chubee Posté(e) 15 mars 2018 Posté(e) 15 mars 2018 Si genesio s'y connaissait en tactique ca se saurait
Spidav3231 Posté(e) 15 mars 2018 Posté(e) 15 mars 2018 Lyon, j'ai honte Comment perdre un match à priori facile ( Lyon aurait été désossé par le Bilbao qu'a affronté l'OM ce soir )
ZeStump Posté(e) 15 mars 2018 Posté(e) 15 mars 2018 Il y a 4 heures, KousKous a dit : Marseille fait le taf. C'est dingue leur progression par rapport au début de saison. Luis Gustavo, c'est de très loin le meilleur 6 qui joue en France... Impressionnant le type. Et Payet/Ocampos, c'est du lourd. Rudi Garcia fait vraiment du bon boulot je trouve... Il y a 1 heure, chubee a dit : Lyon se saborde! comment une equipe qui joue un 1/8e de finale de coupe d’europe a domicile, avec en vue une finale a Lyon, peut ne pas mettre son equipe type ??? Quand on voit traore et aouar sur le banc c’est une honte sans dec Pas vu le match, mais typique des coachs français qui pensent que 1-0 à l'aller c'est dans la poche, du coup, je fais jouer mes coiffeurs pour les préserver pour le dimanche...
KousKous Posté(e) 16 mars 2018 Posté(e) 16 mars 2018 Il y a 8 heures, ZeStump a dit : Luis Gustavo, c'est de très loin le meilleur 6 qui joue en France... Impressionnant le type. Et Payet/Ocampos, c'est du lourd. Rudi Garcia fait vraiment du bon boulot je trouve... Y a débat avec Fabinho quand même mais oui il est énorme. Payet et Ocampos sortent enfin du trou parce qu'avant c'était pas trop ça quand même.
Caramel Posté(e) 16 mars 2018 Posté(e) 16 mars 2018 il y a 36 minutes, KousKous a dit : Payet et Ocampos sortent enfin du trou parce qu'avant c'était pas trop ça quand même. Ocampos a toujours été balèze.
dondiego Posté(e) 16 mars 2018 Posté(e) 16 mars 2018 Me tarde de voir la gueule de Aulas si Marseille est en finale dans son stade.
chubee Posté(e) 16 mars 2018 Posté(e) 16 mars 2018 Il y a 2 heures, dondiego a dit : Me tarde de voir la gueule de Aulas si Marseille est en finale dans son stade. Pas fan de l’om ms qu’est ce que je kifferai! J’espere que l’om ira loin
Planino Posté(e) 16 mars 2018 Posté(e) 16 mars 2018 il y a 43 minutes, chubee a dit : Pas fan de l’om Logique pour un supporter du PSG
chubee Posté(e) 17 mars 2018 Posté(e) 17 mars 2018 Le 16/03/2018 à 15:19, Planino a dit : Logique pour un supporter du PSG C’est ca
Dide31 Posté(e) 17 mars 2018 Posté(e) 17 mars 2018 Le 16/03/2018 à 11:41, dondiego a dit : Me tarde de voir la gueule de Aulas si Marseille est en finale dans son stade. Ca serait le top
ResetBulshit Posté(e) 5 avril 2018 Posté(e) 5 avril 2018 Aymen pas titulaire malgré la pénurie en défense centrale de l'OM
Planino Posté(e) 5 avril 2018 Posté(e) 5 avril 2018 Minute de dingue. Péno refusé à Leipzig, sur le contre double arrêt du gardien allemand, sur le contre but de Werner sur un non arrêt de Pelé.
dondiego Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 Pelé c’est quand même une grosse blague. Probablement le seul gardien où la consigne est de tirer proche de lui.
chubee Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 Pas fan de l’om a la base, ms un match comme ca avc ce public ca me fou les poils!!
GG Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 'tain même si c'est l'ohème c'est quand même bon ... Edit : oh merde
chubee Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 à l’instant, GG a dit : Dingue ! Il est beau notre foot comme ca à l’instant, GG a dit : 'tain même si c'est l'ohème c'est quand même bon ... Grave, je suis francais allez l’om !! Sans dec il tombe pour tchi les mecs now! Mitroglou passe les bras, le mec tombe pfffff marre de ce genre de fautes!
Piou Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 il y a 8 minutes, chubee a dit : allez l’om !! https://youtu.be/qyYIw1lcXYY
Planino Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 il y a 20 minutes, chubee a dit : Grave, je suis francais allez l’om ! T'es pas catalan ? Je n'aime pas trop l'OM pour ma part, mais je vois un bon match et ça me va bien. J'aime beaucoup JK Augustin, je pense qu'il va finir chez les bleus assez rapidement, dès qu'il sera dans un club plus médiatique.
chubee Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 il y a 15 minutes, Planino a dit : T'es pas catalan ? Je n'aime pas trop l'OM pour ma part, mais je vois un bon match et ça me va bien. J'aime beaucoup JK Augustin, je pense qu'il va finir chez les bleus assez rapidement, dès qu'il sera dans un club plus médiatique. Non ms c’est trop ! A chaque jour vous me donnez un nouveau club ! Un coup c’est paris, apres barcelone... donc fan numero 1 du tfc ms japprecie paris barcelone et d’autres d’ailleurs! Et c’est comme ca point !!! pareil pas fan de l’om ms je me regale! Jaime ce foot la! bof jaime bien augustin je pense qu’il peut aller loin ms c’est clairement pas sur ce match qu’il ressort, loin de là
Planino Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 Mitroglou apporte par son physique et ses appels mais qu'est ce qu'il est nul techniquement (passe, contrôle, finition)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.