig qui marque contre son camp... c'est drôle :blaguedegermaniste: Merci Beyolo, c'est rigolo en effet. Rien à voir mais ça me fait penser à un bar de Cologne qui offrait une pinte à tout le monde si Podolski marquait ce soir là.
FrancisCaibrel Posté(e) 26 septembre 2017 Posté(e) 26 septembre 2017 Très bon gardien ce Sergio Ramos
FranckProvostIV Posté(e) 26 septembre 2017 Posté(e) 26 septembre 2017 Sergio Conceicao > Mourinho+Guardiola
Stormy31 Posté(e) 26 septembre 2017 Posté(e) 26 septembre 2017 Il y a 6 heures, FranckProvostIV a dit : Pas vernis ce Benaglio. Il tente toujours de boxer le ballon et jamais de le prendre.
Gollum Posté(e) 27 septembre 2017 Posté(e) 27 septembre 2017 Il y a 11 heures, Stormy31 a dit : Il tente toujours de boxer le ballon et jamais de le prendre. Pas faux... Si Monaco décroche l'EL, ce sera déjà tout benef (et d'ailleurs, yaurait un truc à y faire, pour le coup). Hier, en gros, l'idée, c'est de remplacer tes 4 départs majeurs (Mendy, Bakayoko, Silva, Mbappe) par 4 mecs qui étaient remplaçants en L1 la saison dernière . Un à Rennes, un à Lyon, 2 à Monaco. Ils doivent avoir pas mal d'idéologues à Monaco parce que dans le genre déni du réel... Et Carrillo en impact player
GG Posté(e) 27 septembre 2017 Posté(e) 27 septembre 2017 il y a 2 minutes, Gollum a dit : dans le genre déni du réel... Qui fait du déni à Monaco ?
Gollum Posté(e) 27 septembre 2017 Posté(e) 27 septembre 2017 il y a 55 minutes, GG a dit : Qui fait du déni à Monaco ? c'était une (quasi) private joke...
Violet82 Posté(e) 27 septembre 2017 Posté(e) 27 septembre 2017 P...in psg bayern...cool comme match. Mais stephane guy, en commentateur, c est juste INSUPPORTABLE, je peux pas me voir ce mec, encore moins l entendre
FrancisCaibrel Posté(e) 27 septembre 2017 Posté(e) 27 septembre 2017 L'Atletico s'est fait rouler dessus et arrive à mener sans avoir une occase
ResetBulshit Posté(e) 27 septembre 2017 Posté(e) 27 septembre 2017 Bappé faut lui mettre des limitations de vitesse, aucun respect pour le Bayern
KousKous Posté(e) 27 septembre 2017 Posté(e) 27 septembre 2017 Thiago Alcantara quel joueur ! Muller et Lewandoski ils passent totalement à travers par contre. Mbappe il est incroyable, il a cassé les reins de Sule
FF Posté(e) 27 septembre 2017 Posté(e) 27 septembre 2017 C'est vraiment MBappé la star du PSG pour le moment...
ResetBulshit Posté(e) 27 septembre 2017 Posté(e) 27 septembre 2017 Le match de Neymar contre nous et sa "lambretta" vs Coco est déjà loin, si en plus on rajoute ses caprices...
FranckProvostIV Posté(e) 27 septembre 2017 Posté(e) 27 septembre 2017 Il a un client en face de lui aussi. Il paye ses efforts pour aider Kurzawa. Carlo a quand-même sous estimé le danger M'Bappé. Jupp Heynckes n'aurait pas commis une telle erreur.
Bebs Posté(e) 27 septembre 2017 Posté(e) 27 septembre 2017 Neymar se barre du Barça et quitte Messi pour au final se retrouver avec le même à côté de lui Un avis Plani ?
Ekelund Posté(e) 27 septembre 2017 Posté(e) 27 septembre 2017 putain les débriefs de léquipe21 c'est d'un pathétique...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.