è_é Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Ah oui je l'ai lu aussi, totalement n'importe quoi, comme la plupart des articles de slate c'est quand même slate qui a justement expliqué au monde que la tomate-mozza était un paradoxe culinaire rapport aux saisons non compatibles des aliments sinon le mascarpone c'est avec le gorgonzola que c'est associé et c'est merveilleux
elkjaer Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 il y a 8 minutes, elmö a dit : c'est quand même slate qui a justement expliqué au monde que la tomate-mozza était un paradoxe culinaire rapport aux saisons non compatibles des aliments sinon le mascarpone c'est avec le gorgonzola que c'est associé et c'est merveilleux J'accuse!© Coucou @Piou @Nijni
è_é Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 il y a 4 minutes, elkjaer a dit : J'accuse!© Coucou @Piou @Nijni t'accuses quoi ?
Nijni Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 4 minutes ago, elkjaer said: J'accuse!© Coucou @Piou @Nijni Pourquoi moi ?
Piou Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 il y a 15 minutes, Nijni a dit : Pourquoi moi ? +1
elkjaer Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 il y a 18 minutes, elmö a dit : t'accuses quoi ? C'est pas moi qui accuse c'est gorgonzola il y a 18 minutes, Nijni a dit : Pourquoi moi ? il y a 2 minutes, Piou a dit : +1
è_é Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 bon ok j'ai ri tellement c'est moisi (tu l'as tu l'as ?) edit : à la différence d'émile il vaut mieux éviter de le regarder celui ci
elkjaer Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 il y a 2 minutes, elmö a dit : bon ok j'ai ri tellement c'est moisi (tu l'as tu l'as ?) C'est pour ça qu'il faut tout oser. On ne sait jamais: un malentendu, l'effet de surprise, ça peut passer Et oui je l'ai
è_é Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 et mon edit, tu l'as aussi (attention level supérieur ) ?
Ekelund Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 à l’instant, elmö a dit : et mon edit, tu l'as aussi (attention level supérieur ) ? j'avais la première mais j'ai bloqué à ce niveau-là
è_é Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 à l’instant, Ekelund a dit : j'avais la première mais j'ai bloqué à ce niveau-là elle t'a laissé de pierre
elkjaer Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 il y a 1 minute, elmö a dit : et mon edit, tu l'as aussi (attention level supérieur ) ? J'en suis resté médusé
Ekelund Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 à l’instant, elmö a dit : elle t'a laissé de pierre c'est qui Emile Marbre ? il y a 1 minute, elkjaer a dit : J'en suis resté médusé Géricault
Floolf Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 Cette page me laisse imaginer l'enfer que deviendra le bistrot lundi, quand le tour de france sera fini.
è_é Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 il y a 11 minutes, Ekelund a dit : Géricault mmmmmm tu vas trop loin là
Invité Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 Il y a 3 heures, elmö a dit : c'est quand même slate qui a justement expliqué au monde que la tomate-mozza était un paradoxe culinaire rapport aux saisons non compatibles des aliments sinon le mascarpone c'est avec le gorgonzola que c'est associé et c'est merveilleux Il y a pourtant de la mozza de buffle sur le marché en plein été...
è_é Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 il y a 7 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : Il y a pourtant de la mozza de buffle sur le marché en plein été... de bufflonne et oui, c'est bien, y'a aussi des oeufs de batterie sur le marché en plein été
Invité Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 il y a 2 minutes, elmö a dit : de bufflonne et oui, c'est bien, y'a aussi des oeufs de batterie sur le marché en plein été bah si c'est pas la saison...? Les poules elles pondent toute l'année, je comprends pas l'analogie...
è_é Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 il y a 1 minute, RegAgainstZeMarasme a dit : bah si c'est pas la saison...? Les poules elles pondent toute l'année, je comprends pas l'analogie... on produit pas des tomates toute l'année ?
Invité Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 à l’instant, elmö a dit : on produit pas des tomates toute l'année ? Je te parle pas des tomates, je te parle de la mozza de buffala : tu me dis qu'il y en a pas en été, je te dis que si. Pourquoi?
è_é Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit : Je te parle pas des tomates, je te parle de la mozza de buffala : tu me dis qu'il y en a pas en été, je te dis que si. Pourquoi? j'ai jamais dit qu'il y en avait pas en été
Invité Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 à l’instant, elmö a dit : j'ai jamais dit qu'il y en avait pas en été Je sais pas, tu dis que c'est pas la saison, je comprends pas vraiment pourquoi... On trouve pas du lait toute l'année?
è_é Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 il y a 1 minute, RegAgainstZeMarasme a dit : Je sais pas, tu dis que c'est pas la saison, je comprends pas vraiment pourquoi... On trouve pas du lait toute l'année? il semblerait que les bufflonnes ont des saisons préférées pour mettre bas, et donc faire du lait et en plus comme pour les vaches (et n'importe quel animal) la nourriture a évidemment une importance quant à la qualité et au gout du lait produit, donc du fromage
Invité Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 il y a 3 minutes, elmö a dit : il semblerait que les bufflonnes ont des saisons préférées pour mettre bas, et donc faire du lait et en plus comme pour les vaches (et n'importe quel animal) la nourriture a évidemment une importance quant à la qualité et au gout du lait produit, donc du fromage Il y a moins d'herbe en été, donc moins de lait, effectivement. De là à comparer la mozza estivale à l'oeuf en batterie ou la tomate hivernal, c'est un peu exagéré, non?
è_é Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 il y a 5 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : Il y a moins d'herbe en été, donc moins de lait, effectivement. De là à comparer la mozza estivale à l'oeuf en batterie ou la tomate hivernal, c'est un peu exagéré, non? oui mais moins que de considérer la mozza de vache comme de la mozza en fait accessoirement c'était surtout pour le fait que ça ne prouve rien hein...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.