Piou Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 Et puis ce Sakai, chaque fois je le vois, je le trouve franchement énorme, 6 poumons
chubee Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 il y a 9 minutes, Planino a dit : Non, à 4-2 Marseille passe. Super match en tout cas ce soir, niveau spectacle je me régale. C’est penible cet humour... biensur c’est marquer pour se mettreca l’abris car c’est casiment sûr qu’ils vt en reprendre un but il y a 9 minutes, Piou a dit : Et puis ce Sakai, chaque fois je le vois, je le trouve franchement énorme, 6 poumons Ouais, sarr en debut de match était phenomenal!!
ResetBulshit Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 Tous les vrais fans de Chubee savent : 1 RAF 2 Castanet 3 TFC 4 PSG 5 Barça 6 OM en coupe d'Europe. Ce qui n'ont pas compris ça, désolé d'être vulgaire mais vous êtes des Chubix.
Zitoun Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 il y a 4 minutes, Piou a dit : Ça a l'air sympa aussi à Salzburg 3 buts en 4 minutes, de quoi péter un cable en face ouais
chubee Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 il y a 7 minutes, LutherBlissett a dit : Tous les vrais fans de Chubee savent : 1 RAF 2 Castanet 3 TFC 4 PSG 5 Barça 6 OM en coupe d'Europe. Ce qui n'ont pas compris ça, désolé d'être vulgaire mais vous êtes des Chubix. Euh.... presque lool il y a 6 minutes, Planino a dit : C'était pas de l'humour, je pensais que tu croyais comme certains que les buts à l'extérieur valaient double donc que Leipzig "menait" 5-4. Je suis étonné que tu connaisses les vraies règles (là c'est de l'humour, enfin à moitié seulement ) Me connais vraiment pas toi
chubee Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 C’est beau... je veux la mm emotion avec le tef samedi
VIX15 Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 Franchement, à part les actions, les buts, la technique, le spectacle, le suspense, et le public, on dirait le tef.
Piou Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 à l’instant, VIX15 a dit : Franchement, à part les actions, les buts, la technique, le spectacle, le suspense, et le public, on dirait le tef. Et les résultats
NicoPaviot Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 il y a 32 minutes, PaG a dit : Il me tarde la faute de main de Pelé Samson a la 93eme fixed
GG Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 Quand tu fais monter ton gardien pour les dernières secondes et que tu joues le corner à deux :
chubee Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 il y a 2 minutes, VIX15 a dit : Franchement, à part les actions, les buts, la technique, le spectacle, le suspense, et le public, on dirait le tef. Ah ms c’était le mm sport ?? à l’instant, GG a dit : Quand tu fais monter ton gardien pour les dernières secondes et que tu joues le corner à deux : Je me suis dit la mm chose... le tef a fait pareil samedi ... si ils prennent salzsburg ils peuvent aller en finale. Faut eviter madrid surtout
Piou Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 Franchement les Indians pourraient lancer un "aux armes"...
VIX15 Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 Bon, pensez à mater quelques matchs de district avant le prochain match du tef !
ZeStump Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 il y a 45 minutes, Piou a dit : Putain Payet c'est quand même une espèce de machine certains matchs. Indispensable en EDF à mon avis, joueur le plus technique qu'on ait en milieu offensif... Avec la meilleure frappe de balle car Kanté ou Pogba
FF Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 il y a 28 minutes, ZeStump a dit : Indispensable en EDF à mon avis, joueur le plus technique qu'on ait en milieu offensif... Avec la meilleure frappe de balle car Kanté ou Pogba Sauf qu'il a du mal à enchaîner plusieurs matchs consécutifs de haut niveau. On l'a vu à l'euro où il a plutôt brillé sur les premiers matchs mais après c'était compliqué....
ZeStump Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 il y a 4 minutes, FF a dit : Sauf qu'il a du mal à enchaîner plusieurs matchs consécutifs de haut niveau. On l'a vu à l'euro où il a plutôt brillé sur les premiers matchs mais après c'était compliqué.... Oui, je voulais dire par là, qu'il faut le mettre dans les 23.
Doberman Posté(e) 13 avril 2018 Auteur Posté(e) 13 avril 2018 Thauvin et Sakaï étaient hors jeu sur leurs 2 buts
Bebs Posté(e) 13 avril 2018 Posté(e) 13 avril 2018 Il y a 11 heures, Piou a dit : Putain Payet c'est quand même une espèce de machine 1 match sur 20 Fixed
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.