LaCroix Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 il y a une heure, Wingeeky a dit : Formidable http://www.huffingtonpost.fr/2017/12/19/pour-plus-de-confort-edouard-philippe-a-fait-un-vol-tokyo-paris-a-350-000-euros_a_23312253/?ncid=tweetlnkfrhpmg00000001 C'est même beaucoup plus que 350000 euros puisqu'il faut compter le fait que l'autre avion qui a volé à vide ou presque n'a pas couté peanuts... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 Il y a 1 heure, LaCroix a dit : C'est même beaucoup plus que 350000 euros puisqu'il faut compter le fait que l'autre avion qui a volé à vide ou presque n'a pas couté peanuts... C'est peut être compris dans les 350 000€, comme dans certaines boites de loc ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 il y a 50 minutes, Big_Bros a dit : C'est peut être compris dans les 350 000€, comme dans certaines boites de loc ? non non Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 Bon on s’est encore enflammé pour rien. C’était pour être présent sur le territoire parce que le président devait partir. Ça les valait. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) 20 décembre 2017 il y a 27 minutes, dondiego a dit : Bon on s’est encore enflammé pour rien. C’était pour être présent sur le territoire parce que le président devait partir. Ça les valait. Pourquoi ils ont pas dit ça direct plutôt que de juste dire 'j'assume' ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 il y a 5 minutes, Flolynyk a dit : Pourquoi ils ont pas dit ça direct plutôt que de juste dire 'j'assume' ? Ils se sont probablement senti attaqués alors qu’ils étaient dans leur bon droit. Ça nous apprendra à émettre des jugements hâtifs sur les honnêtes gens. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) 20 décembre 2017 à l’instant, dondiego a dit : Ils se sont probablement senti attaqués alors qu’ils étaient dans leur bon droit. Ça nous apprendra à émettre des jugements hâtifs sur les honnêtes gens. Quels salauds on est quand même, avec tout ce qu'ils font pour nous. 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 20 décembre 2017 Partager Posté(e) 20 décembre 2017 il y a 5 minutes, Flolynyk a dit : Quels salauds on est quand même, avec tout ce qu'ils font pour nous. Oui, je me sens sale. Je vais écouter Une heure d’Eric Brunet pour me repentir. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 décembre 2017 Partager Posté(e) 21 décembre 2017 Et puis apparemment c'était 450 000. J'ai trouvé moins cher sur voyages pirates. Prochain coup faudrait qu'ils me consultent. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 décembre 2017 Partager Posté(e) 21 décembre 2017 https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2017-2018/apres-la-victoire-de-l-ol-a-toulouse-jean-michel-aulas-encense-encore-l-arbitre-francois-letexier_sto6451518/story.shtml Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 23 décembre 2017 Partager Posté(e) 23 décembre 2017 https://www.francetvinfo.fr/politique/la-republique-en-marche/une-deputee-lrem-trouve-terrible-que-son-mari-n-achete-pas-de-porsche-pour-eviter-les-reflexions_2527507.html Ces gens sont décidément exceptionnels. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 23 décembre 2017 Partager Posté(e) 23 décembre 2017 Il y a 5 heures, LaCroix a dit : https://www.francetvinfo.fr/politique/la-republique-en-marche/une-deputee-lrem-trouve-terrible-que-son-mari-n-achete-pas-de-porsche-pour-eviter-les-reflexions_2527507.html Ces gens sont décidément exceptionnels. Ils vont tuer le Gorafi à force. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 décembre 2017 Partager Posté(e) 23 décembre 2017 je peux comprendre qu'elle puisse penser ça mais faut quand même être extraordinairement débile pour aller sortir ça à un journaliste Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 23 décembre 2017 Partager Posté(e) 23 décembre 2017 (modifié) Il y a 2 heures, Ekelund a dit : je peux comprendre qu'elle puisse penser ça Y a des trucs sur lesquels t'es plus compréhensif que d'autres quand il s'agit de gros enculés pétés de tune Modifié 23 décembre 2017 par LaCroix 1 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 23 décembre 2017 Partager Posté(e) 23 