Aller au contenu

Le topic du foutage de gueule

Flolynyk

Messages recommandés

il y a 6 minutes, KousKous a dit :

Bah Arthaud c'est bien Lutte Ouvriere. J'ai dis que la gauche politique révolutionnaire si elle existe encore se limite à LO et NPA.

Et que Mélenchon fait parti des réformistes comme Macron (si on considère qu'il est de gauche).

C'est plus clair ? :grin:

bah pourquoi tu écris ta première phrase comme si elle n'existait pas vraiment?

il y a 2 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit :

bah pourquoi tu écris ta première phrase comme si elle n'existait pas vraiment?

Bah pourquoi tu ne t'es arrêté qu'à la première phrase :P

Parce que même si Poutou et Arthaud sont pas là pour être élu, je les vois pas non plus comme des Che Guevara en puissance. C'est les restes de la gauche révolutionnaire mais je suis pas sûr que ce soit comparables avec celle de l'époque.

• Top ! 1

J'ai beaucoup ri.

Ce qu'il est amusant de constater depuis plusieurs années maintenant c'est de voir des énormes entreprises se mettre volontairement hors-la-loi (notamment sur le travail le dimanche) pour "faire avancer les choses" (= leurs propres intérêts).

Et avec le regard bienfaisant et complice de leurs copains du milieu politico-médiatique (qui sont en fait des confrères puisqu'ils ont au fond le même patron, voire carrément des collègues), ça passe tout seul.

Comme quoi la désobéissance civile ça marche! :o

Modifié par LaCroix

vix va venir te dire que tu fais que raler, et toi qu'est-ce tu ferais ? et t'es jamais content, et c'est pas bien les fruits et légumes ? :ninja: 

hâte de voir la bagarre carrouf/monsento sinon...

ahahah ils prennent trop cher dans les réponses :grin: 

Modifié par elmö
il y a 3 minutes, elmö a dit :

vix va venir te dire que tu fais que raler, et toi qu'est-ce tu ferais ? et t'es jamais content, et c'est pas bien les fruits et légumes ? :ninja:

Alors VIX n'aurait pas compris qu'en fait ce que je trouve être du foutage de gueule c'est que c'est un peu à cause de la grande distribution que tous les légumes sont calibrés, les producteurs obligés de produire davantage tel type de légumes plutôt que tel autre, bref ils dénoncent tout ce qu'ils ont eux-même mis en place parce qu'aujourd'hui les habitudes des consommateurs sont en train de changer et que ça leur permet de mettre des énormes douilles (et je les vois, le prix que ça nous coûte et les prix auxquels on vend hein :grin: ) en se faisant passer pour des mecs qui font bouger les lignes dans le bon sens alors que ça fait des années qu'ils tiraient dans l'autre. -_-

• Like 2
à l’instant, LaCroix a dit :

Alors VIX n'aurait pas compris qu'en fait ce que je trouve être du foutage de gueule c'est que c'est un peu à cause de la grande distribution que tous les légumes sont calibrés, les producteurs obligés de produire davantage tel type de légumes plutôt que tel autre, bref ils dénoncent tout ce qu'ils ont eux-même mis en place parce qu'aujourd'hui les habitudes des consommateurs sont en train de changer et que ça leur permet de mettre des énormes douilles (et je les vois, le prix que ça nous coûte et les prix auxquels on vend hein :grin: ) en se faisant passer pour des mecs qui font bouger les lignes dans le bon sens alors que ça fait des années qu'ils tiraient dans l'autre. -_-

pas du tout, carrefour oeuvre depuis 25 ans avec plus de 18000 producteurs pour avoir une filière de qualitay 1/2

avec des méthodes respectueuses de l'environnement et des produits du terroir 2/2

:lolol: 

ils se font déchirer, le cm de carrouf a bien du courage de recracher son texte à chaque insulte :lol2: 

il y a 2 minutes, elmö a dit :

pas du tout, carrefour oeuvre depuis 25 ans avec plus de 18000 producteurs pour avoir une filière de qualitay 1/2

avec des méthodes respectueuses de l'environnement et des produits du terroir 2/2

:lolol: 

ils se font déchirer, le cm de carrouf a bien du courage de faire Ctrl+C Ctrl+V à chaque insulte :lol2: 

-_-

Dans mon coin Leclerc a crée il y a quelques année un centre commercial a la périphérie de la ville (celui qui offre des kyrs :ninja:) qui a fortement contribué à la désertification du centre ville, mais là depuis que Intermarché veut créer son centre commercial à lui, pas très loin et bien plus gros, Leclerc a monté une association de afin de "préserver le commerce de proximité et lutter contre la désertification des petits commerces" :ninja: 

La plupart des petits commerçants rejoignent le mouvement :ninaj: 

Plus rien ne m'étonne dans ce monde de taré ^_^

• Top ! 1
  • Triste 1
il y a 23 minutes, Piou a dit :

Dans mon coin Leclerc a crée il y a quelques année un centre commercial a la périphérie de la ville (celui qui offre des kyrs :ninja:) qui a fortement contribué à la désertification du centre ville, mais là depuis que Intermarché veut créer son centre commercial à lui, pas très loin et bien plus gros, Leclerc a monté une association de afin de "préserver le commerce de proximité et lutter contre la désertification des petits commerces" :ninja: 

La plupart des petits commerçants rejoignent le mouvement :ninaj: 

Plus rien ne m'étonne dans ce monde de taré ^_^

les escrocs d'un côté, les cons de l'autre...c'est à se demander qui mériterait le plus de s'en prendre plein la gueule :ninja: 

Il y a 2 heures, elmö a dit :

on en parle du medef ou pas ? :ninja: 

http://www.20minutes.fr/societe/2136883-20170921-si-ecole-faisait-travail-travail-medef-attire-foudres-enseignants

cette phrase est complètement débile.

par contre si ça dénonce le fait que le tournant qui a été pris depuis une vingtaine d'année, à savoir amener environ 80% des jeunes à l'obtention du bac en nivelant le niveau par le bas et en privilégiant toujours les filières généralistes longues par rapport aux filières techniques courtes, est une aberration qui n'est pas sans conséquence sur le taux de chômage actuel (même si bien entendu ça n'explique pas tout, très loin de là), alors c'est pas faux même si encore une fois la forme est débile...