Stormy31 Posté(e) 11 octobre 2017 Partager Posté(e) 11 octobre 2017 Ce topic porte bien son nom. Bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 octobre 2017 Partager Posté(e) 11 octobre 2017 il y a 2 minutes, Stormy31 a dit : Ce topic porte bien son nom. Bonne nuit. tu retournes dans ton antre ? 1 Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 11 octobre 2017 Partager Posté(e) 11 octobre 2017 il y a 55 minutes, elmö a dit : "après que le président Sarkozy l’ait " Je me suis arrêté là 1 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 octobre 2017 Partager Posté(e) 11 octobre 2017 j'avais raté corbière, ça aurait été dommage j'ai pas vu d'insoumis le défendre dans les commentaires Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 octobre 2017 Partager Posté(e) 11 octobre 2017 il y a 6 minutes, elmö a dit : j'avais raté corbière, ça aurait été dommage j'ai pas vu d'insoumis le défendre dans les commentaires Régis ne s'est toujours pas désolidarisé depuis qu'on sait qu'ils squatent toujours leur logement social avec Garido. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 octobre 2017 Partager Posté(e) 11 octobre 2017 il y a 13 minutes, PaG a dit : Régis ne s'est toujours pas désolidarisé depuis qu'on sait qu'ils squatent toujours leur logement social avec Garido. il s'est surtout désolidarisé du forum je crois Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 octobre 2017 Partager Posté(e) 11 octobre 2017 Ah ? Ya encore eu une embrouille que j'ai loupé ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 octobre 2017 Partager Posté(e) 11 octobre 2017 non t'étais là je disais ça juste parce qu'on l'a pas revu depuis Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 12 octobre 2017 Partager Posté(e) 12 octobre 2017 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Accident-a-amiens-alain-gest-le-president-d-amiens-metropole-accuse-le-losc/841619 Les bras m'en tombent... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 octobre 2017 Partager Posté(e) 12 octobre 2017 c'est même à ça qu'on les reconnait... © Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 octobre 2017 Partager Posté(e) 12 octobre 2017 http://lelab.europe1.fr/raquel-garrido-explique-ne-pas-avoir-declare-ses-revenus-a-cause-de-la-presidentielle-3461951 ne la condamnez pas pour ses choix différents ! surtout pour un truc aussi con que la morale Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 12 octobre 2017 Partager Posté(e) 12 octobre 2017 Ah le directeur du carrefour m'envoie un mail d'excuses et me donne raison. Ouf tout va mieux. Pardon collègues forumeurs de vous avoir saoulé avec ça. Bisous Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 octobre 2017 Partager Posté(e) 12 octobre 2017 mais non ça restera un excellent souvenir de rigolade forumique Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 12 octobre 2017 Partager Posté(e) 12 octobre 2017 Stormy31 a fait plier le géant de la distri Carrefour. Voici le periscope en direct depuis son salon : Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 12 octobre 2017 Partager Posté(e) 12 octobre 2017 Non j'ai pas touché de sous. Ce qui ajoutait à la poilade : "pourquoi ce con de forumeur qui fait des éclairs nous bassine alors qu'il a même pas été grugé ?" Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 12 octobre 2017 Partager Posté(e) 12 octobre 2017 Il y a 1 heure, Stormy31 a dit : Ah le directeur du carrefour m'envoie un mail d'excuses et me donne raison. Ouf tout va mieux. Pardon collègues forumeurs de vous avoir saoulé avec ça. Bisous Tu ne nous a pas soûlé, au contraire. Si tu as d'autres litiges du genre, n'hésite pas Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 12 octobre 2017 Partager Posté(e) 12 octobre 2017 il y a 15 minutes, Wingeeky a dit : Tu ne nous a pas soûlé, au contraire. Si tu as d'autres litiges du genre, n'hésite pas Il a très envie de se faire le London Town depuis le temps qu'il rumine sa vengeance sans résultats. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 12 octobre 2017 Partager Posté(e) 12 octobre 2017 Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit : Il a très envie de se faire le London Town depuis le temps qu'il rumine sa vengeance sans résultats. Ce serait absolument déplacé vu que les nouveaux serveurs sont très sympas. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 12 octobre 2017 Partager Posté(e) 12 octobre 2017 il y a 15 minutes, Stormy31 a dit : Ce serait absolument déplacé vu que les nouveaux serveurs sont très sympas. Ah oui? Ils font attention à toi au bout de 5 minutes au lieu de 10 s'ils ne te connaissent pas ou s'ils ne veulent pas te mettre dans leur lit désormais? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 12 octobre 2017 Partager Posté(e) 12 octobre 2017 Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit : Ah oui? Ils font attention à toi au bout de 5 minutes au lieu de 10 s'ils ne te connaissent pas ou s'ils ne veulent pas te mettre dans leur lit désormais? C'est l'esprit pub. On commande au comptoir. Si tu attends qu'ils viennent te chercher à table, je ne garantis pas le délai. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 octobre 2017 Partager Posté(e) 13 octobre 2017 Le 10/11/2017 à 22:33, elmö a dit : j'avais raté corbière, ça aurait été dommage j'ai pas vu d'insoumis le défendre dans les commentaires Je l'ai eu en suggestion à cause de la dernière fois Parait qu'il y a un reportage de Soral sur la Corée aussi si vous voulez vous amuser Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 octobre 2017 Partager Posté(e) 13 octobre 2017 résumé ? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 13 octobre 2017 Partager Posté(e) 13 octobre 2017 https://lequipe.fr/Football/Actualites/Alain-gest-amiens-on-ne-nous-facilite-pas-la-tache/841842 Ils se tirent quand même bien la bourre avec Raquel ces gens-là Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés