Forrest Posté(e) 21 septembre 2017 Partager Posté(e) 21 septembre 2017 il y a 17 minutes, Big_Bros a dit : J'hésite à publier le rapport d'expertise psychologique a propos de mon divorce ici, ce serait bien adapte au thème du topic Tu divorces ? 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 septembre 2017 Partager Posté(e) 21 septembre 2017 Vorce ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 septembre 2017 Partager Posté(e) 21 septembre 2017 il y a 27 minutes, Forrest a dit : Tu divorces ? Oui, depuis 3 ans. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 septembre 2017 Partager Posté(e) 21 septembre 2017 il y a 8 minutes, Big_Bros a dit : Oui, depuis 3 ans. membre ross! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 septembre 2017 Partager Posté(e) 22 septembre 2017 il est à la hauteur de sa musique visiblement ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 septembre 2017 Partager Posté(e) 22 septembre 2017 C'est pas lui qui chiale dans une de ses chansons sur l'absence d'un père justement ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 septembre 2017 Partager Posté(e) 22 septembre 2017 (modifié) Tu penses vraiment qu'il écrit ses chansons? C'est avant tout un interprète et un plagiaire, comme le révèle sa fierté d'être un papa présent qui laisse sa femme assumer les tâches délicates. Modifié 22 septembre 2017 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 septembre 2017 Partager Posté(e) 22 septembre 2017 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : Tu penses vraiment qu'il écrit ses chansons? C'est avant tout un interprète et un plagieur, comme le révèle sa fierté d'être un papa présent qui laisse sa femme assumer les tâches délicates. toutafé ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Si_seulement_je_pouvais_lui_manquer La chanson a été écrite par Michel Jourdan et Julie d'Aimé (qui a déjà écrit pour Natasha St-Pier notamment) et composée par Calogero et son frère Gioacchino, comme pour les autres pistes de l'album. C'est une ballade pop dans laquelle le chanteur évoque l'absence de son père et à quel point il lui manque. Il exprime qu'il serait heureux si son père avait une relation avec lui. En juillet 2015, Calogero et son frère sont reconnus coupables de plagiat par la cour d'appel de Paris2. Calogero était poursuivi par Laurent Feriol, compositeur d'une chanson intitulée Les chansons d'artistes datant de 2001 et déposée à la SACEM3. Le tribunal a estimé que le titre présentait de fortes similitudes avec cette dernière œuvre et a condamné Calogero et son frère à verser au plaignant 25 000 euros de dommages et intérêts4. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 septembre 2017 Partager Posté(e) 22 septembre 2017 que celui ou celle qui a pensé à Ekelund en lisant le titre me like ! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 septembre 2017 Partager Posté(e) 22 septembre 2017 Natasha Saint-Pier 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 septembre 2017 Partager Posté(e) 22 septembre 2017 il y a 7 minutes, FranckProvostIV a dit : Natasha Saint-Pier Tu trouveraaaaaaaas ! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 22 septembre 2017 Partager Posté(e) 22 septembre 2017 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 septembre 2017 Partager Posté(e) 22 septembre 2017 il y a 56 minutes, FranckProvostIV a dit : Natasha Saint-Pier plussun il y a une heure, VIX15 a dit : que celui ou celle qui a pensé à Ekelund en lisant le titre me like ! pas compris Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 septembre 2017 Partager Posté(e) 23 septembre 2017 (modifié) Il y a 21 heures, elmö a dit : il est à la hauteur de sa musique visiblement ! J'aurais aimé qu'il développe, je serais curieux de savoir pourquoi vous êtes meilleures que nous pour se lever la nuit... Ca pourrait me servir à l'avenir quand le débat de qui doit se lever arrivera "Mais vas-y toi, t'es la meilleure, c'est pas moi c'est Calogero qui le dit !" Modifié 23 septembre 2017 par Planino Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 septembre 2017 Partager Posté(e) 23 septembre 2017 Il y a 5 heures, Planino a dit : J'aurais aimé qu'il développe, je serais curieux de savoir pourquoi vous êtes meilleures que nous pour se lever la nuit... Ca pourrait me servir à l'avenir quand le débat de qui doit se lever arrivera "Mais vas-y toi, t'es la meilleure, c'est pas moi c'est Calogero qui le dit !" Tu transmettras les infos @Nijni, il va en avoir besoin plus rapidement que toi ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 septembre 2017 Partager Posté(e) 23 septembre 2017 il y a 18 minutes, Big_Bros a dit : Tu transmettras les infos @Nijni, il va en avoir besoin plus rapidement que toi ! Tttt ttt, ce genre de choses, c'est comme les bons coins à champignons, ça ne se révèle pas Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 septembre 2017 Partager Posté(e) 23 septembre 2017 il y a 12 minutes, Planino a dit : Tttt ttt, ce genre de choses, c'est comme les bons coins à champignons, ça ne se révèle pas Les coins à champignons dans ton quartier, je préfère ne pas les connaitre ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 septembre 2017 Partager Posté(e) 23 septembre 2017 il y a 4 minutes, Big_Bros a dit : Les coins à champignons dans ton quartier, je préfère ne pas les connaitre ! https://www.marinellebaladesphotos.fr/les-champignons-en-forêt-sur-le-bassin-d-arcachon-33/les-champignons-en-forêt-sur-le-bassin-d-arcachon-33-les-bolets/ Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 septembre 2017 Partager Posté(e) 23 septembre 2017 C'est ton quartier Arcachon ? Sinon jai ce qu'il faut par chez moi en ce moment, j'en ai même dans le jardin cest quoi Le sujet de départ au fait ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 septembre 2017 Partager Posté(e) 23 septembre 2017 il y a 56 minutes, Big_Bros a dit : C'est ton quartier Arcachon ? Sinon jai ce qu'il faut par chez moi en ce moment, j'en ai même dans le jardin cest quoi Le sujet de départ au fait ? A quelques dizaines de km près, c'est mon quartier ouais Sinon à Bègles, à part les champignons de la piscine municipale il n'y a rien. Et le sujet de départ, c'est Calogero alors tu vas quand même pas me reprocher pas de faire du hors-sujet Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 septembre 2017 Partager Posté(e) 23 septembre 2017 Tu penses que Calogero a des champignons ? Il doit en prendre dans les loges avant chaque concert alors ! Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 27 septembre 2017 Partager Posté(e) 27 septembre 2017 (modifié) https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/fc-nantes-un-loyer-de-4-millions-d-euros-pour-le-futur-stade-5272673 Petite devinette: à qui appartient la holding belge "Flava Groupe", qui a investi pour 50% dans le projet "YelloPark"? Modifié 27 septembre 2017 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 septembre 2017 Partager Posté(e) 28 septembre 2017 Il y a 21 heures, LaCroix a dit : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/fc-nantes-un-loyer-de-4-millions-d-euros-pour-le-futur-stade-5272673 Petite devinette: à qui appartient la holding belge "Flava Groupe", qui a investi pour 50% dans le projet "YelloPark"? Mohammed Lee ? Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 2 octobre 2017 Partager Posté(e) 2 octobre 2017 2h de séance, 5 mails et 0.5 courrier par jour Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 octobre 2017 Partager Posté(e) 3 octobre 2017 Tu noteras avant tout que son nom est Person. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés