Aller au contenu

Le topic du foutage de gueule

Flolynyk

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, KousKous a dit :

T'as un véritable soucis toi aussi.:unsure: Remarque je te préfère en Kouskous voire en Wawa qu'en Footix82.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
il y a une heure, dondiego a dit :

:grin:

Non sérieux c'est hyper mal écrit. On en oublierait presque les fautes. :ninja:

Dans le style mal écrit et bourré d'aneries en tout genre :

http://www.leparisien.fr/environnement/l-utilisation-de-la-led-contribue-a-accroitre-la-pollution-lumineuse-26-11-2017-7415175.php

Titre racoleur, arguments sans fondements (et qui se contredisent même)... Ca a pas l'air compliqué de bosser pour la presse, je devrais m'y mettre tiens !

Posté(e)
Il y a 1 heure, LaCroix a dit :

C'est même beaucoup plus que 350000 euros puisqu'il faut compter le fait que l'autre avion qui a volé à vide ou presque n'a pas couté peanuts... :rolleyes:

C'est peut être compris dans les 350 000€, comme dans certaines boites de loc ? :unsure: 

Posté(e)
il y a 50 minutes, Big_Bros a dit :

C'est peut être compris dans les 350 000€, comme dans certaines boites de loc ? :unsure: 

non non -_- 

Posté(e)
il y a 27 minutes, dondiego a dit :

Bon on s’est encore enflammé pour rien. C’était pour être présent sur le territoire parce que le président devait partir. Ça les valait. 

Pourquoi ils ont pas dit ça direct plutôt que de juste dire 'j'assume' ?

Posté(e)
il y a 5 minutes, Flolynyk a dit :

Pourquoi ils ont pas dit ça direct plutôt que de juste dire 'j'assume' ?

Ils se sont probablement senti attaqués alors qu’ils étaient dans leur bon droit. 

Ça nous apprendra à émettre des jugements hâtifs sur les honnêtes gens. 

Posté(e)
à l’instant, dondiego a dit :

Ils se sont probablement senti attaqués alors qu’ils étaient dans leur bon droit. 

Ça nous apprendra à émettre des jugements hâtifs sur les honnêtes gens. 

Quels salauds on est quand même, avec tout ce qu'ils font pour nous. :( 

• Like 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Flolynyk a dit :

Quels salauds on est quand même, avec tout ce qu'ils font pour nous. :( 

Oui, je me sens sale. Je vais écouter Une heure d’Eric Brunet pour me repentir.