ClarkGaybeul Posté(e) 3 mai 2018 Posté(e) 3 mai 2018 il y a 1 minute, Planino a dit : En tout cas, ils ont des ailes les joueurs de Red Bull ! Et Marseille les boules raides
Piou Posté(e) 3 mai 2018 Posté(e) 3 mai 2018 il y a 2 minutes, dondiego a dit : 2e ville de france en + !!! Pfff c clair, m'enerve tiens
chubee Posté(e) 3 mai 2018 Posté(e) 3 mai 2018 Il a pas gd monde sur la banc garcia, njie et c’est tout offensivement et si on va prolongations, vu la forme physique des marseillais, peut etre judicieux garder les changements.
Piou Posté(e) 3 mai 2018 Posté(e) 3 mai 2018 à l’instant, chubee a dit : Il a pas gd monde sur la banc garcia, njie et c’est tout offensivement et si on va prolongations, vu la forme physique des marseillais, peut etre judicieux garder les changements. N jie amener profondeur peut être utile remplacement Germain
FranckProvostIV Posté(e) 3 mai 2018 Posté(e) 3 mai 2018 il y a 13 minutes, dondiego a dit : Je suis pas au match, elle est sortie à la mi-temps ? Oui et elle y reste pour le plus grand malheur de l'Ohême.
FrancisCaibrel Posté(e) 3 mai 2018 Posté(e) 3 mai 2018 Vous me direz que c'est moche, mais voir les OMix se défequer dessus est quelque chose de plutôt agréable
dondiego Posté(e) 3 mai 2018 Posté(e) 3 mai 2018 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Oui et elle y reste pour le plus grand malheur de l'Ohême. Comme quoi on pt critiqué la banderoles ms quand les ultras mette la main à la patte ds le camboui ça marche
FranckProvostIV Posté(e) 3 mai 2018 Posté(e) 3 mai 2018 il y a 15 minutes, chubee a dit : et si on va prolongations, vu la forme physique des marseillais, peut etre judicieux garder les changements. Ils seront plus frais pour la séance de tirs au but en plus.
Planino Posté(e) 3 mai 2018 Posté(e) 3 mai 2018 il y a 1 minute, Piou a dit : N jie amener profondeur peut être utile remplacement Germain Pas d'accord Germain bon plutot changer milieu pour attaquant tenter le tt pr le tt si but om match fini
chubee Posté(e) 3 mai 2018 Posté(e) 3 mai 2018 il y a 3 minutes, FrancisCaibrel a dit : Vous me direz que c'est moche, mais voir les OMix se défequer dessus est quelque chose de plutôt agréable Ben vous savez combien je ne porte pas l’om dans mon coeur mais bon ce soir je les soutiens, c’est un club francais, qui a joué le jeu et c’est rare en europa league et pour cela il merite le respect et notre soutien
Planino Posté(e) 3 mai 2018 Posté(e) 3 mai 2018 il y a 2 minutes, chubee a dit : Ben vous savez combien je ne porte pas l’om dans mon coeur mais bon ce soir je les soutiens, c’est un club francais, qui a joué le jeu et c’est rare en europa league et pour cela il merite le respect et notre soutien Ils méritent même qu'on conjugue nos verbes et mette des articles devant nos autres mots !
GG Posté(e) 3 mai 2018 Posté(e) 3 mai 2018 Comment Roudy a-t-il pu laisser Germain et Ocampos + de 80min dans ce match, c'est sur-réaliste ...
hmg Posté(e) 3 mai 2018 Posté(e) 3 mai 2018 Allez Salzbourg, j'ai pas payé 70€ la place pour en Finale pour voir jouer l'OM et sa troupe de mastre... 4 minutes ago, chubee said: Ben vous savez combien je ne porte pas l’om dans mon coeur mais bon ce soir je les soutiens, c’est un club francais, qui a joué le jeu et c’est rare en europa league et pour cela il merite le respect et notre soutien On a fait le même cirque pour l'OL l'année dernière?? Non... donc bon... Je comprends pas cette médiatisation à outrance, allez le Rasenball!!
FranckProvostIV Posté(e) 3 mai 2018 Posté(e) 3 mai 2018 il y a 16 minutes, chubee a dit : Ben vous savez combien je ne porte pas l’om dans mon coeur mais bon ce soir je les soutiens, c’est un club francais, qui a joué le jeu et c’est rare en europa league et pour cela il merite le respect et notre soutien Toulouse ne te suffit plus, il te faut toute la France et l'Europe maintenant?
chubee Posté(e) 3 mai 2018 Posté(e) 3 mai 2018 il y a 3 minutes, GG a dit : Comment Roudy a-t-il pu laisser Germain et Ocampos + de 80min dans ce match, c'est sur-réaliste ... Parce qu’il a rien d’autres...
chubee Posté(e) 3 mai 2018 Posté(e) 3 mai 2018 il y a 2 minutes, hmg a dit : Allez Salzbourg, j'ai pas payé 70€ la place pour en Finale pour voir jouer l'OM et sa troupe de mastre... On a fait le même cirque pour l'OL l'année dernière?? Non... donc bon... Je comprends pas cette médiatisation à outrance, allez le Rasenball!! Ben je soutenais lyon pareil
Piou Posté(e) 3 mai 2018 Posté(e) 3 mai 2018 A priori Leipzig Product à le même statut que Liverpool auprès des instances Ah ben l'om aussi en fait Cet arbitre
chubee Posté(e) 3 mai 2018 Posté(e) 3 mai 2018 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Allez Kostas! Il est blesse... je vois mal l’om, ils sont cuits
Planino Posté(e) 3 mai 2018 Posté(e) 3 mai 2018 à l’instant, chubee a dit : je vois mal l’om Mets des lunettes :dondiego:
dondiego Posté(e) 3 mai 2018 Posté(e) 3 mai 2018 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : Allez Kostas! Incroyable qu’il ne soit pas aligné!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.