Valentine Posté(e) 4 octobre 2017 Partager Posté(e) 4 octobre 2017 (modifié) L'avocate Raquel Garrido, porte-parole de La France insoumise, n'a pas payé ses cotisations sociales à la caisse de retraite des avocats depuis six ans, ni ses cotisations à l'Ordre des avocats depuis un an, révèle Le Canard Enchaîné à paraître mercredi. Selon l'hebdomadaire satirique, qui ne cite aucune source, "depuis six ans qu'elle a enfilé la robe noire, elle a oublié de régler ses cotisations sociales à la caisse de retraite des avocats, à laquelle elle doit 32.215 euros". Il assure par ailleurs que la nouvelle chroniqueuse sur C8 "ne paie pas non plus, depuis un an, ses cotisations à l'Ordre des avocats de Paris". Contactée par l'AFP, Mme Garrido n'a pas donné suite. Interrogé par l'AFP, l'Ordre des avocats a répondu qu'il ne souhaitait "pas communiquer sur les cotisations de ses membres". Selon Le Canard Enchaîné, ni l'Ordre ni la caisse de retraite "n'ont engagé de poursuites". Modifié 4 octobre 2017 par Valentine Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 octobre 2017 Partager Posté(e) 4 octobre 2017 il y a 22 minutes, Valentine a dit : Selon Le Canard Enchaîné, ni l'Ordre ni la caisse de retraite "n'ont engagé de poursuites". C'est selon moi, l'info la plus mellownesque ... Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 4 octobre 2017 Partager Posté(e) 4 octobre 2017 il y a 9 minutes, GG a dit : C'est selon moi, l'info la plus mellownesque ... A foutage de gueule, foutage de gueule et demi. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 11 octobre 2017 Partager Posté(e) 11 octobre 2017 http://actu.orange.fr/politique/video-louis-aliot-marine-le-pen-a-eu-un-pepin-physique-avant-le-debat-d-entre-deux-tours-magic-CNT000000PVi9C.html Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 11 octobre 2017 Partager Posté(e) 11 octobre 2017 Coup de gueule contre Carrefour. Ils disent que les livraisons à domicile, c'est gratuit jusqu'à 6 packs de liquide (avec un mini de 30 euros de commande pour les possesseurs de la carte). Ok tout allait bien jusqu'à aujourd'hui. Où une hôtesse me dit que les briques de lait et de jus de fruit que j'ai acheté (hors pack) sont comptabilisées désormais comme des packs, et veut que je paye la majoration de 27 euros pour ceux qui dépasseraient 6 packs. Alors que les conditions de ventes sont claires, il n'est question que de "packs" en supplément pour cette majoration. Rien à faire, rien à expliquer, comme si je parlais à un mur. Elle a pris les clients suivants comme si de rien n'était. Elle a raison, ou elle se fout de ma gueule ? Merci. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 octobre 2017 Partager Posté(e) 11 octobre 2017 il faut aller demander à carrefour sur twitter Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 11 octobre 2017 Partager Posté(e) 11 octobre 2017 il y a 4 minutes, elmö a dit : il faut aller demander à carrefour sur twitter Hop hop hop ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 octobre 2017 Partager Posté(e) 11 octobre 2017 il y a 2 minutes, Wingeeky a dit : Hop hop hop ! dead, surdead même Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 11 octobre 2017 Partager Posté(e) 11 octobre 2017 T'avais qu'a prendre un pack d'avant Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 octobre 2017 Partager Posté(e) 11 octobre 2017 il y a 2 minutes, PaG a dit : Wing c'est le meilleur <3 Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 11 octobre 2017 Partager Posté(e) 11 octobre 2017 Ah là là quel forum. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 octobre 2017 Partager Posté(e) 11 octobre 2017 il t'a répondu quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 11 octobre 2017 Partager Posté(e) 11 octobre 2017 il y a 8 minutes, elmö a dit : il t'a répondu quoi ? Euh rien ne dit que ces deux posts parlent de la même chose hein. Ils m'ont dit qu'ils transmettraient au service consommateurs. Point. (j'ai eu un contact téléphonique et pas un twitos) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 octobre 2017 Partager Posté(e) 11 octobre 2017 il y a 32 minutes, Wingeeky a dit : Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 11 octobre 2017 Partager Posté(e) 11 octobre 2017 Aa a aa a a a a a aa wouwouwou lé rigolo prfoulala. Sacré piti Enneget William. Bon sens du timing bravo, ça prouve qu'on est pas mal à gueuler sur Carrouf. 3 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 octobre 2017 Partager Posté(e) 11 octobre 2017 il y a une heure, Stormy31 a dit : Coup de gueule contre Carrefour. Ils disent que les livraisons à domicile, c'est gratuit jusqu'à 6 packs de liquide (avec un mini de 30 euros de commande pour les possesseurs de la carte). Ok tout allait bien jusqu'à aujourd'hui. Où une hôtesse me dit que les briques de lait et de jus de fruit que j'ai acheté (hors pack) sont comptabilisées désormais comme des packs, et veut que je paye la majoration de 27 euros pour ceux qui dépasseraient 6 packs. Alors que les conditions de ventes sont claires, il n'est question que de "packs" en supplément pour cette majoration. Rien à faire, rien à expliquer, comme si je parlais à un mur. Elle a pris les clients suivants comme si de rien n'était. Elle a raison, ou elle se fout de ma gueule ? Merci. Tu fais les courses pour combien de personnes pour avoir plus de 6 packs de liquides ? Eau, lait et biere, chacun x 2 ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 octobre 2017 Partager Posté(e) 11 octobre 2017 il y a 12 minutes, Big_Bros a dit : Tu fais les courses pour combien de personnes pour avoir plus de 6 packs de liquides ? Eau, lait et biere, chacun x 2 ? 6 packs de bière pour un mois, c'est pas déconnant Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 11 octobre 2017 Partager Posté(e) 11 octobre 2017 il y a 14 minutes, Big_Bros a dit : Tu fais les courses pour combien de personnes pour avoir plus de 6 packs de liquides ? Eau, lait et biere, chacun x 2 ? Justement je n'ai que 6 packs en tout (c'est de l'eau). Et quelques jus de fruit qu'elle veut me compter en pack pour appliquer cette majoration. Ah merci pour les mellows sads. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 11 octobre 2017 Partager Posté(e) 11 octobre 2017 Stormy est très riche car il boit de l'eau minérale. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 11 octobre 2017 Partager Posté(e) 11 octobre 2017 il y a 5 minutes, FranckProvostIV a dit : Stormy est très riche car il boit de l'eau minérale. Pour être tout à fait transparent, c'était une livraison pour mes parents. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) 11 octobre 2017 il y a 34 minutes, Stormy31 a dit : Pour être tout à fait transparent, c'était une livraison pour mes parents. Habitent-ils sur Toulouse ? Villefranche ? Autre ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés