Invité Posté(e) 15 septembre 2017 Partager Posté(e) 15 septembre 2017 il y a 34 minutes, Flolynyk a dit : T'as pas lu jusqu'au bout en fait, c'est ça ? Si. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 16 septembre 2017 Partager Posté(e) 16 septembre 2017 Il y a 12 heures, RegAgainstZeMarasme a dit : Si. Bah Arthaud c'est bien Lutte Ouvriere. J'ai dis que la gauche politique révolutionnaire si elle existe encore se limite à LO et NPA. Et que Mélenchon fait parti des réformistes comme Macron (si on considère qu'il est de gauche). C'est plus clair ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 16 septembre 2017 Partager Posté(e) 16 septembre 2017 il y a 6 minutes, KousKous a dit : Bah Arthaud c'est bien Lutte Ouvriere. J'ai dis que la gauche politique révolutionnaire si elle existe encore se limite à LO et NPA. Et que Mélenchon fait parti des réformistes comme Macron (si on considère qu'il est de gauche). C'est plus clair ? bah pourquoi tu écris ta première phrase comme si elle n'existait pas vraiment? Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 16 septembre 2017 Partager Posté(e) 16 septembre 2017 il y a 2 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : bah pourquoi tu écris ta première phrase comme si elle n'existait pas vraiment? Bah pourquoi tu ne t'es arrêté qu'à la première phrase Parce que même si Poutou et Arthaud sont pas là pour être élu, je les vois pas non plus comme des Che Guevara en puissance. C'est les restes de la gauche révolutionnaire mais je suis pas sûr que ce soit comparables avec celle de l'époque. 1 Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 16 septembre 2017 Partager Posté(e) 16 septembre 2017 Parce qu'à l'époque les fdp du PS avaient pas encore syphonné le PC... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 septembre 2017 Partager Posté(e) 16 septembre 2017 le PC ? le parti qui se réjouit des JO c'est ça ? ça existe encore ? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 16 septembre 2017 Partager Posté(e) 16 septembre 2017 (modifié) il y a 3 minutes, elmö a dit : le PC ? le parti qui se réjouit des JO c'est ça ? ça existe encore ? Ben non puisque le PS l'a détruit. Comme il a détruit toute la gauche pour mettre au pouvoir des fdp comme Macron et Castaner. Modifié 16 septembre 2017 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 septembre 2017 Partager Posté(e) 16 septembre 2017 mais qui est donc ce machin laurent qui s'exprime en tant que chef ? et qui en a encore quelque chose à foutre de la politique ? <=== jeanne-blasée et que devient jean-chrichri cambadélice à la rose ? (non osef) Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 16 septembre 2017 Partager Posté(e) 16 septembre 2017 Le PS a détruit le PC bien avant le bug de l'an 2000 hein. C'était sous Giscard... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 septembre 2017 Partager Posté(e) 16 septembre 2017 que devient vge tiens ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 septembre 2017 Partager Posté(e) 16 septembre 2017 il y a 3 minutes, elmö a dit : que devient vge tiens ? il continue à couter une blinde à l'état Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 20 septembre 2017 Partager Posté(e) 20 septembre 2017 (modifié) J'ai beaucoup ri. Ce qu'il est amusant de constater depuis plusieurs années maintenant c'est de voir des énormes entreprises se mettre volontairement hors-la-loi (notamment sur le travail le dimanche) pour "faire avancer les choses" (= leurs propres intérêts). Et avec le regard bienfaisant et complice de leurs copains du milieu politico-médiatique (qui sont en fait des confrères puisqu'ils ont au fond le même patron, voire carrément des collègues), ça passe tout seul. Comme quoi la désobéissance civile ça marche! Modifié 20 septembre 2017 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 septembre 2017 Partager Posté(e) 20 septembre 2017 (modifié) vix va venir te dire que tu fais que raler, et toi qu'est-ce tu ferais ? et t'es jamais content, et c'est pas bien les fruits et légumes ? hâte de voir la bagarre carrouf/monsento sinon... ahahah ils prennent trop cher dans les réponses Modifié 20 septembre 2017 par elmö Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 20 septembre 2017 Partager Posté(e) 20 septembre 2017 il y a 3 minutes, elmö a dit : vix va venir te dire que tu fais que raler, et toi qu'est-ce tu ferais ? et t'es jamais content, et c'est pas bien les fruits et légumes ? Alors VIX n'aurait pas compris qu'en fait ce que je trouve être du foutage de gueule c'est que c'est un peu à cause de la grande distribution que tous les légumes sont calibrés, les producteurs obligés de produire davantage tel type de légumes plutôt que tel autre, bref ils dénoncent tout ce qu'ils ont eux-même mis en place parce qu'aujourd'hui les habitudes des consommateurs sont en train de changer et que ça leur permet de mettre des énormes douilles (et je les vois, le prix que ça nous coûte et les prix auxquels on vend hein ) en se faisant passer pour des mecs qui font bouger les lignes dans le bon sens alors que ça fait des années qu'ils tiraient dans l'autre. 