LaCroix Posté(e) 2 septembre 2017 Partager Posté(e) 2 septembre 2017 il y a 3 minutes, elmö a dit : t'as de la chance d'être jeune J'étais vachement précoce et entouré de gamins à peine un peu plus âgés que moi qui eux regardaient ça Et mes parents pensaient qu'on avait le recul suffisant pour pas prendre ça au premier degré. Au final, c'est le plus jeune du lot qui l'a ptêtre effectivement le plus pris comme ça, comme quoi Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 septembre 2017 Partager Posté(e) 2 septembre 2017 il y a 2 minutes, elmö a dit : je pense vraiment que tout était comme ça à l'époque c'est pour ça que c'est gênant de pointer du doigt spécifiquement le club dorothée... ah oui tout a fait, vu sous cet angle! aujourd'hui on est quand meme plus subtil : Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 septembre 2017 Partager Posté(e) 2 septembre 2017 sans regarder les images c'est chaud réflexion de vieille : que c'est moche ces merdes en 3D Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 2 septembre 2017 Partager Posté(e) 2 septembre 2017 Ce qui est gênant surtout c'est de prendre des trucs 30 ans après, de pas les remettre dans un certain contexte, et de faire comme si c'était vachement mieux maintenant parce qu'avant on était tous des débiles ringards et cons et qu'on avait pas le moindre recul sur les choses. Les émissions pour enfants n'ont jamais été rien d'autre qu'une façon pour les adultes de faire de la propagande auprès des enfants. Dans les années 90, t'avais personne qui se faisait chier à décortiquer toutes les images, tous les symboles, tous les détails de la moindre émission à la télé. Ca passait pour ce que c'était: une émission de divertissement à la télé. Est-ce que c'était mieux, est-ce que c'était pire, franchement j'en sais rien. Mais il suffit de regarder ou de lire 2-3 interviews de Corbier pour se rendre compte que ces mecs étaient loin d'être tous aussi idiots que ce qu'ils avaient l'air. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 septembre 2017 Partager Posté(e) 2 septembre 2017 surtout corbier mais t'as totalement raison, le hors contexte c'est la plaie, surtout accompagné d'un jugement de valeur idiot... le truc que je trouve marrant, c'est qu'à l'époque le seul truc qui choquait c'était la violence et le cul dans les mangas, et pas du tout les sketchs dont on parle aujourd'hui, bien franchouillards le point commun entre cette époque et maintenant : ségogole est toujours très très conne Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 2 septembre 2017 Partager Posté(e) 2 septembre 2017 à l’instant, elmö a dit : le truc que je trouve marrant, c'est qu'à l'époque le seul truc qui choquait c'était la violence et le cul dans les mangas, et pas du tout les sketchs dont on parle aujourd'hui, bien franchouillards Bah oué parce que les mangas ça venait pas de chez nous Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 septembre 2017 Partager Posté(e) 2 septembre 2017 à l’instant, LaCroix a dit : Bah oué parce que les mangas ça venait pas de chez nous et qu'ils avaient pas le temps, ni l'envie, de se pencher sur ce que ça racontait vraiment...du coup on se retrouvait avec parfois des doublages complètement à coté de la plaque, et des censures idotes pendant que les musclés claquaient des culs souplement donc bon après, soyons honnêtes, dragon ball, nicky larson, ken le survivant et son école des hokuto de cuisine (!!!) c'était ptet pas vraiment adapté à l'âge des téléspectateurs même si, encore une fois, ça devait pas être pire que le collaro show (quel enfer ça! )... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 septembre 2017 Partager Posté(e) 2 septembre 2017 changement de sujet ! va avec ça : faudrait ptet un topic sjw Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 2 septembre 2017 Partager Posté(e) 2 septembre 2017 ils sont morts les frères wachowski? ou c'est ce qui arrive quand on passe de l'autre côté ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 2 septembre 2017 Partager Posté(e) 2 septembre 2017 Il y a 1 heure, LaCroix a dit : Je sais pas mais en tout cas l'autre fois avec un pote on s'est retapés un épisode des Musclés et on se disait que si nos parents savaient ce qu'ils nous laissaient mater à l'époque pour être pépouzes le dimanche matin ils seraient pas fiers Éric a encore préparé son fameux cassoulet? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 septembre 2017 Partager Posté(e) 2 septembre 2017 il y a 1 minute, rastabanana a dit : ils sont morts les frères wachowski? ou c'est ce qui arrive quand on passe de l'autre côté ? on dit les soeurs sale transphobe ! très sérieusement ( ) comme ils étaient encore des mecs à l'époque, est-ce si choquant que ce soit crédité comme ça ? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 2 septembre 2017 Partager Posté(e) 2 septembre 2017 il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit : Éric a encore préparé son fameux cassoulet? Evidemment. Et Framboisier rentrait bien sûr de boite à 11h du matin avec 2 petites sous le bras Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 septembre 2017 Partager Posté(e) 2 septembre 2017 putain le type était pédophile en plus Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 2 septembre 2017 Partager Posté(e) 2 septembre 2017 il y a 8 minutes, elmö a dit : on dit les soeurs sale transphobe ! très sérieusement ( ) comme ils étaient encore des mecs à l'époque, est-ce si choquant que ce soit crédité comme ça ? On ne peut plus choquant. Par contre j'ignorais que ces deux escrocs avaient pris une telle décision. J'imagine que l'information n'a pas flirté pour ne pas heurter la testostérone des mâles et autres adolescents adeptes de la théorie du complot qui font de cette trilogie quelque chose de culte. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 septembre 2017 Partager Posté(e) 2 septembre 2017 il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit : J'imagine que l'information n'a pas flirté on dit filtrer je crois je pense que c'est surtout parce que tu t'en bats les couilles que t'es pas au courant Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 2 septembre 2017 Partager Posté(e) 2 septembre 2017 il y a 9 minutes, elmö a dit : putain le type était pédophile en plus Qui Vix? A ce propose je me demande si La vache qui rit et le Kiri sont deux produits vache à lait du même groupe industriel. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 septembre 2017 Partager Posté(e) 2 septembre 2017 il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit : On ne peut plus choquant. Par contre j'ignorais que ces deux escrocs avaient pris une telle décision. J'imagine que l'information n'a pas flirté pour ne pas heurter la testostérone des mâles et autres adolescents adeptes de la théorie du complot qui font de cette trilogie quelque chose de culte. t'es sérieux ? et dyslexique aussi accessoirement Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 2 septembre 2017 Partager Posté(e) 2 septembre 2017 il y a 6 minutes, elmö a dit : on dit filtrer je crois je pense que c'est surtout parce que tu t'en bats les couilles que t'es pas au courant Je m'en bats la race moi car grâce aux Musclés et surtout à Hilgueugueu, je suis un nazi bien élevé. Sinon vous semblez découvrir les joies du correcteur orthographique indiscipliné... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 septembre 2017 Partager Posté(e) 2 septembre 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Sinon vous semblez découvrir les joies du correcteur orthographique indiscipliné... non, ça m'a juste fait marrer de le relever Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 septembre 2017 Partager Posté(e) 4 septembre 2017 http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2017/09/04/25001-20170904ARTFIG00108-gueant-compare-son-salaire-au-ministere-de-l-interieur-a-celui-de-son-coiffeur.php Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 4 septembre 2017 Partager Posté(e) 4 septembre 2017 il y a une heure, elmö a dit : http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2017/09/04/25001-20170904ARTFIG00108-gueant-compare-son-salaire-au-ministere-de-l-interieur-a-celui-de-son-coiffeur.php Le pauvre, et franchement vu ses agissements je trouve qu'il en a pas pris assez sur la gueule Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 septembre 2017 Partager Posté(e) 4 septembre 2017 Il y a 3 heures, elmö a dit : http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2017/09/04/25001-20170904ARTFIG00108-gueant-compare-son-salaire-au-ministere-de-l-interieur-a-celui-de-son-coiffeur.php D'un autre côté c'est pas faux, le coiffeur de Hollande gagnait bien plus que ça Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 4 septembre 2017 Partager Posté(e) 4 septembre 2017 Le mec compare son 25 euros de l'heure net, avec le 25 euros de son coiffeur auquel il faut enlever toutes les charges ( RSI et compagnie). Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 septembre 2017 Partager Posté(e) 5 septembre 2017 à dérouley Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 septembre 2017 Partager Posté(e) 5 septembre 2017 il y a 28 minutes, elmö a dit : à dérouley Je comprends mieux qu'on m'ait proposé un poste de contractuel et qu'il n'y ait aucun autre candidat Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés