KousKous Posté(e) 22 novembre 2017 Posté(e) 22 novembre 2017 à l’instant, marco a dit : Dernière diffusion d'un match d'une équipe française de C+ ce soir Stéphane Guy va en avoir plein la bouche alors
Doberman Posté(e) 22 novembre 2017 Auteur Posté(e) 22 novembre 2017 il y a 26 minutes, marco a dit : Dernière diffusion d'un match d'une équipe française de C+ ce soir Et les phases éliminatoires directes ? Ah je viens de voir la règle des droits TV : Dès qu'il n'y aura plus qu'un seul club français qualifié dans cette 2ième phase éliminatoire, la règle du choix du jour n'aura plus cours et beIN Sports aura le premier choix de l'affiche, à l'aller comme au retour.
max65 Posté(e) 22 novembre 2017 Posté(e) 22 novembre 2017 il y a 22 minutes, FranckProvostIV a dit : Griezmann C'est la coupe...
Bebs Posté(e) 5 décembre 2017 Posté(e) 5 décembre 2017 Il était temps que ça se termine, Bravo il sait faire autre chose que critiquer ?
dondiego Posté(e) 5 décembre 2017 Posté(e) 5 décembre 2017 il y a 29 minutes, Bebs a dit : Il était temps que ça se termine, Bravo il sait faire autre chose que critiquer ? Oui un Bravo ça sert plutôt à féliciter.
FrancisCaibrel Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 Liverpool ça va tellement vite devant et c'est tellement n'imp' derrière
KousKous Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 Ça fait trop mal de passer des matchs de Liverpool à ceux du Tef il y a une heure, FrancisCaibrel a dit : Liverpool ça va tellement vite devant et c'est tellement n'imp' derrière Ce quatuor offensif y a pas plus beau à voir jouer actuellement en Europe mis à part City peut être. Ils jouent l'un pour l'autre, en première intention, ils font tous les pressing y a aucun égo.
FrancisCaibrel Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 il y a 1 minute, KousKous a dit : Ça fait trop mal de passer des matchs de Liverpool à ceux du Tef C'est ce que je fais tous les week-ends Je te le confirme.
marco Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 il y a 13 minutes, KousKous a dit : Ce quatuor offensif y a pas plus beau à voir jouer actuellement en Europe mis à part City peut être. Ils jouent l'un pour l'autre, en première intention, ils font tous les pressing y a aucun égo. Ils ont joué contre qui ?
Planino Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 il y a 18 minutes, Ekelund a dit : grosse saison de Monaco Ce qui est bien quand t'es supporter de Monaco, c'est que tu t'habitues aux ascenseurs émotionnels
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 Il y a 6 heures, marco a dit : Ils ont joué contre qui ? Spartak Moscou
KousKous Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 Il y a 9 heures, FrancisCaibrel a dit : C'est ce que je fais tous les week-ends Je te le confirme. J'avais dis que j'arretais de regarder le TFC sous Dupraz mais j'arrive pas à décrocher ... et pourtant je prends 100 fois plus de plaisir en regardant Liverpool à chaque fois mais bon le Tef reste mon club de coeur ce qui confirme que mon coeur a des goûts de merde
marco Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 Il y a 10 heures, Ekelund a dit : Spartak Moscou merci... des plots quoi
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 10 minutes, marco a dit : merci... des plots quoi des plots qui ont collé un 5-1 au FC Séville y'a même pas 2 mois quoi
3noze3 Posté(e) 10 décembre 2017 Posté(e) 10 décembre 2017 Le 06/12/2017 à 22:39, KousKous a dit : Ce quatuor offensif y a pas plus beau à voir jouer actuellement en Europe mis à part City peut être. Le Mertens Insigne Callejon Hamsik du Napoli est quand même également
KousKous Posté(e) 10 décembre 2017 Posté(e) 10 décembre 2017 il y a une heure, 3noze3 a dit : Le Mertens Insigne Callejon Hamsik du Napoli est quand même également C'est vrai qu'ils régalent aussi. Mais Callejon c'est le point faible du quatuor quand même.
InchAlain Posté(e) 10 décembre 2017 Posté(e) 10 décembre 2017 Par contre ils ne gagneront jamais rien tant que des mecs comme Lovren seront titulaires, quel débile.
FrancisCaibrel Posté(e) 10 décembre 2017 Posté(e) 10 décembre 2017 il y a une heure, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Par contre ils ne gagneront jamais rien tant que des mecs comme Lovren seront titulaires, quel débile. C'est un geste de mongolo, mais le ref qui siffle ça aussi
KousKous Posté(e) 10 décembre 2017 Posté(e) 10 décembre 2017 il y a une heure, FrancisCaibrel a dit : C'est un geste de mongolo, mais le ref qui siffle ça aussi Un scandale, ça plus le coup franc pour une main non sifflé à la fin ... Mais logique, Liverpool ne sera jamais champion avec une charnière Lovren - Klavan ... même avec tout le talent qu'ils ont devant. Va falloir recruter et si possible un mec capable de jouer en LDC
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.