Flolynyk Posté(e) 5 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) 5 avril 2018 il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit : J'avais prévenu Et merci pour ta participation au débat Avec plaisir. Ekelund pourra te dire ce que j'en pense. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 5 avril 2018 Partager Posté(e) 5 avril 2018 (modifié) il y a 4 minutes, Flolynyk a dit : Avec plaisir. Ekelund pourra te dire ce que j'en pense. Malheureusement Ekelund a changé, il ne parle plus, il illustre ses propos ... Modifié 5 avril 2018 par Labinocle81 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 5 avril 2018 Partager Posté(e) 5 avril 2018 Je tente de renouer le dialogue Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 avril 2018 Partager Posté(e) 5 avril 2018 Il y a 1 heure, Flolynyk a dit : Avec plaisir. Ekelund pourra te dire ce que j'en pense. ? Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 5 avril 2018 Partager Posté(e) 5 avril 2018 Il y a 19 heures, Ekelund a dit : https://www.lci.fr/economie/sncf-caisses-de-greve-jours-de-repos-non-payes-que-touchent-les-cheminots-pendant-la-greve-2083065.html cordialement Bah écoute j'ai 12 ans d'ancienneté à la SNCF, pas mal de journées de grève au compteur, je cherche encore quelque contrepartie que ce soit (et il ne me serait jamais venu à l'esprit d'en demander), on m'aurait menti? Je peux te sortir les fiches de paie avec les retenues si ça te chante... Quant aux négociations pour l"étalement des retenues suite à mouvement de grève, les dernières qui ont abouti c'était en 1995 il me semble (étalement sur 1 an, mais sans certitude). Et pour cette fameuse cagnotte qui t'ulcère tant, elle n'a pas été lancée par des syndicats, mais par un collectif d'intellectuels. Bien cordialement, Bisous Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 5 avril 2018 Partager Posté(e) 5 avril 2018 à l’instant, Sebal a dit : Bah écoute j'ai 12 ans d'ancienneté à la SNCF, pas mal de journées de grève au compteur, je cherche encore quelque contrepartie que ce soit (et il ne me serait jamais venu à l'esprit d'en demander), on m'aurait menti? Je peux te sortir les fiches de paie avec les retenues si ça te chante... Quant aux négociations pour l"étalement des retenues suite à mouvement de grève, les dernières qui ont abouti c'était en 1995 il me semble (étalement sur 1 an, mais sans certitude). Et pour cette fameuse cagnotte qui t'ulcère tant, elle n'a pas été lancée par des syndicats, mais par un collectif d'intellectuels. Bien cordialement, Bisous Attention, ça sent le gif .... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 avril 2018 Partager Posté(e) 5 avril 2018 il y a 18 minutes, Sebal a dit : Bah écoute j'ai 12 ans d'ancienneté à la SNCF, pas mal de journées de grève au compteur Pas la peine de préciser hein, on s'en doutait Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 5 avril 2018 Partager Posté(e) 5 avril 2018 il y a 15 minutes, Planino a dit : Pas la peine de préciser hein, on s'en doutait Une longue tradition à faire perdurer, que veux-tu... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 avril 2018 Partager Posté(e) 5 avril 2018 il y a 38 minutes, Labinocle81 a dit : Attention, ça sent le gif .... Peut-être demain mais à mon avis, il va "oublier" de répondre. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 avril 2018 Partager Posté(e) 5 avril 2018 il y a 41 minutes, Labinocle81 a dit : Attention, ça sent le gif .... il y a 1 minute, Nista a dit : Peut-être demain mais à mon avis, il va "oublier" de répondre. Allez, je l'aide: il y a 43 minutes, Sebal a dit : Bah écoute j'ai 12 ans d'ancienneté à la SNCF, pas mal de journées de grève au compteur, je cherche encore quelque contrepartie que ce soit (et il ne me serait jamais venu à l'esprit d'en demander), on m'aurait menti? Je peux te sortir les fiches de paie avec les retenues si ça te chante... Quant aux négociations pour l"étalement des retenues suite à mouvement de grève, les dernières qui ont abouti c'était en 1995 il me semble (étalement sur 1 an, mais sans certitude). Et pour cette fameuse cagnotte qui t'ulcère tant, elle n'a pas été lancée par des syndicats, mais par un collectif d'intellectuels. Bien cordialement, Bisous Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 5 avril 2018 Partager Posté(e) 5 avril 2018 il y a 49 minutes, Sebal a dit : Bah écoute j'ai 12 ans d'ancienneté à la SNCF, pas mal de journées de grève au compteur, je cherche encore quelque contrepartie que ce soit (et il ne me serait jamais venu à l'esprit d'en demander), on m'aurait menti? Je peux te sortir les fiches de paie avec les retenues si ça te chante... Quant aux négociations pour l"étalement des retenues suite à mouvement de grève, les dernières qui ont abouti c'était en 1995 il me semble (étalement sur 1 an, mais sans certitude). Et pour cette fameuse cagnotte qui t'ulcère tant, elle n'a pas été lancée par des syndicats, mais par un collectif d'intellectuels. Bien cordialement, Bisous tu ne dois pas être dans le bon syndicat et