cd31 Posté(e) 24 mai 2018 Auteur Posté(e) 24 mai 2018 38è journée St Etienne est l'équipe qui a marqué le + de buts ! (5) Personne n'avait pronostiqué cette équipe. N'ont pas pronostiqué - Lux > 0 - valdo* > 0 - Zitoun > 0 Rappel des pronos - Akinsson* > Marseille > 2 - Cad > TFC > 2 - cd31** > Marseille > 2 - Ekelund* > Marseille > 2 - flof > TFC > 2 - Floolf > Marseille > 2 - gama31 > Marseille > 2 - Lcan > Bordeaux > 4 - Nijni > Lyon > 3 - Piou > Guingamp > 1 - VIX15 > Metz > 0 - 3noze3 > Marseille > 2 CLASSEMENT APRES LA 38è JOURNEE Voilà, comme toutes les bonnes choses ont une fin, je vous annonce officiellement que cette 14è saison était la dernière... Merci à tous ceux qui ont participé au gré de leurs disponibilités tout au long de ces 14 années. De bons moments mais aussi un épisode douleureux (pensée à bruce31) auront émaillé cette longue période. Pour le moment, le jeu LDC + de buts sera maintenu.
Flolynyk Posté(e) 24 mai 2018 Posté(e) 24 mai 2018 Il y a 7 heures, 3noze3 a dit : Merci à toi ! +1 !
Nijni Posté(e) 7 juin 2018 Posté(e) 7 juin 2018 Moi qui ne voulais pas m'engager pour la saison prochaine j'aurai pas à le faire au moins Merci pour ton investissement
Lux Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 Dommage! Finir avant dernier pour la dernière saison, c'est pas terrible, mais c'est "so TFC"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.