VIX15 Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 Bon, pensez à mater quelques matchs de district avant le prochain match du tef !
ZeStump Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 il y a 45 minutes, Piou a dit : Putain Payet c'est quand même une espèce de machine certains matchs. Indispensable en EDF à mon avis, joueur le plus technique qu'on ait en milieu offensif... Avec la meilleure frappe de balle car Kanté ou Pogba
FF Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 il y a 28 minutes, ZeStump a dit : Indispensable en EDF à mon avis, joueur le plus technique qu'on ait en milieu offensif... Avec la meilleure frappe de balle car Kanté ou Pogba Sauf qu'il a du mal à enchaîner plusieurs matchs consécutifs de haut niveau. On l'a vu à l'euro où il a plutôt brillé sur les premiers matchs mais après c'était compliqué....
ZeStump Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 il y a 4 minutes, FF a dit : Sauf qu'il a du mal à enchaîner plusieurs matchs consécutifs de haut niveau. On l'a vu à l'euro où il a plutôt brillé sur les premiers matchs mais après c'était compliqué.... Oui, je voulais dire par là, qu'il faut le mettre dans les 23.
Doberman Posté(e) 13 avril 2018 Auteur Posté(e) 13 avril 2018 Thauvin et Sakaï étaient hors jeu sur leurs 2 buts
Bebs Posté(e) 13 avril 2018 Posté(e) 13 avril 2018 Il y a 11 heures, Piou a dit : Putain Payet c'est quand même une espèce de machine 1 match sur 20 Fixed
Piou Posté(e) 13 avril 2018 Posté(e) 13 avril 2018 Il y a 10 heures, LaCroix a dit : Bon ben il est suspendu
LaCroix Posté(e) 13 avril 2018 Posté(e) 13 avril 2018 Ses excuses extraordinairement touchantes n'auront donc pas suffi
dondiego Posté(e) 13 avril 2018 Posté(e) 13 avril 2018 Je trouve que la sanction tombe un peu vite. Où en est l'enquête? Les vérifications auprès des joueurs allemands ont-elles été faites? Enfin bref, Denis rejoint Tex, ça fauche en ce moment.
Flolynyk Posté(e) 13 avril 2018 Posté(e) 13 avril 2018 La meilleure défense venait de Duluc quand même : Booouuuh balancer des trucs qui se passent en off c'est mal boooouuuh, nous à l'Equipe jamais on aurait fait ça ! Oh, wait.
LaCroix Posté(e) 13 avril 2018 Posté(e) 13 avril 2018 Pour la première et seule fois de ma vie j'ai envie que l'OM se qualifie rien que pour le bordel que ça serait et voir Trollas faire la gueule tout le match N'empêche que tout le monde se foutait ou se fout de la gueule du "Champion's Project" mais ils ont déja fait mieux que les qataris sur la scène européenne
Doberman Posté(e) 13 avril 2018 Auteur Posté(e) 13 avril 2018 il y a 4 minutes, dondiego a dit : Marseille - Salzbourg en demies. Attention, en poule Salzbourg n'a pas perdu contre l'OM..
VIX15 Posté(e) 13 avril 2018 Posté(e) 13 avril 2018 il y a 36 minutes, Piou a dit : Bon ben il est suspendu Alors que s'il avait dit "enculés" ça passait
dondiego Posté(e) 13 avril 2018 Posté(e) 13 avril 2018 il y a 9 minutes, Doberman a dit : Attention, en poule Salzbourg n'a pas perdu contre l'OM.. tkt moi je fais super attention.
Stormy31 Posté(e) 13 avril 2018 Posté(e) 13 avril 2018 Ils ont éliminé la Lazio et Dortmund, prudence.
Violet82 Posté(e) 13 avril 2018 Posté(e) 13 avril 2018 Je suis bien eviemment dégouté que les "sardines" soient qualifiées, ceci dit sportivement parlant, c est parfaitement mérité. Et l on a la preuve, (si c est necessaire), que le 12 ème homme est primordial en football, car cette même équipe dans un autre contexte, n aurait pas fait le même match. Les joueurs se sont transcendés.... Si nous pouvions "copier" cet exemple pour pousser nos joueurs à en faire de même pour le maintien ..sur nos 3 dernières sorties au stadium.
Spidav3231 Posté(e) 13 avril 2018 Posté(e) 13 avril 2018 Il y a 7 heures, LaCroix a dit : Pour la première et seule fois de ma vie j'ai envie que l'OM se qualifie rien que pour le bordel que ça serait et voir Trollas faire la gueule tout le match N'empêche que tout le monde se foutait ou se fout de la gueule du "Champion's Project" mais ils ont déja fait mieux que les qataris sur la scène européenne Depuis que les Qataris ont repris le PSG Monaco : 1/2 finale ligue des champions Lyon: 1/2 finale Europa Ligue Marseille : 1/2 finale Europa Ligue PSG: 1/4 de finale ligue des champions ( Loosers )
dondiego Posté(e) 13 avril 2018 Posté(e) 13 avril 2018 Donc chubee a raison, le PSG tire les autres clubs vers le haut.
taz Posté(e) 13 avril 2018 Posté(e) 13 avril 2018 Il y a 9 heures, LaCroix a dit : N'empêche que tout le monde se foutait ou se fout de la gueule du "Champion's Project" mais ils ont déja fait mieux que les qataris sur la scène européenne Oui, ils sont invaincus en champions league depuis des années
ZeStump Posté(e) 13 avril 2018 Posté(e) 13 avril 2018 Il y a 10 heures, LaCroix a dit : Ses excuses extraordinairement touchantes n'auront donc pas suffi Dommage que Ferreri n'en ait pas rajouté une couche... Il est aussi insupportable à écouter...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.