Lucky Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 il y a 13 minutes, arno31 a dit : oh putain Plus de nouvelle du photographe ? Pas étonnant ...
jerome69 Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 déjà à l'hopital !!!! encore un bienvenue à lui
Doberman Posté(e) 25 juillet 2017 Auteur Posté(e) 25 juillet 2017 Officiel : http://www.tfc.info/yannick-cahuzac-est-toulousain
Jneb Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 il y a 9 minutes, Doberman a dit : Officiel : http://www.tfc.info/yannick-cahuzac-est-toulousain
è_é Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 il y a 7 minutes, LutherBlissett a dit : Waaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh tu fais chier
ResetBulshit Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 Y'a un petit truc, vous trouvez pas ? Révélation
Umberto Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 Benvengut! J'avoue ne pas avoir spécialement pensé à ce recrutement au mois de juin...Surtout vues les dernières prestations au stadium du bonhomme qui avaient été houleuses et bordées de sifflets (les miens également...). Vu qu'on a eu le temps de s'y faire, je me dis que l'experience et la grinta ne nous ferons pas de mal à condition qu'on ne prenne pas trop l'eau...L'effectif est quand même très jeune et un "vieux" ne nous fera pas de mal....Maintenant il en faut un ou deux qui aient du ballon pour clore ce recrutement. Pas les plus simples à trouver!
vava Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 bienvenue à lui. Je crois qu'on le regrettera pas..j'ai l'impression qu'il va nous faire du bien
Viz Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 Pour qu'il vienne et lâche son île adorée c'est qu'il doit avoir pas mal de grinta et d'affinité avec notre club. Plutôt très optimiste
PHILOUDU14 Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 il y a 14 minutes, taz a dit : C'est la pelouse du stadium ça ? Pas possible c est un montage
trodlabal Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 Seul le salaire sera à payé. La prise est minime. Tres bon choix au moins financier. À voir sur le terrain. Un mec qui a de la gueule ç est pas plus mal
PHILOUDU14 Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 à l’instant, trodlabal a dit : Seul le salaire sera à payé. La prise est minime. Tres bon choix au moins financier. À voir sur le terrain. Un mec qui a de la gueule ç est pas plus mal Cool la baston avec PD pour savoir qui aura la plus grande Gueule je m entends
KousKous Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 Je l'attends au tournant, j'espère m'être trompé sur lui ...
swedishwasher Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 Excellente recrue, il va nous faire du bien avec son expérience et son tempérament et bonifier les jeunes autour de lui. Il nous manque un créateur maintenant et on est bien ! Et en plus on a presque pas entamé le pactole MB.
Doberman Posté(e) 25 juillet 2017 Auteur Posté(e) 25 juillet 2017 il y a 25 minutes, PHILOUDU14 a dit : Cool la baston avec PD pour savoir qui aura la plus grande gueule je m entends Surtout qu'on ne l'entend jamais le Cahu...
Forrest Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 il y a 31 minutes, trodlabal a dit : Seul le salaire sera à payé. La prise est minime. Tres bon choix au moins financier. À voir sur le terrain. Un mec qui a de la gueule ç est pas plus mal J'ai un doute, le site off parle d'un transfert...
Doberman Posté(e) 25 juillet 2017 Auteur Posté(e) 25 juillet 2017 il y a 1 minute, Forrest a dit : J'ai un doute, le site off parle d'un transfert... Sur RMC, ils disent qu'il a été libéré de son contrat. il y a 16 minutes, swedishwasher a dit : Et en plus on a presque pas entamé le pactole MB. On garde les sous pour faire les coups de la dernière semaine de marché
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.