décembre 2017 Et conasse on s'en tape de ta cocx cabriolé Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 décembre 2017 Partager Posté(e) 23 décembre 2017 Il y a 2 heures, LaCroix a dit : gros enculés pétés de tune c'est marrant avec toi j'ai l'impression que l'un va forcément avec l'autre Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 23 décembre 2017 Partager Posté(e) 23 décembre 2017 il y a 7 minutes, Ekelund a dit : c'est marrant avec toi j'ai l'impression que l'un va forcément avec l'autre Absolument pas. Y a des gens qui gagnent beaucoup d'argent et qui sont tout à fait respectables. Simplement, c'est pas eux qui s'expriment dans les journaux, à la TV ou autres, surtout pour se plaindre de la difficulté de leur situation de privilégié. (c'est d'ailleurs ce qui fait en grande partie leur respectabilité) Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 23 décembre 2017 Partager Posté(e) 23 décembre 2017 Ouf je peux sortir ma Porsche tranquille Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 décembre 2017 Partager Posté(e) 23 décembre 2017 il y a 1 minute, LaCroix a dit : Absolument pas. Y a des gens qui gagnent beaucoup d'argent et qui sont tout à fait respectables. Simplement, c'est pas eux qui s'expriment dans les journaux, à la TV ou autres, surtout pour se plaindre de la difficulté de leur situation de privilégié. (c'est d'ailleurs ce qui fait en grande partie leur respectabilité) d'où l'importance du choix des mots dans la formulation, ça peut prêter à confusion sinon... 1 Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 23 décembre 2017 Partager Posté(e) 23 décembre 2017 (modifié) il y a 18 minutes, Ekelund a dit : d'où l'importance du choix des mots dans la formulation, ça peut prêter à confusion sinon... J'assume complètement être quelqu'un qui fait des généralités. Comme par exemple, quand je lis cet article: https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/accident-mortel-entre-ter-4-jeunes-lille-policiers-etaient-bien-presents-lieux-1389381.html je n'ai aucun problème à dire que les institutions judiciaires, policières et médiatiques sont composées de bons gros enculés. Ce qui n'empêche pas un certain nombre de policiers, magistrats ou journalistes de faire correctement leur travail. Mais c'est un peu comme toi avec les fonctionnaires: tu vas montrer du doigt ceux qui en foutent pas une et ne jamais parler de ceux qui bossent. La différence c'est que moi, j'assume Modifié 23 décembre 2017 par LaCroix 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 décembre 2017 Partager Posté(e) 23 décembre 2017 il y a 9 minutes, LaCroix a dit : La différence c'est que moi, j'assume je pense pas avoir particulièrement l'image de quelqu'un qui n'assume pas ses idées.... tu crois pas ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 décembre 2017 Partager Posté(e) 23 décembre 2017 il y a une heure, Forrest a dit : Ouf je peux sortir ma Porsche tranquille Bourgeoiiiiiiiiiiis ! Tu connais Nicolas S ? Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 31 décembre 2017 Partager Posté(e) 31 décembre 2017 http://www.lejdd.fr/politique/sans-abris-castaner-assure-que-macron-a-tenu-sa-promesse-contrairement-aux-associations-3533318 Immense merde 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 janvier 2018 Partager Posté(e) 4 janvier 2018 http://www.lefigaro.fr/musique/2018/01/04/03006-20180104ARTFIG00126-lio-permet-de-demanteler-un-trafic-de-cd-contrefaits-dans-le-gard.php toute la brigade de gendarmerie de Quissac + 2 enquêteurs de la SACEM mobilisés pour un préjudice de droits d'auteur s'élevant à.... 6000 € Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2018 il y a 13 minutes, Ekelund a dit : http://www.lefigaro.fr/musique/2018/01/04/03006-20180104ARTFIG00126-lio-permet-de-demanteler-un-trafic-de-cd-contrefaits-dans-le-gard.php toute la brigade de gendarmerie de Quissac + 2 enquêteurs de la SACEM mobilisés pour un préjudice de droits d'auteur s'élevant à.... 6000 € C'est toujours mieux que les 7g de shit récupérés par 24 policiers dans un CHU. (D'autant plus que toute la brigade de la gendarmerie de Quissac, ça doit pas faire beaucoup quand même ) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés