Ekelund Posté(e) 17 mai 2018 Posté(e) 17 mai 2018 il y a 1 minute, Piou a dit : Surtout quand t'as la solution Bouna Sarr à droite. Très bon joueur d'ailleurs au passage. grave... le coffre de Sylla mais avec la technique et l'intelligence
Piou Posté(e) 17 mai 2018 Posté(e) 17 mai 2018 il y a 1 minute, Ekelund a dit : grave... le coffre de Sylla mais avec la technique et l'intelligence Et la vitesse. Il a franchement très peu de déchet et défensivement il progresse énormément. Dire qu'en début de saison le gars jouait encore ailier
3noze3 Posté(e) 17 mai 2018 Posté(e) 17 mai 2018 il y a 6 minutes, Louvin a dit : On peut critiquer Garcia mais c'est un exploit quand même d'avoir emmené l'OM en finale avec un effectif aussi faible. Il n'y a pas un poste où un joueur marseillais est supérieur à son homologue madrilène... Un seul vrai "exploit', c'est d'avoir éliminé Leipzig. Après, l'effectif de Marseille n'est pas inférieur à Ostende, Domzale, Konyaspor, Guimaraes, Salzbourg, Braga ou Bilbao. Mais dans tous les cas c'est une très belle performance d'avoir franchi toutes ces étapes jusqu'à la finale !
Bebs Posté(e) 17 mai 2018 Posté(e) 17 mai 2018 Il y a 10 heures, Gollum a dit : Le tarif attendu mais Les Marseillais font vraiment une très belle première MT... Mais bon, quand t'as ni gardien ni avant centre, bien jouer ne sert à rien. La foirade de Zambo, c'est surnaturel, aussi. Du coup, je relativise les bêtises de Blin dans le même genre de situation . Heureusement pour les supporters marseillais, la deuxième MT aura mis d'accord tout le monde. Pas compris non plus pourquoi Garcia avait préféré sortir Ocampos plutôt que Thauvin. J'imagine qu'après sa première période dantesque, Ocampos était cramé. Mais comme Thauvin l'était dès le coup d'envoi... Ça change rien, de toute façon. L'Atletico, quand même . MT veut dire 20 minutes en fait pour toi
hmg Posté(e) 17 mai 2018 Posté(e) 17 mai 2018 Quel bonheur hier soir au stade!! Je me suis régalé de voir l'OM se faire défoncer!! 😀
ZeStump Posté(e) 17 mai 2018 Posté(e) 17 mai 2018 il y a 43 minutes, Louvin a dit : On peut critiquer Garcia mais c'est un exploit quand même d'avoir emmené l'OM en finale avec un effectif aussi faible. Il n'y a pas un poste où un joueur marseillais est supérieur à son homologue madrilène... Certes mais alors foutre Gustavo en DC alors que le mec est le meilleur 6 de France de très loin... Alors qu'il préfère Anguissa qui lui pourrait jouer sans souci chez nous, il dépareillerait pas trop... Et sortir Ocampos alors que c'est le meilleur sur le terrain, hier il a fait n'importe quoi. le coaching de DEbeve fait des émules 😄
Piou Posté(e) 17 mai 2018 Posté(e) 17 mai 2018 Une analyse assez poussée de la rencontre, plutôt intéressante :
Spidav3231 Posté(e) 17 mai 2018 Posté(e) 17 mai 2018 Il y a 2 heures, FrancisCaibrel a dit : Donc j'en déduis que c'est de la faute de Mandanda si Zambo fait un contrôle de district en fait ? Objectivement, il manque certainement de discernement en pensant que Zambo est assez technique pour réussir ce contrôle, m'enfin après, avec un joueur normal, le contrôle passe et t'as déjà une ligne de cassée. Moi j'appelle ça un contrôle de Blin
Flolynyk Posté(e) 17 mai 2018 Posté(e) 17 mai 2018 il y a 33 minutes, Piou a dit : Une analyse assez poussée de la rencontre, plutôt intéressante : C'est gênant quand même, de continuer à lui donner la parole.
KousKous Posté(e) 17 mai 2018 Posté(e) 17 mai 2018 Il y a 3 heures, Flolynyk a dit : C'est gênant quand même, de continuer à lui donner la parole. Ils ont donc quitté le stade 45 minutes après Thauvin
VIX15 Posté(e) 17 mai 2018 Posté(e) 17 mai 2018 Bon certes l'ouverture du score a été assez vite dans le match, mais je comprends toujours pas que Diego Siméone n'ai pas fait rentrer plus tôt des défenseurs pour bloquer les couloirs...
dondiego Posté(e) 17 mai 2018 Posté(e) 17 mai 2018 Il y a 5 heures, VIX15 a dit : Bon certes l'ouverture du score a été assez vite dans le match, mais je comprends toujours pas que Diego Siméone n'ai pas fait rentrer plus tôt des défenseurs pour bloquer les couloirs... +1 il a pris le risque de mettre un troisième but, il a failli le payer cash.
FF Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 Il y a 2 heures, PaG a dit : 🤣 Tous les joueurs ne tirent pas des 2 pieds !? Bizarre ce choix de l'extérieur du droit !
Ekelund Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 Il y a 4 heures, FF a dit : Tous les joueurs ne tirent pas des 2 pieds !? Bizarre ce choix de l'extérieur du droit ! extérieur-intérieur...un nouveau concept
Ekelund Posté(e) 20 mai 2018 Posté(e) 20 mai 2018 https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-aulas-les-supporters-marseillais-ont-demoli-le-stade-1450223.html c'est possible de chier en tribunes ?
Forrest Posté(e) 20 mai 2018 Posté(e) 20 mai 2018 Le mec il balance des énormités sans preuve et finit par un : "j'espere que la raison l'emportera" L'OL est le club le plus détesté de France et il le doit a Aulas en grande partie..
Planino Posté(e) 21 mai 2018 Posté(e) 21 mai 2018 Le 18/05/2018 à 09:53, PaG a dit : 🤣 Il dévisse mieux que ma visseuse Black & Decker
Flolynyk Posté(e) 21 mai 2018 Posté(e) 21 mai 2018 Il y a 5 heures, Planino a dit : Il dévisse mieux que ma visseuse Black & Decker Elle était drôle cette blague quand elle est sortie il y a 6 jours ! Y'a du progrès.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.