elkjaer Posté(e) 2 octobre 2018 Posté(e) 2 octobre 2018 Il y a 7 heures, bibeyolo a dit : version longue : http://h16free.com/2018/10/01/61905-oui-lassemblee-nationale-se-fout-ouvertement-de-notre-gueule La première partie n'est pas franchement honnête mais toujours plus que la moyenne des élus La deuxième partie est totalement merdique. Citer
LaCroix Posté(e) 12 octobre 2018 Posté(e) 12 octobre 2018 https://mobile.francetvinfo.fr/societe/don-du-sang-pour-les-homosexuels/don-du-sang-l-assemblee-maintient-le-statu-quo-pour-les-donneurs-homosexuels_2981455.amp Pour réussir un aussi beau combo "rejet complètement stupide" + "voté par moins de 10% des mecs qui sont tous payés pour faire ça", il fallait bien qu'on soit entré de plain-pied dans le nouveau monde Citer
GG Posté(e) 12 octobre 2018 Posté(e) 12 octobre 2018 Dans le même genre : http://www.europe1.fr/politique/deshonneur-infamie-paresse-francois-ruffin-semporte-apres-le-rejet-dune-proposition-de-loi-sur-les-enfants-handicapes-3776783 Citer
elkjaer Posté(e) 12 octobre 2018 Posté(e) 12 octobre 2018 Il y a 4 heures, GG a dit : Dans le même genre : http://www.europe1.fr/politique/deshonneur-infamie-paresse-francois-ruffin-semporte-apres-le-rejet-dune-proposition-de-loi-sur-les-enfants-handicapes-3776783 Pourvu qu'il ait la lucidité de ne pas changer et le courage de continuer. Citer
Footballeur82 Posté(e) 12 octobre 2018 Posté(e) 12 octobre 2018 (modifié) ou la LFI qui soutient une proposition de loi LR, proposition totalement incomplète. Proposition faite justement pour embarrasser le majorité, dont le projet global sur le sujet est en cours (reprend les mêmes idées) mais n'est pas encore mûr. De la bonne vielle tactique politicienne, avec de bonnes grosses louches de démago à la Ruffin https://www.liberation.fr/checknews/2018/10/12/comment-les-deputes-lrem-ont-ils-bloque-la-proposition-de-loi-sur-les-eleves-en-situation-de-handica_1684822 ça devient beau, le travail d'équipe de sape médiatique de LFI + LR Il y a 5 heures, elkjaer a dit : Pourvu qu'il ait la lucidité de ne pas changer et le courage de continuer. apparemment, tu as rien compris à la manœuvre ou tu la soutiens Modifié 12 octobre 2018 par Footballeur82 Citer
elkjaer Posté(e) 12 octobre 2018 Posté(e) 12 octobre 2018 Je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai fait «afficher le message». C'est justement ce que dit Ruffin dugland: les mesures murissent beaucoup plus vite lorsque c'est pour accorder des avantages fiscaux à ceux qui en ont le moins besoin. Manoeuvre politicienne ou non, Ruffin exprime très justement que les priorités de ce gouvernement sont aussi méprisables que les genoux rougis des types de ton espèce à force d'aller baiser la poussière sous les chaussures de Macron. Et oui je dis ça alors que j'ai voté Macron aux deux tours et que si la même configuration se présentait de nouveau demain je ferai la même chose. Citer
Caramel Posté(e) 13 octobre 2018 Posté(e) 13 octobre 2018 Je ne sais pas qui m'arrache le plus de larmes... Ruffin ou elkjaer. Citer
dondiego Posté(e) 13 octobre 2018 Posté(e) 13 octobre 2018 Il y a 5 heures, elkjaer a dit : Je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai fait «afficher le message». C'est justement ce que dit Ruffin dugland: les mesures murissent beaucoup plus vite lorsque c'est pour accorder des avantages fiscaux à ceux qui en ont le moins besoin. Manoeuvre politicienne ou non, Ruffin exprime très justement que les priorités de ce gouvernement sont aussi méprisables que les genoux rougis des types de ton espèce à force d'aller baiser la poussière sous les chaussures de Macron. Et oui je dis ça alors que j'ai voté Macron aux deux tours et que si la même configuration se présentait de nouveau demain je ferai la même chose. J’allais mettre un 💙 et puis j’ai lu le dernier paragraphe. 1 Citer
elkjaer Posté(e) 13 octobre 2018 Posté(e) 13 octobre 2018 il y a 28 minutes, dondiego a dit : J’allais mettre un 💙 et puis j’ai lu le dernier paragraphe. Rassure toi. D'une part j'espère bien que la même configuration ne se reproduira pas et d'autre part ne payant plus d'impôt ou taxes en France il n'est bien sûr pas question que je vote aux prochaines élections. Citer
en_congés Posté(e) 13 octobre 2018 Posté(e) 13 octobre 2018 il y a une heure, elkjaer a dit : Rassure toi. D'une part j'espère bien que la même configuration ne se reproduira pas et d'autre part ne payant plus d'impôt ou taxes en France il n'est bien sûr pas question que je vote aux prochaines élections. Ah oui d’accord, tu t’es barré et tu nous laisses avec notre merde, t’en a rien a battre de tes compatriotes ! C’est pas joli joli !! 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 13 octobre 2018 Posté(e) 13 octobre 2018 Il y a 1 heure, dondiego a dit : J’allais mettre un 💙 et puis j’ai lu le dernier paragraphe. j'ai beau m'être abstenu et vouloir refaire la même en cas de situation similaire, je comprends pas qu'on puisse être choqué par son raisonnement Citer
dondiego Posté(e) 13 octobre 2018 Posté(e) 13 octobre 2018 il y a 39 minutes, Sandwich2Ross a dit : j'ai beau m'être abstenu et vouloir refaire la même en cas de situation similaire, je comprends pas qu'on puisse être choqué par son raisonnement Tu t’es abstenu au premier tour ? Citer
Footballeur82 Posté(e) 13 octobre 2018 Posté(e) 13 octobre 2018 https://www.bfmtv.com/politique/handicap-jean-michel-blanquer-juge-le-coup-de-gueule-de-francois-ruffin-illegitime-et-assez-ignoble-1543319.html#xtor=AL-68 Pour l'instant, il travaille en indépendant pour développer son image de Robin des bois , et à priori, ces coups d'éclat marchent fort bien auprès d'un certain public, il me tarde de voir quand et comment Ruffin , va essayer de mettre Mélenchon sur la touche Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 octobre 2018 Posté(e) 13 octobre 2018 Toujours le "ça prend du temps" completement bidon vu que des AED ont vu leur contrat résiliés par les mesures Macron. Un bel imposteur ce Blanquer lui aussi... Citer
Footballeur82 Posté(e) 13 octobre 2018 Posté(e) 13 octobre 2018 il y a 3 minutes, NicoPaviot a dit : Toujours le "ça prend du temps" completement bidon vu que des AED ont vu leur contrat résiliés par les mesures Macron. Un bel imposteur ce Blanquer lui aussi... Ben si ça tenait autan que cela à Ruffin ce dossier, pourquoi ils n'ont pas fait de proposition de loi sur le sujet à la LFI comme LR l'a fait ? Par ce qu'ils sont trop fainéants ou bien ils pensent que LR est plus compétent sur le sujet ? CQFD .... Citer
bibeyolo Posté(e) 13 octobre 2018 Posté(e) 13 octobre 2018 D'après l'article, ils comptaient poser des amendements :feedthetroll: Citer
FranckProvostIV Posté(e) 13 octobre 2018 Posté(e) 13 octobre 2018 il y a 30 minutes, bibeyolo a dit : D'après l'article, ils comptaient poser des amendements :feedthetroll: Attention tu commences à employer des termes trop techniques pour F82! Malheureusement, tout le monde connaît ici son manque d'inclinaison pour le désapprentissage de la myriade d'idées reçue qui constitue un intellect où l'évidence règne sans partage sur la pertinence. Citer
Footballeur82 Posté(e) 13 octobre 2018 Posté(e) 13 octobre 2018 (modifié) Il y a 1 heure, bibeyolo a dit : D'après l'article, ils comptaient poser des amendements :feedthetroll: oui bien sûr ben, qu'ils les gardent pour le prochain volet des lois LREM sur ce sujet ... d'ailleurs on verra s'il vote ou pas les prochaines améliorations, et j'espère qu'il a voté les avancés précédentes, à moins qu'il ne l'ait pas fait, les jugeant insuffisantes Les LR, ils savaient très bien que leur projet n'allait pas avancer loin, c'est pour montrer qu'ils s'occupent aussi du sujet (thème de la famille). d'ailleurs, ils ont du être très surpris de se faire récupérer comme ça par Ruffin sinon pour rappel voter des dispositifs sans les budgets derrières, ça sert à rien .... Modifié 13 octobre 2018 par Footballeur82 Citer
VIX15 Posté(e) 13 octobre 2018 Posté(e) 13 octobre 2018 il y a 8 minutes, Footballeur82 a dit : LR, il savait très bien que leur projet n'allaient pas avancé loin, c'est pour montré qu'ils s'occupent aussi du sujet Ça pique ! 1 Citer
Footballeur82 Posté(e) 13 octobre 2018 Posté(e) 13 octobre 2018 il y a 2 minutes, VIX15 a dit : Ça pique ! bon mais moi, je ne suis pas agrégé de lettre classique https://actu.orange.fr/politique/quand-gerard-collomb-agrege-de-lettres-classiques-multiplie-les-fautes-d-orthographe-magic-CNT0000017joCO.html Citer
LaCroix Posté(e) 13 octobre 2018 Posté(e) 13 octobre 2018 Ce qui est quand même grandiose c'est de reprocher à Ruffin de faire exactement ce que les fdp avaient dit qu'ils allaient faire c'est-à-dire faire tomber les barrières partisanes à partir du moment où la cause est plus importante que le reste. Mais en fait ils s'en rendent même pas compte tellement c'est des abrutis et des fdp 3 Citer
Footballeur82 Posté(e) 13 octobre 2018 Posté(e) 13 octobre 2018 Non mais ce n'est pas cela qu'on reproche à Ruffin, on est même ébloui qu'il se soit converti et qu'il soit prêt à travailler en toute bonne foi avec LR Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 octobre 2018 Posté(e) 13 octobre 2018 Ca serait tellement mieux s'il pouvait faire de la politique comme un robot décérébré comme on peut le voir ailleurs avec une intensité sans précédent... Citer
Footballeur82 Posté(e) 13 octobre 2018 Posté(e) 13 octobre 2018 il y a 4 minutes, NicoPaviot a dit : Ca serait tellement mieux s'il pouvait faire de la politique comme un robot décérébré comme on peut le voir ailleurs avec une intensité sans précédent... rien compris... où tu n'as rien compris à la manœuvre de Ruffin, ou tu trouves son coup parfait ça serait donc cela faire de la bonne nouvelle politique balancer en pâture, les noms des 70 LREM présents qui ont fait "leur job dans la logique parlementaire (blocage d'un projet de "diversion" politique, mesure en doublon ou avenir, dont le vote sans budget associé et associable n'aurait servi à rien sauf à faire perdre du temps)" , en disant : "regardez bien c'est ces salauds qui n'aiment pas les handicapés" . c'est du génie Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 octobre 2018 Posté(e) 13 octobre 2018 Mais euh si si, on avait vraiment un super projet qu'on était juste sur le point de lancer. Regardez dans vos boites aux lettres, vous devez l'avoir reçu entre temps. Citer
Messages recommandés