puis j'ai du mal à imagine qu'un soutien financier compensatoire du syndicat figure sur le feuille de paye faite par l'employeur Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 5 avril 2018 Partager Posté(e) 5 avril 2018 (modifié) il y a 4 minutes, Footballeur82 a dit : tu ne dois pas être dans le bon syndicat et puis j'ai du mal à imagine qu'un soutien financier compensatoire du syndicat figure sur le feuille de paye faite par l'employeur Pas syndiqué du tout Mais pour avoir de bons potes syndiqués, aucun n'a reçu quoi que ce soit d'une "caisse de grève" à ma connaissance. Après libre à toi de croire ce que bon te semble hein! Modifié 5 avril 2018 par Sebal Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 5 avril 2018 Partager Posté(e) 5 avril 2018 il y a 3 minutes, Sebal a dit : Pas syndiqué du tout Mais pour avoir de bons potes syndiqués, aucun n'a reçu quoi que ce soit d'une "caisse de grève" à ma connaissance. Après libre à toi de croire ce que bon te semble hein! merci pour ton témoignage de deuxième main tu es à la CPR ? tu connais tous les avantages maladies des cadres sup par rapport aux autres ? Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 5 avril 2018 Partager Posté(e) 5 avril 2018 il y a 4 minutes, Footballeur82 a dit : merci pour ton témoignage de deuxième main tu es à la CPR ? tu connais tous les avantages maladies des cadres sup par rapport aux autres ? Oui, je suis à la CPR Et non, aucune idée. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 5 avril 2018 Partager Posté(e) 5 avril 2018 à l’instant, Sebal a dit : Oui, je suis à la CPR Et non, aucune idée. la suite en MP Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 avril 2018 Partager Posté(e) 5 avril 2018 Bon courage. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 5 avril 2018 Partager Posté(e) 5 avril 2018 il y a 1 minute, Bebs a dit : Bon courage. je ne prend pas le train Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 5 avril 2018 Partager Posté(e) 5 avril 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Sebal a dit : Pas syndiqué du tout Mais pour avoir de bons potes syndiqués, aucun n'a reçu quoi que ce soit d'une "caisse de grève" à ma connaissance. Après libre à toi de croire ce que bon te semble hein! En 2015, 685 adhérents ont été indemnisés pour un montant total de 130 218 euros par la CFDT. La CGT a versé pour la même grève 506000€ aux cheminots. Tu dois pas avoir les bons potes Modifié 5 avril 2018 par Forrest Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 5 avril 2018 Partager Posté(e) 5 avril 2018 il y a 30 minutes, Forrest a dit : En 2015, 685 adhérents ont été indemnisés pour un montant total de 130 218 euros par la CFDT. Ce qui fait 190€ par tête Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 5 avril 2018 Partager Posté(e) 5 avril 2018 (modifié) il y a 5 minutes, 3noze3 a dit : Ce qui fait 190€ par tête Pour 3 jours de grève..... Sachant que la retenue n'est pas totale... Modifié 5 avril 2018 par Forrest Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 avril 2018 Partager Posté(e) 6 avril 2018 Il y a 10 heures, LaCroix a dit : Allez, je l'aide: Fake non pas forcément, mais niveau neutralité de l'information, comment dire.... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 avril 2018 Partager Posté(e) 6 avril 2018 Il y a 11 heures, Sebal a dit : Pas syndiqué du tout Mais pour avoir de bons potes syndiqués, aucun n'a reçu quoi que ce soit d'une "caisse de grève" à ma connaissance. Après libre à toi de croire ce que bon te semble hein! Alors autant je te crois quand tu dis que TOI tu n'as pas reçu d'indemnisation pour tes journées de grève, mais alors généraliser ça à l'ensemble des grévistes et notamment ceux qui sont syndiqués, là tu me permettras d'émettre de très grosses réserves quant à la véracité de cette information Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 avril 2018 Partager Posté(e) 6 avril 2018 il y a 8 minutes, Ekelund a dit : Alors autant je te crois quand tu dis que TOI tu n'as pas reçu d'indemnisation pour tes journées de grève, mais alors généraliser ça à l'ensemble des grévistes et notamment ceux qui sont syndiqués, là tu me permettras d'émettre de très grosses réserves quant à la véracité de cette information C'est pas toi qu'on prendrait en train de généraliser bien sûr 1 Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 6 avril 2018 Partager Posté(e) 6 avril 2018 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : Alors autant je te crois quand tu dis que TOI tu n'as pas reçu d'indemnisation pour tes journées de grève, mais alors généraliser ça à l'ensemble des grévistes et notamment ceux qui sont syndiqués, là tu me permettras d'émettre de très grosses réserves quant à la véracité de cette information Je n’ai jamais dit que ça n’existe pas, juste que ça ne concerne en aucun cas une majorité des cheminots, ni même une majorité parmi ceux qui sont syndiqués (qui ne représentent eux-mêmes que 20% des effectifs soit dit en passant...). Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés