FrancisCaibrel Posté(e) 3 mai 2018 Posté(e) 3 mai 2018 Non mais cette blague quand même l'arbitrage de toute la soirée
FrancisCaibrel Posté(e) 3 mai 2018 Posté(e) 3 mai 2018 En 3 demi-finales que j'ai vues y'a quand même eu une dizaine d'erreurs incroyables, heureusement que les mecs sont à 5 pour faire autant de conneries.
BrianJoubertMassacre Posté(e) 3 mai 2018 Posté(e) 3 mai 2018 Quelle mocheté et quel niveau de merde ce match
Pingouin Posté(e) 3 mai 2018 Posté(e) 3 mai 2018 N'empêche c'est bien pour la Ligue 1 tout ça Espérons qu'on en ferra toujours partie l'an prochain
Spidav3231 Posté(e) 3 mai 2018 Posté(e) 3 mai 2018 Bravo l'OM match totalement Wtf aux prolongations... Ils se feront dessoser par l'Atletico
Forrest Posté(e) 3 mai 2018 Posté(e) 3 mai 2018 Bravo a Marseille. Rien que pour Aulas, le Psg et autres lyonnais, je reverrai de voir cette équipe de branquignols gagner la Coupe.
VIX15 Posté(e) 3 mai 2018 Posté(e) 3 mai 2018 Il y a 2 heures, FrancisCaibrel a dit : En 3 demi-finales que j'ai vues y'a quand même eu une dizaine d'erreurs incroyables, heureusement que les mecs sont à 5 pour faire autant de conneries. C'est fou. Il y a 1 heure, Forrest a dit : Rien que pour Aulas, le Psg et autres lyonnais, je reverrai de voir cette équipe de branquignols gagner la Coupe. +1 sur le moment. Après par contre, on est d'accord que ça va etre insupportable hein
FrancisCaibrel Posté(e) 3 mai 2018 Posté(e) 3 mai 2018 il y a 8 minutes, Forrest a dit : Bravo a Marseille. Putain moi j'y arrive pas a dire ça
Forrest Posté(e) 3 mai 2018 Posté(e) 3 mai 2018 il y a 5 minutes, FrancisCaibrel a dit : Putain moi j'y arrive pas a dire ça Il faut pas regarder en l'écrivant il y a 14 minutes, VIX15 a dit : C'est fou. +1 sur le moment. Après par contre, on est d'accord que ça va etre insupportable hein Grave. Une fois le match fini, plus de télé pendant 3 jours
3noze3 Posté(e) 3 mai 2018 Posté(e) 3 mai 2018 il y a 22 minutes, PingouinToulousain a dit : N'empêche c'est bien pour la Ligue 1 tout ça Pas sûr, ça fait 0 point ce soir, et ça risque d'en faire aussi 0 en finale Espérons qu'ils la gagnent !
Violet82 Posté(e) 4 mai 2018 Posté(e) 4 mai 2018 Les papinades des annees 80 90 ont fait beaucoup de mal.....
VIX15 Posté(e) 4 mai 2018 Posté(e) 4 mai 2018 Il y a 9 heures, Forrest a dit : Il faut pas regarder en l'écrivant Grave. Une fois le match fini, plus de télé pendant 3 jours Je parlais plutôt en décennies
Flolynyk Posté(e) 4 mai 2018 Posté(e) 4 mai 2018 C'est mignon cette volonté d'être un aussi gros fils de pute que son président.
Flolynyk Posté(e) 4 mai 2018 Posté(e) 4 mai 2018 il y a 1 minute, GG a dit : Fils de pute ? T'as pas trouvé plus fort comme insulte ? Non.
Damdam Posté(e) 4 mai 2018 Posté(e) 4 mai 2018 Autant j'aime bien l'équipe de l'OM autant les supporters (et Rudy Garcia ) c'est pas possible... J'ai l'impression que ce sont tous des débiles profonds, ils voient une caméra ils font des fucks et ils sont contents! C'est quoi le projet les mecs ?
rastabanana Posté(e) 4 mai 2018 Posté(e) 4 mai 2018 Il y a 2 heures, Damdam a dit : Autant j'aime bien l'équipe de l'OM autant les supporters (et Rudy Garcia ) c'est pas possible... J'ai l'impression que ce sont tous des débiles profonds, ils voient une caméra ils font des fucks et ils sont contents! C'est quoi le projet les mecs ? C'est le champions project
FranckProvostIV Posté(e) 4 mai 2018 Posté(e) 4 mai 2018 Parce que Marseille=ville rebelle et populaire. Ils se permettent donc de transgresser tous les interdits en marquant fortement leur opposition à l'ordre établi. #pascalbruckner #julietteMéadel #corinnelepage #entoutehumilité
Spidav3231 Posté(e) 4 mai 2018 Posté(e) 4 mai 2018 http://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-europa-l-ol-porte-plainte-pour-provocation-au-delit-de-destructions-et-epingle-benjamin-mendy-1437632.html
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.