InchAlain Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 à l’instant, Ekelund a dit : je savais même pas ça en plus les croisés + 36/37 ans = affaire pliée définitivement Je savais pas non plus, je croyais qu'il avait arrêté sa carrière d'ailleurs Même si au final c'est tout comme
PHILOUDU14 Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 Il n y avait pas un Danois à Bastia qui nous avait un beau coup franc la saison derniere
Wingeeky Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 à l’instant, PHILOUDU14 a dit : Il n y avait pas un Danois à Bastia qui nous avait un beau coup franc la saison derniere Exact ! C'était vers la 58e je crois
3noze3 Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 Bengtsson le latéral gauche suédois, il était à Bastia en prêt seulement.
Flolynyk Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 il y a 10 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Il s'est fait les croisés en octobre dernier C'est dégueulasse, ils devaient être dans un sale état en plus ! il y a 8 minutes, elmö a dit : trop de blagues pourries à faire, je les laisse @Flolynyk Tu l'auras voulu !
bondurant2001 Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 Il y a 4 heures, Doberman a dit : Ils vont probablement repartir en National 3 Bah ouais, la Nationale 7 bifurque vers l'Italie.
marco Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 http://www.canalplus.fr/sport/pid8587-19h30-sport.html?vid=1438542
jerome69 Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : je savais même pas ça en plus les croisés + 36/37 ans = affaire pliée définitivement oui le débats est clos dans ce cas
bondurant2001 Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 J'espere qu'il petera 2-3 jambes et degoupillera 2-3 fois au Stadium quand j'y serais. Pour le spectacle.
claude1960 Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 Je rentre du stadium croyant, comme annoncé, qu'il y aurait entrainement ! Certains joueurs étaient venus aux soins. Et j'ai eu l'agréable surprise de voir sortir Yannick Cahuzac avec qui j'ai pu discuter ! Franchement je n'ai pas reconnu le bourrin qu'il était à Bastia ! Vraiment gentil ! En rigolant je lui ai parlé des cartons rouges : il m'a affirmé que çà c'était fini !
stadtfc31 Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 Pour les 150.000 euros, c'est peut-être une partie du salaire que devait Bastia au joueur ? Pas obligatoirement une indemnité
ResetBulshit Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 Merci pour ce retour Claude ! Vous voyez
stadtfc31 Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 Moi aussi je suis assez content de cette arrivée. Hâte de le voir sur le terrain. Et ouai merci pour l'info Claude ! De bonne augure pour le futur
Vash18 Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 il y a 1 minute, claude1960 a dit : Je rentre du stadium croyant, comme annoncé, qu'il y aurait entrainement ! Certains joueurs étaient venus aux soins. Et j'ai eu l'agréable surprise de voir sortir Yannick Cahuzac avec qui j'ai pu discuter ! Franchement je n'ai pas reconnu le bourrin qu'il était à Bastia ! Vraiment gentil ! En rigolant je lui ai parlé des cartons rouges : il m'a affirmé que çà c'était fini ! Il a l'air d'un gentil gars , mais même à bas niveau il y a des gars quand ils rentrent sur un terrain de foot, tu ne les reconnais plus.
Jneb Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 il y a 11 minutes, spidav32 a dit : Non mais Boris Daube le foot il aime pas, ca l'emmerde, lui ce qu'il aime c'est parler des coiffures des joueurs, là il est calé.
Jneb Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 il y a 20 minutes, claude1960 a dit : Je rentre du stadium croyant, comme annoncé, qu'il y aurait entrainement ! Certains joueurs étaient venus aux soins. Et j'ai eu l'agréable surprise de voir sortir Yannick Cahuzac avec qui j'ai pu discuter ! Franchement je n'ai pas reconnu le bourrin qu'il était à Bastia ! Vraiment gentil ! En rigolant je lui ai parlé des cartons rouges : il m'a affirmé que çà c'était fini ! Ça rejoint ce que nous annonçait les personnes qui le connaissaient vraiment.
mora Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 il y a 38 minutes, spidav32 a dit : je l ai vu également ce matin à l entrainement et je confirme avoir vu un autre joueur que beaucoup disait simplement physique ...pour ne pas dire plus !!!! je m avance peut etre un peu j ai vu en lui notre futur ...capitaine ...l avfenir nous le dira !!!! à l’instant, mora a dit : je l ai vu également ce matin à l entrainement et je confirme avoir vu un autre joueur que beaucoup disait simplement physique ...pour ne pas dire plus !!!! je m avance peut etre un peu j ai vu en lui notre futur ...capitaine ...l avfenir nous le dira !!!! l avenir...bien sur !!!
Valentine Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 Il y a 1 heure, claude1960 a dit : Je rentre du stadium croyant, comme annoncé, qu'il y aurait entrainement ! Certains joueurs étaient venus aux soins. Et j'ai eu l'agréable surprise de voir sortir Yannick Cahuzac avec qui j'ai pu discuter ! Franchement je n'ai pas reconnu le bourrin qu'il était à Bastia ! Vraiment gentil ! En rigolant je lui ai parlé des cartons rouges : il m'a affirmé que çà c'était fini ! Tu es nos yeux et nos oreilles ! Merci.
claude1960 Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 Il y a 1 heure, mora a dit : je l ai vu également ce matin à l entrainement et je confirme avoir vu un autre joueur que beaucoup disait simplement physique ...pour ne pas dire plus !!!! je m avance peut etre un peu j ai vu en lui notre futur ...capitaine ...l avfenir nous le dira !!!! l avenir...bien sur !!! Cet après-midi j'ai rencontré au stadium un gars que je connais et qui était à l'entrainement ce matin :il m'a confirmé qu'il avait du ballon qu'il courait et qu'il faisait des appels intelligents
violacei11 Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 il y a 36 minutes, claude1960 a dit : Cet après-midi j'ai rencontré au stadium un gars que je connais et qui était à l'entrainement ce matin :il m'a confirmé qu'il avait du ballon qu'il courait et qu'il faisait des appels intelligents En gros ce qu'on demande à tous joueurs du niveau ligue 1
Umberto Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 Si on peut arriver à se faire plus de 3 passes le plus souvent possible, ça va être une révolution comparé aux 6 derniers mois! Je vois bien dans l'immédiat un milieu: Jean, Blin Cahu,Durmaz avec Toivo-Delort devant et Sanogo et Machach en supersubs ça peut déjà être pas mal. Après pour tenir la distance il va nous en falloir un en plus sur les ailes et un autre qui apporte plus de volume que Blin et Cahu. Un Somalia avec des pieds qui fonctionnent...
ClarkGaybeul Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 Cahuzac est un type adorable et vraiment intéressant en dehors du terrain. Las, une fois son maillot enfilé, il peut être excessif dans ses paroles comme dans ses actes. Espérons qu'il va être capable de se canaliser chez nous et apporter son expérience au groupe.
en_congés Posté(e) 27 juillet 2017 Posté(e) 27 juillet 2017 Il y a 22 heures, shamanik a dit : Belle connaissance du monde du foot chubee-chou. Le club se meurt ? Strasbourg a fait pire et est de retour dans l'élite. Bastia à déjà été rétrogradé en national et est remonté en deux ans. Tout comme nos pitchouns ! On parle quand même de 22 millions de dettes, et donc une probable liquidation judiciaire. Le peu de capitaux qu'il restera servira à rembourser une infime partie de ces dettes, avant la disparition de l'entité club, s'il n'est pas repris (auquel cas Le repreneur devrait rembourser les dettes, et ce ne sont pas les droits TV de national 1 qui vont aider). Donc oui, ces 150 000€ sont voués à disparaître avec le club, ou au mieux à payer des arriérés de salaires avant la LJ.
Doberman Posté(e) 27 juillet 2017 Auteur Posté(e) 27 juillet 2017 La même dette que nous lorsqu'on est tombé en national (150 MF)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.