Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Yannick Cahuzac

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis toujours un peu dans l'expectative concernant ce recrutement; mais après tout, pourquoi pas, il faut lui laisser sa chance et peut-être qu'on aura une bonne surprise. S'il en veut, ça fera pas de mal au groupe.

Par contre, pour moi, c'était toujours pas la priorité de notre recrutement...

Posté(e)

Depuis Cascini, on n'avait pas eu un milieu défensif hargneux avec des cheveux longs, il était temps que les choses changent!!

Posté(e)
à l’instant, hmg a dit :

Depuis Cascini, on n'avait pas eu un milieu défensif hargneux avec des cheveux longs, il était temps que les choses changent!!

Aguilar :ninja: 

Posté(e)
il y a une heure, Ekelund a dit :

bon, et qui pour faire des passes à nos attaquants maintenant ? :ninja: 

Toivonen et Durmaz?:confus:

Posté(e)
1 hour ago, Ekelund said:

bon, et qui pour faire des passes à nos attaquants maintenant ? :ninja: 

Apparemment Yago l'idole sera repositionné derrière les 2 attaquants. L'incertitude de ses contrôles et passes ont tout pour déstabiliser les défenses les plus organisés de notre championnat!! ;)

Posté(e)
il y a 13 minutes, fredC a dit :

Je suis toujours un peu dans l'expectative concernant ce recrutement; mais après tout, pourquoi pas, il faut lui laisser sa chance et peut-être qu'on aura une bonne surprise. S'il en veut, ça fera pas de mal au groupe.

Par contre, pour moi, c'était toujours pas la priorité de notre recrutement...

Je te rappelle que Blin a joué à son niveau la moitié seulement de la saison dernière. Et en son absence, on a galéré.

Un peu de grinta au milieu ne nous fera pas de mal.

Posté(e)
il y a 1 minute, hmg a dit :

Apparemment Yago l'idole sera repositionné derrière les 2 attaquants. L'incertitude de ses contrôles et passes ont tout pour déstabiliser les défenses les plus organisés de notre championnat!! ;)

pourquoi pas , mais a ce moment la , il faut prevoir l'installation de filets au dessus du toit du stadium 

Posté(e)
il y a 24 minutes, hmg a dit :

Je parle pas d'une danseuse là :ninja:

:mellow: 

Posté(e)
il y a 2 minutes, SpeedyTFC a dit :

Cahuzac a signé : Super Les ToulousainG vont être contents !

Pas encore...

Posté(e)
Il y a 1 heure, hmg a dit :

Je parle pas d'une danseuse là :ninja:

plutôt que de dire des conneries, tu ferais mieux de mettre ta soeur sur le coup :ninja:

elle est pas en vacances au moins j'espère ? :grin:

Posté(e)

Vous allez arrêter, certains, avec Yago ! Vous êtes lourds ! Je vous signale qu'il a été plus qu'honnête lors des matches amicaux ! J'ai toujours dit que c'était un bon défenseur mais il est repéré par certains arbitres alors qu'il n'est pas plus méchant que certains et il n'a pas de chance car, contrairement à certains, ses quelques erreurs se paient cash !

Posté(e)
il y a 10 minutes, claude1960 a dit :

Vous allez arrêter, certains, avec Yago ! Vous êtes lourds ! Je vous signale qu'il a été plus qu'honnête lors des matches amicaux ! J'ai toujours dit que c'était un bon défenseur mais il est repéré par certains arbitres alors qu'il n'est pas plus méchant que certains et il n'a pas de chance car, contrairement à certains, ses quelques erreurs se paient cash !

Ayant assisté à tous les matchs de préparations je confirme, Yago a été un des joueurs les plus performants, appliqué, sérieux, pour le moment on ne peut rien lui reprocher.

Posté(e)
il y a 5 minutes, claude1960 a dit :

Rassure toi Claude, je crois que les derniers posts exprimaient bien plus une certaine tendresse que de la moquerie. Yago l'idole est en train de gagner la bataille des cœurs. Du moins ceux qui en ont un.

Posté(e)
il y a 17 minutes, elkjaer a dit :

Rassure toi Claude, je crois que les derniers posts exprimaient bien plus une certaine tendresse que de la moquerie. Yago l'idole est en train de gagner la bataille des cœurs. Du moins ceux qui en ont un.

On peut avoir un coeur mais il peut être de pierre:ninja:

Posté(e)
il y a une heure, Lefossoyeur a dit :

Ayant assisté à tous les matchs de préparations je confirme, Yago a été un des joueurs les plus performants, appliqué, sérieux, pour le moment on ne peut rien lui reprocher.

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.