2 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 septembre 2017 Partager Posté(e) 20 septembre 2017 à l’instant, LaCroix a dit : Alors VIX n'aurait pas compris qu'en fait ce que je trouve être du foutage de gueule c'est que c'est un peu à cause de la grande distribution que tous les légumes sont calibrés, les producteurs obligés de produire davantage tel type de légumes plutôt que tel autre, bref ils dénoncent tout ce qu'ils ont eux-même mis en place parce qu'aujourd'hui les habitudes des consommateurs sont en train de changer et que ça leur permet de mettre des énormes douilles (et je les vois, le prix que ça nous coûte et les prix auxquels on vend hein ) en se faisant passer pour des mecs qui font bouger les lignes dans le bon sens alors que ça fait des années qu'ils tiraient dans l'autre. pas du tout, carrefour oeuvre depuis 25 ans avec plus de 18000 producteurs pour avoir une filière de qualitay 1/2 avec des méthodes respectueuses de l'environnement et des produits du terroir 2/2 ils se font déchirer, le cm de carrouf a bien du courage de recracher son texte à chaque insulte Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 20 septembre 2017 Partager Posté(e) 20 septembre 2017 il y a 2 minutes, elmö a dit : pas du tout, carrefour oeuvre depuis 25 ans avec plus de 18000 producteurs pour avoir une filière de qualitay 1/2 avec des méthodes respectueuses de l'environnement et des produits du terroir 2/2 ils se font déchirer, le cm de carrouf a bien du courage de faire Ctrl+C Ctrl+V à chaque insulte Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 20 septembre 2017 Partager Posté(e) 20 septembre 2017 S'te p'tite bite en plus Putain ce thread est prodigieux en fait Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 20 septembre 2017 Partager Posté(e) 20 septembre 2017 Carrefour n'aurait pas hésité à collaborer avec l'ennemi visiblement. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 septembre 2017 Partager Posté(e) 20 septembre 2017 putain d'escrocs! Les mecs ont peur de rien! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 20 septembre 2017 Partager Posté(e) 20 septembre 2017 il y a 2 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : putain d'escrocs! Les mecs ont peur de rien! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 septembre 2017 Partager Posté(e) 20 septembre 2017 Dans mon coin Leclerc a crée il y a quelques année un centre commercial a la périphérie de la ville (celui qui offre des kyrs ) qui a fortement contribué à la désertification du centre ville, mais là depuis que Intermarché veut créer son centre commercial à lui, pas très loin et bien plus gros, Leclerc a monté une association de afin de "préserver le commerce de proximité et lutter contre la désertification des petits commerces" La plupart des petits commerçants rejoignent le mouvement Plus rien ne m'étonne dans ce monde de taré 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 septembre 2017 Partager Posté(e) 20 septembre 2017 il y a 23 minutes, Piou a dit : Dans mon coin Leclerc a crée il y a quelques année un centre commercial a la périphérie de la ville (celui qui offre des kyrs ) qui a fortement contribué à la désertification du centre ville, mais là depuis que Intermarché veut créer son centre commercial à lui, pas très loin et bien plus gros, Leclerc a monté une association de afin de "préserver le commerce de proximité et lutter contre la désertification des petits commerces" La plupart des petits commerçants rejoignent le mouvement Plus rien ne m'étonne dans ce monde de taré les escrocs d'un côté, les cons de l'autre...c'est à se demander qui mériterait le plus de s'en prendre plein la gueule Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 septembre 2017 Partager Posté(e) 21 septembre 2017 (modifié) on en parle du medef ou pas ? Modifié 21 septembre 2017 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 septembre 2017 Partager Posté(e) 21 septembre 2017 Il y a 2 heures, elmö a dit : on en parle du medef ou pas ? http://www.20minutes.fr/societe/2136883-20170921-si-ecole-faisait-travail-travail-medef-attire-foudres-enseignants cette phrase est complètement débile. par contre si ça dénonce le fait que le tournant qui a été pris depuis une vingtaine d'année, à savoir amener environ 80% des jeunes à l'obtention du bac en nivelant le niveau par le bas et en privilégiant toujours les filières généralistes longues par rapport aux filières techniques courtes, est une aberration qui n'est pas sans conséquence sur le taux de chômage actuel (même si bien entendu ça n'explique pas tout, très loin de là), alors c'est pas faux même si encore une fois la forme est débile... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 septembre 2017 Partager Posté(e) 21 septembre 2017 J'hésite à publier le rapport d'expertise psychologique a propos de mon divorce ici, ce serait bien adapte au thème du topic Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés