Caramel Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 Bien entendu que sa vidéo est complètement débile. Ça ne sera ni la première fois, ni la dernière qu'il passera pour un connard opportuniste. Citer
Piou Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 Il y a 11 heures, KousKous a dit : https://mobile.twitter.com/grenouillerex/status/891299853824819200/video/1 Bah prends ta retraite espèce de vieux con ! 15 jours de vacances, le pauvre Citer
Invité Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 Barbier a donc fait des émules Allez, passons à 2 semaines de congés payés et bonne vacances :secachederrièreuncactus: Citer
hmg Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 (modifié) 6 minutes ago, RegAgainstZeMarasme said: Barbier a donc fait des émules Allez, passons à 2 semaines de congés payés et bonne vacances :secachederrièreuncactus: Il a un nouveau taf, il fait comme tout le monde, il attend mai prochain pour récupérer la totalité de ses congés. Il a commencé en juin et il prend déjà 15 jours en août. Qu'il le fasse mais avec du sans soldes, comme le peuple quoi Modifié 31 juillet 2017 par hmg Citer
Invité Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 (modifié) il y a 5 minutes, hmg a dit : Il a un nouveau taf, il fait comme tout le monde, il attend mai prochain pour récupérer la totalité de ses congés. Il a commencé en juin et il prend déjà 15 jours en août. Qu'il le fasse mais avec du sans soldes, comme le peuple quoi sauf que tu as des métiers qui ont un calendrier défini et tu ne poses pas tes congés quand bon te semble : par exemple, beaucoup de boite ferment la semaine du 15 aout. Et si t'es nouveau, tu vas pas travailler juste parce que t'es nouveu. Moi quand j'ai pris mon post de prof en janvier, ben en février j'étais en congés ( )Ben là, c'est pareil : il y a des sessions parlementaires et il y a des moments où l'assemblée ne se réunit pas. Mais c'est quand même plus pratique de passer toutes les lois dégueulasses pendant l'été Modifié 31 juillet 2017 par Invité Citer
hmg Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 Just now, RegAgainstZeMarasme said: sauf que tu as des métiers qui ont un calendrier défini et tu ne poses pas tes congés quand bon te semble : par exemple, beaucoup de boite ferment la semaine du 15 aout. Et si t'es nouveau, tu vas pas travailler juste parce que t'es nouveu. Ben là, c'est pareil : il y a des sessions parlementaires et il y a des moments où l'assemblée ne se réunit pas. Mais c'est quand même plus pratique de passer toutes les lois dégueulasses pendant l'été J'espère que du coup, c'est du sans soldes ce qu'ils vont prendre comme quand t'es nouveau et que ta boîte ferme en août... Citer
Invité Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 à l’instant, hmg a dit : J'espère que du coup, c'est du sans soldes ce qu'ils vont prendre comme quand t'es nouveau et que ta boîte ferme en août... sauf erreur, je ne crois pas que les députés soient salariés, donc techniquement, c'est pas possible et on en est donc rendu là : réclamer les congés sans soldes? Ma position, perso, c'est de réclamer que le nouveau soit en congé payé. Putain vos choix de société sont triste à mourir... Barbier, à l'aide! Réclamons 4 semaines payées bordel! Citer
KousKous Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 il y a 11 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : Barbier a donc fait des émules Allez, passons à 2 semaines de congés payés et bonne vacances :secachederrièreuncactus: Comme dit HMG il justifie ça pour rapprocher le parlement de la vie des gens normaux. Mais y a plein de gens qui ont même pas de quoi partir en vacances et surtout je connaissais personne qui pose 2 semaines de congés 1 mois après avoir commencé dans une nouvelle entreprise. Même s'il le pense et c'est son droit il aurait vraiment dû s'abstenir de se lamenter sur sa cause ce coup ci. C'est comme Autain qui dit qu'il faudrait une crèche à l'AN pour se rapprocher de la vie des français. La vie des cadres dans des multinationales plutôt, parce que les francais lambdas ils galèrent pour la plupart à avoir une place en crèche et ils ont pas 7000€ mensuels pour payer une nounou. Et c'est sur ce type de choses qu'on voit que même s'ils sont sans doute sincère et qu'il veulent défendre les plus modestes ( Je remets pas en cause leur travail là dessus, heureusement qu'ils sont là à l'AN), ils n'ont aucune idée pour la plupart du quotidien des classes populaires malgré leur panier de course pour 5€ qu'ils ont ramené pour le débat sur les APL. Citer
InchAlain Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 Puis l'argument de se rapprocher des gens normaux... Y'a des trucs pour lesquels ça les dérangerait un peu plusse Citer
Piou Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 Mais sinon @RegAgainstZeMarasme à aucun moment tu ne comprends que l'indécence de ces propos ne concerne pas le fait qu'il n'ait que 15 jours de vacances, mais des vacances tout court ? Citer
LaCroix Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 En tout cas plus je vois Mélenchon et plus j'apprécie Ruffin Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 Aucune trace d'Échouafni sur ce topic, et pourtant dieu sait qu'il mérite Citer
Flolynyk Posté(e) 31 juillet 2017 Auteur Posté(e) 31 juillet 2017 il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : Aucune trace d'Échouafni sur ce topic, et pourtant dieu sait qu'il mérite Si. Citer
Invité Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 il y a 28 minutes, Piou a dit : Mais sinon @RegAgainstZeMarasme à aucun moment tu ne comprends que l'indécence de ces propos ne concerne pas le fait qu'il n'ait que 15 jours de vacances, mais des vacances tout court ? c'est un scandale d'avoir des vacances maintenant? On progresse! Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Si. Merde, j'avais pas vu le post de 5 mots "à la Francis" © en milieu de page. En tout cas il a encore remis le couvert en après match hier et c'était encore beau Citer
è_é Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit : On progresse! par contre toi pas vraiment à continuer à faire semblant de pas comprendre Citer
LaCroix Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit : c'est un scandale d'avoir des vacances maintenant? On progresse! Putain c'est vraiment vachement bien imité Vous avez un manuel dans la secte ou tu t'inspires de Fdp82? Citer
Invité Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 ok bon, je reviendrai un jour d'humour plus consensuel. Citer
Piou Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 il y a 2 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : c'est un scandale d'avoir des vacances maintenant? On progresse! C'est uniquement parce que j'ai un petit peu d'affection pour toi que je te colles pas un bon vieux mellow Citer
è_é Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 il y a 1 minute, RegAgainstZeMarasme a dit : ok bon, je reviendrai un jour d'humour plus consensuel. tu veux dire que quand tu traites kouskous de suppot du grand christophe barbier c'est de l'humour ? Citer
taz Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 JLM est dépassé par son personnage, il serait temps qu'il prenne des vacances définitives oui. Citer
Flolynyk Posté(e) 31 juillet 2017 Auteur Posté(e) 31 juillet 2017 Il y a 5 heures, Piou a dit : C'est uniquement parce que j'ai un petit peu d'affection pour toi que je te colles pas un bon vieux mellow Citer
Ekelund Posté(e) 28 août 2017 Posté(e) 28 août 2017 http://www.lefigaro.fr/politique/2017/08/27/01002-20170827ARTFIG00178-la-france-insoumise-aimerait-limiter-le-pouvoir-des-medias-dominants.php Citer
LaCroix Posté(e) 28 août 2017 Posté(e) 28 août 2017 Sorti du titre, quand on lit l'article c'est quoi le foutage de gueule? Citer
Messages recommandés