elkjaer Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 Gollum commente un match dont il a vu un quart d'heure! Je ne sais pas si tout le monde se rend bien compte du progrès phénoménal
Flolynyk Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 il y a 1 minute, elkjaer a dit : Gollum commente un match dont il a vu un quart d'heure! Je ne sais pas simal tout le mondetemps se rend bien comptecompte du progrès phénoménal Oui c'est assez incroyablepantoufle !
elkjaer Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Oui c'est assez incroyablepantoufle !
InchAlain Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 il y a 6 minutes, elkjaer a dit : Gollum commente un match dont il a vu un quart d'heure! Je ne sais pas si tout le monde se rend bien compte du progrès phénoménal Non il parle de ce qu'il a vu du dernier quart d'heure, donc il ne l'a même pas vu en entier.
elkjaer Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Non il parle de ce qu'il a vu du dernier quart d'heure, donc il ne l'a même pas vu en entier. Toi aussi tu veux la place d'Ekelund
Ekelund Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 il y a 2 minutes, elkjaer a dit : Toi aussi tu veux la place d'Ekelund il veut pas ton téléphone en tout cas
InchAlain Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 il y a 6 minutes, elkjaer a dit : Toi aussi tu veux la place d'Ekelund Quand je dis "en entier" je parle du dernier quart d'heure, pas du match
FrancisCaibrel Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 Devant la magnifique réussite de cette campagne estivale, le père Noël a décidé de maintenir Olivier El Táctico Échouafni en poste
Ekelund Posté(e) 30 août 2017 Posté(e) 30 août 2017 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Equipe-de-france-feminine-olivier-echouafni-vire-corinne-diacre-nommee/829880 normal
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.