Ekelund Posté(e) 24 juillet 2017 Posté(e) 24 juillet 2017 bon, et qui pour faire des passes à nos attaquants maintenant ?
foototo Posté(e) 24 juillet 2017 Posté(e) 24 juillet 2017 Il va etre en concurrence avec Yago: qui va obtenir de plus cartons durant la saison
FrancisCaibrel Posté(e) 24 juillet 2017 Posté(e) 24 juillet 2017 J'attends avec impatience de voir le beau Yannick en tenue violette
fredC Posté(e) 24 juillet 2017 Posté(e) 24 juillet 2017 Je suis toujours un peu dans l'expectative concernant ce recrutement; mais après tout, pourquoi pas, il faut lui laisser sa chance et peut-être qu'on aura une bonne surprise. S'il en veut, ça fera pas de mal au groupe. Par contre, pour moi, c'était toujours pas la priorité de notre recrutement...
hmg Posté(e) 24 juillet 2017 Posté(e) 24 juillet 2017 Depuis Cascini, on n'avait pas eu un milieu défensif hargneux avec des cheveux longs, il était temps que les choses changent!!
Ekelund Posté(e) 24 juillet 2017 Posté(e) 24 juillet 2017 à l’instant, hmg a dit : Depuis Cascini, on n'avait pas eu un milieu défensif hargneux avec des cheveux longs, il était temps que les choses changent!! Aguilar
hmg Posté(e) 24 juillet 2017 Posté(e) 24 juillet 2017 Just now, Ekelund said: Aguilar Je parle pas d'une danseuse là
FranckProvostIV Posté(e) 24 juillet 2017 Posté(e) 24 juillet 2017 il y a une heure, Ekelund a dit : bon, et qui pour faire des passes à nos attaquants maintenant ? Toivonen et Durmaz?
hmg Posté(e) 24 juillet 2017 Posté(e) 24 juillet 2017 1 hour ago, Ekelund said: bon, et qui pour faire des passes à nos attaquants maintenant ? Apparemment Yago l'idole sera repositionné derrière les 2 attaquants. L'incertitude de ses contrôles et passes ont tout pour déstabiliser les défenses les plus organisés de notre championnat!!
Rémi Loret Posté(e) 24 juillet 2017 Posté(e) 24 juillet 2017 Vous savez si Cahuzac a déjà joué en def central ?
taz Posté(e) 24 juillet 2017 Posté(e) 24 juillet 2017 il y a 13 minutes, fredC a dit : Je suis toujours un peu dans l'expectative concernant ce recrutement; mais après tout, pourquoi pas, il faut lui laisser sa chance et peut-être qu'on aura une bonne surprise. S'il en veut, ça fera pas de mal au groupe. Par contre, pour moi, c'était toujours pas la priorité de notre recrutement... Je te rappelle que Blin a joué à son niveau la moitié seulement de la saison dernière. Et en son absence, on a galéré. Un peu de grinta au milieu ne nous fera pas de mal.
Docteur NO Posté(e) 24 juillet 2017 Posté(e) 24 juillet 2017 il y a 1 minute, hmg a dit : Apparemment Yago l'idole sera repositionné derrière les 2 attaquants. L'incertitude de ses contrôles et passes ont tout pour déstabiliser les défenses les plus organisés de notre championnat!! pourquoi pas , mais a ce moment la , il faut prevoir l'installation de filets au dessus du toit du stadium
Flolynyk Posté(e) 24 juillet 2017 Posté(e) 24 juillet 2017 il y a 24 minutes, hmg a dit : Je parle pas d'une danseuse là
taz Posté(e) 24 juillet 2017 Posté(e) 24 juillet 2017 il y a 2 minutes, SpeedyTFC a dit : Cahuzac a signé : Super Les ToulousainG vont être contents ! Pas encore...
chubee Posté(e) 24 juillet 2017 Posté(e) 24 juillet 2017 Cahuzac a quitte le stage de bastia ce matin en avion, il est a toulouse la
ztonjesus Posté(e) 24 juillet 2017 Posté(e) 24 juillet 2017 Il est accueilli par un soleil magnifique
fredC Posté(e) 24 juillet 2017 Posté(e) 24 juillet 2017 Il y a 1 heure, hmg a dit : Je parle pas d'une danseuse là plutôt que de dire des conneries, tu ferais mieux de mettre ta soeur sur le coup elle est pas en vacances au moins j'espère ?
claude1960 Posté(e) 24 juillet 2017 Posté(e) 24 juillet 2017 Vous allez arrêter, certains, avec Yago ! Vous êtes lourds ! Je vous signale qu'il a été plus qu'honnête lors des matches amicaux ! J'ai toujours dit que c'était un bon défenseur mais il est repéré par certains arbitres alors qu'il n'est pas plus méchant que certains et il n'a pas de chance car, contrairement à certains, ses quelques erreurs se paient cash !
Jneb Posté(e) 24 juillet 2017 Posté(e) 24 juillet 2017 il y a 10 minutes, claude1960 a dit : Vous allez arrêter, certains, avec Yago ! Vous êtes lourds ! Je vous signale qu'il a été plus qu'honnête lors des matches amicaux ! J'ai toujours dit que c'était un bon défenseur mais il est repéré par certains arbitres alors qu'il n'est pas plus méchant que certains et il n'a pas de chance car, contrairement à certains, ses quelques erreurs se paient cash ! Ayant assisté à tous les matchs de préparations je confirme, Yago a été un des joueurs les plus performants, appliqué, sérieux, pour le moment on ne peut rien lui reprocher.
elkjaer Posté(e) 24 juillet 2017 Posté(e) 24 juillet 2017 il y a 5 minutes, claude1960 a dit : Vous allez arrêter, certains, avec Yago ! Vous êtes lourds ! Je vous signale qu'il a été plus qu'honnête lors des matches amicaux ! J'ai toujours dit que c'était un bon défenseur mais il est repéré par certains arbitres alors qu'il n'est pas plus méchant que certains et il n'a pas de chance car, contrairement à certains, ses quelques erreurs se paient cash ! Rassure toi Claude, je crois que les derniers posts exprimaient bien plus une certaine tendresse que de la moquerie. Yago l'idole est en train de gagner la bataille des cœurs. Du moins ceux qui en ont un.
PHILOUDU14 Posté(e) 24 juillet 2017 Posté(e) 24 juillet 2017 il y a 17 minutes, elkjaer a dit : Rassure toi Claude, je crois que les derniers posts exprimaient bien plus une certaine tendresse que de la moquerie. Yago l'idole est en train de gagner la bataille des cœurs. Du moins ceux qui en ont un. On peut avoir un coeur mais il peut être de pierre
claude1960 Posté(e) 24 juillet 2017 Posté(e) 24 juillet 2017 il y a une heure, Lefossoyeur a dit : Ayant assisté à tous les matchs de préparations je confirme, Yago a été un des joueurs les plus performants, appliqué, sérieux, pour le moment on ne peut rien lui reprocher. Merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.