Aller au contenu

Europa League

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Bebs a dit :

A première vue, le match tant attendu des autorités ça sera Kiev-Partizan :ninja: 

Le Nice Lazio peut s'avérer intéressant aussi :ninja: 

Posté(e)
il y a 2 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Le Nice Lazio peut s'avérer intéressant aussi :ninja: 

Ah ouais je l'avais sous-estimé celui-là. Par contre j'avais pas fait gaffe mais Skenderbeu c'est albanais :ninaj: 

Posté(e)
46 minutes ago, Bebs said:

A première vue, le match tant attendu des autorités ça sera Kiev-Partizan :ninja: 

Partizan-Skenderbeu, crois-moi, ça va être plus que tendu...

J'avais pas vu ta réponse plus haut ;)

Je m'en vais de ce pas prendre mon pass Europa League au FOC. Pas mal les affiches qu'il va y avoir!!

Posté(e)
il y a 15 minutes, Doberman a dit :

Skenderbeu.... jamais entendu parlé :unsure:

Ils ont déjà fait une campagne d'europa league pourtant en 2015, en tapant le Sporting 3-0 en Albanie.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ostersunds c'est une sacrée équipe, sans la boulette de leur gardien, ils s'imposaient faciles contre Bilbao... 1e fois que je les voyais jouer, et pas étonnant qu'ils soient 1ers de la poule. Par contre, ils ont moins de suédois que le Tef :ninja:

Posté(e)
il y a 3 minutes, PaG a dit :

Bim la sodo sur l'OL :mellow: 

Donc en fait quand tu pousses un gardien qui a le ballon dans les panneaux publicitaires, que derrière tu t'énerves et tu tentes de mettre des droites, tu prends juste un jaune.

Et tu marques sur le CF qui suit :lol2:

Posté(e)
il y a 1 minute, Planino a dit :

Donc en fait quand tu pousses un gardien qui a le ballon dans les panneaux publicitaires, que derrière tu t'énerves et tu tente de mettre des droites, tu prends juste un jaune.

Et aulas qui est a l'hosto, il doit etre fou. 

Ca va chauffer sur twitter :ninja: 

Poh la madjer ! 

Posté(e)
il y a 12 minutes, Planino a dit :

Donc en fait quand tu pousses un gardien qui a le ballon dans les panneaux publicitaires, que derrière tu t'énerves et tu tentes de mettre des droites, tu prends juste un jaune.

Heureusement c'est contre Lyon.:love: Enrobé le Williams quand même.:ninja:

• 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.