chronos Posté(e) 14 juillet 2017 Posté(e) 14 juillet 2017 Bonjour, Au 20eme posts Régis vous fait une démonstration de jonglage Au 40eme posts, je fais une démonstration de réparation de tringle à rideau Au 60eme posts, ZeStamp fait une conférence sur la série Narcos Au 80eme posts, Big Bros devient UTN Au 108eme posts, feu d'artifice On va passer une nuit mémorable !!!!
en_congés Posté(e) 14 juillet 2017 Posté(e) 14 juillet 2017 Moi chez les UTN ? Vous avez enfin décidé d'être drôles ??
cinq demi Posté(e) 14 juillet 2017 Posté(e) 14 juillet 2017 Vraiment content de n'avoir rien de prévu ce soir
chronos Posté(e) 14 juillet 2017 Auteur Posté(e) 14 juillet 2017 il y a 5 minutes, Big_Bros a dit : Moi chez les UTN ? Vous avez enfin décidé d'être drôles ?? Je t'ai senti rabat joie sur le topic bricolage il y a 3 minutes, Julien06 a dit : Quel beau programme à l’instant, cinq demi a dit : Vraiment content de n'avoir rien de prévu ce soir Merci pour ces compliments surtout venant de vous, avec tout le stress accumulé lors de l'organisation de ce festival ça fait du bien
en_congés Posté(e) 14 juillet 2017 Posté(e) 14 juillet 2017 à l’instant, chronos a dit : Je t'ai senti rabat joie sur le topic bricolage J'essaie juste d'étaler ma science dans ce domaine. et ma science dans ce domaine, c'est comme la confiture
chronos Posté(e) 14 juillet 2017 Auteur Posté(e) 14 juillet 2017 à l’instant, Big_Bros a dit : J'essaie juste d'étaler ma science dans ce domaine. et ma science dans ce domaine, c'est comme la confiture Moi ma science dans ce domaine c'est comme du beurre congélé Sinon si vous être sages, on peut rajouter une vente exceptionnelle d'armures
Julien06 Posté(e) 14 juillet 2017 Posté(e) 14 juillet 2017 il y a 4 minutes, chronos a dit : Je t'ai senti rabat joie sur le topic bricolage Merci pour ces compliments surtout venant de vous, avec tout le stress accumulé lors de l'organisation de ce festival ça fait du bien C'est normal mais je ne doute pas que le résultat sera à la hauteur de l'évènement il y a 2 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : up! Tu vas bientôt pouvoir ouvrir les festivités
Invité Posté(e) 14 juillet 2017 Posté(e) 14 juillet 2017 à l’instant, Julien06 a dit : C'est normal mais je ne doute pas que le résultat sera à la hauteur de l'évènement Tu vas bientôt pouvoir ouvrir les festivités j'ai pas mes balles, mais y a bien une vieille vidéo du temps ou je jonglais qui traine sur lenet
en_congés Posté(e) 14 juillet 2017 Posté(e) 14 juillet 2017 il y a 3 minutes, chronos a dit : Moi ma science dans ce domaine c'est comme du beurre congélé Tu peux développer ? Parce que bon, la confiture, moins t'en as, plus t'essaie de l'étaler. Mais le beurre congelé, je vois pas bien...
Invité Posté(e) 14 juillet 2017 Posté(e) 14 juillet 2017 à l’instant, Big_Bros a dit : Tu peux développer ? Parce que bon, la confiture, moins t'en as, plus t'essaie de l'étaler. Mais le beurre congelé, je vois pas bien... bah tu peux pas l'étaler!
en_congés Posté(e) 14 juillet 2017 Posté(e) 14 juillet 2017 il y a 1 minute, Julien06 a dit : C'est normal mais je ne doute pas que le résultat sera à la hauteur de l'évènement Tu vas bientôt pouvoir ouvrir les festivités Hors de question que je devienne orange, alors que je suis à 2 doigts de renverser @Hasdrubald et devenir leader des Rose !
Invité Posté(e) 14 juillet 2017 Posté(e) 14 juillet 2017 à l’instant, Big_Bros a dit : Hors de question que je devienne orange, alors que je suis à 2 doigts de renverser @Hasdrubald et devenir leader des Rose ! Vaut mieux etre un trouffion UTN qu'un leader rose
FranckProvostIV Posté(e) 14 juillet 2017 Posté(e) 14 juillet 2017 Archibald est complètement gaga. C'est le moment de l'enculer.
Invité Posté(e) 14 juillet 2017 Posté(e) 14 juillet 2017 à l’instant, chronos a dit : première demo de jonglage: 5 massues,même si ça tient pas 2 tours, le mec a déjà un petit niveau
Julien06 Posté(e) 14 juillet 2017 Posté(e) 14 juillet 2017 il y a 1 minute, Big_Bros a dit : Hors de question que je devienne orange, alors que je suis à 2 doigts de renverser @Hasdrubald et devenir leader des Rose ! Rassure moi, tu ne serais pas en train de confondre les T4D et les UTN
chronos Posté(e) 14 juillet 2017 Auteur Posté(e) 14 juillet 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Archibald est complètement gaga. C'est le moment de l'enculer. Le programme du festival s'étoffe!
en_congés Posté(e) 14 juillet 2017 Posté(e) 14 juillet 2017 à l’instant, Julien06 a dit : Rassure moi, tu ne serais pas en train de confondre les T4D et les UTN Si si
chronos Posté(e) 14 juillet 2017 Auteur Posté(e) 14 juillet 2017 à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit : 5 massues,même si ça tient pas 2 tours, le mec a déjà un petit niveau Oui j'imagine Je trouvais que la vidéo était aussi palpitante que notre festival il y a 1 minute, Big_Bros a dit : Si si
Invité Posté(e) 14 juillet 2017 Posté(e) 14 juillet 2017 à l’instant, chronos a dit : Oui j'imagine Je trouvais que la vidéo était aussi palpitante que notre festival comment ça "notre"... t'es gentil d'endosser seul la responsabilité de ce four!
chronos Posté(e) 14 juillet 2017 Auteur Posté(e) 14 juillet 2017 à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit : comment ça "notre"... t'es gentil d'endosser seul la responsabilité de ce four! ok
Invité Posté(e) 14 juillet 2017 Posté(e) 14 juillet 2017 à l’instant, chronos a dit : ok Bravo! à l’instant, Forrest a dit : Il suffit pas d'être rbj pour être UTN C'est quand meme une bonne base
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.