Aller au contenu

Le topic du foutage de gueule

Flolynyk

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

https://www.lexpress.fr/actualites/1/styles/nouveau-plan-antiraciste-qui-se-veut-plus-efficace-contre-la-cyberhaine_1993445.html

Les plateformes qui diffusent ces contenus on arrive même pas à leur faire payer leurs impôts en France mais on va leur mettre dans amendes à chaque vidéo de Papacito ou de Boris Le Lay? :ninja:

Ou alors, ça serait une nouvelle opportunité de prendre prétexte d'agir pour la bonne cause, d'empêcher toute forme de critique de la politique d'Israel? Parce que je suis pas sur que ça soit les propos tenus sur l'Islam sur RMC qui soient les principaux concernés là :ninja:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
il y a 42 minutes, Ekelund a dit :

sachant que les mecs ont des syndicats suffisamment puissants pour se faire payer leurs jours de grèves

Tiens, moi c'est celle-là que je mets dans mon top 3 -_-

• Like 1
Posté(e)

Je pense pas qu'ils fassent grève par plaisir. Suffit de regarder ce qu'a donner la réforme en Angleterre et garder en tête le scandale de la privation des autoroutes.

Désengagement de l'État --> dysfonctionnements qui apparaissent --> Privatisation

Le schéma classique. 

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

Tous les grévistes sont donc syndiqués. Et dépendent de syndicats où tout se décide sur le plan national et de façon unanime.

Source: Ekelund, appuyés de médias parfaitement neutres et qui ne se foutent pas du tout de la gueule du monde :ninja:

Modifié par LaCroix
Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, LaCroix a dit :

Tous les grévistes sont donc syndiqués. Et dépendent de syndicats où tout se décide sur le plan national et de façon unanime.

Source: Ekelund, appuyés de médias parfaitement neutres et qui ne se foutent pas du tout de la gueule du monde :ninja:

non mais là n'est pas la question... c'est juste une question de principe et de déontologie : le droit de grève est un droit fondamental qui doit absolument être préservé, par contre la personne qui se met en grève ne doit pas être rémunérée pour ses journées de grève. point barre.

Modifié par Ekelund
  • Triste 1