Aller au contenu

Le topic du foutage de gueule

Flolynyk

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

ou la LFI qui soutient une proposition de loi LR, proposition totalement incomplète.

Proposition  faite justement pour embarrasser le majorité, dont le projet global sur le sujet est en cours (reprend les mêmes idées)  mais n'est pas encore mûr.

De la bonne vielle tactique politicienne, avec de bonnes grosses louches de démago à la Ruffin :grin:

https://www.liberation.fr/checknews/2018/10/12/comment-les-deputes-lrem-ont-ils-bloque-la-proposition-de-loi-sur-les-eleves-en-situation-de-handica_1684822

ça devient beau, le travail d'équipe de sape médiatique de LFI + LR :popcorn:

Il y a 5 heures, elkjaer a dit :

Pourvu qu'il ait la lucidité de ne pas changer et le courage de continuer.

apparemment, tu as rien compris à la manœuvre ou tu la soutiens :ninja:

Modifié par Footballeur82
Posté(e)

Je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai fait «afficher le message».

C'est justement ce que dit Ruffin dugland: les mesures murissent beaucoup plus vite lorsque c'est pour accorder des avantages fiscaux à ceux qui en ont le moins besoin. Manoeuvre politicienne ou non, Ruffin exprime très justement que les priorités de ce gouvernement sont aussi méprisables que les genoux rougis des types de ton espèce à force d'aller baiser la poussière sous les chaussures de Macron.

Et oui je dis ça alors que j'ai voté Macron aux deux tours et que si la même configuration se présentait de nouveau demain je ferai la même chose.

Posté(e)
Il y a 5 heures, elkjaer a dit :

Je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai fait «afficher le message».

C'est justement ce que dit Ruffin dugland: les mesures murissent beaucoup plus vite lorsque c'est pour accorder des avantages fiscaux à ceux qui en ont le moins besoin. Manoeuvre politicienne ou non, Ruffin exprime très justement que les priorités de ce gouvernement sont aussi méprisables que les genoux rougis des types de ton espèce à force d'aller baiser la poussière sous les chaussures de Macron.

Et oui je dis ça alors que j'ai voté Macron aux deux tours et que si la même configuration se présentait de nouveau demain je ferai la même chose.

J’allais mettre un 💙 et puis j’ai lu le dernier paragraphe. :ninja: 

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 28 minutes, dondiego a dit :

Rassure toi. D'une part j'espère bien que la même configuration ne se reproduira pas et d'autre part ne payant plus d'impôt ou taxes en France il n'est bien sûr pas question que je vote aux prochaines élections.

Posté(e)
il y a une heure, elkjaer a dit :

Rassure toi. D'une part j'espère bien que la même configuration ne se reproduira pas et d'autre part ne payant plus d'impôt ou taxes en France il n'est bien sûr pas question que je vote aux prochaines élections.

Ah oui d’accord, tu t’es barré et tu nous laisses avec notre merde, t’en a rien a battre de tes compatriotes ! C’est pas joli joli !! :angry: 

• Top ! 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, dondiego a dit :

j'ai beau m'être abstenu et vouloir refaire la même en cas de situation similaire, je comprends pas qu'on puisse être choqué par son raisonnement -_- 

Posté(e)
il y a 39 minutes, Sandwich2Ross a dit :

j'ai beau m'être abstenu et vouloir refaire la même en cas de situation similaire, je comprends pas qu'on puisse être choqué par son raisonnement -_- 

Tu t’es abstenu au premier tour ?

Posté(e)

https://www.bfmtv.com/politique/handicap-jean-michel-blanquer-juge-le-coup-de-gueule-de-francois-ruffin-illegitime-et-assez-ignoble-1543319.html#xtor=AL-68

Pour l'instant, il travaille en indépendant pour développer son image de Robin des bois , 

et à priori, ces coups d'éclat marchent fort bien auprès d'un certain public,

il me tarde de voir quand et comment Ruffin , va essayer de mettre Mélenchon sur la touche :popcorn:

Posté(e)
il y a 3 minutes, NicoPaviot a dit :

Toujours le "ça prend du temps" completement bidon vu que des AED ont vu leur contrat résiliés par les mesures Macron.

Un bel imposteur ce Blanquer lui aussi...

Ben si ça tenait autan que cela à Ruffin ce dossier, pourquoi ils n'ont pas fait de proposition de loi sur le sujet à la LFI comme LR l'a fait ? :grin:

Par ce qu'ils sont trop fainéants ou bien ils pensent que LR est plus compétent sur le sujet ? CQFD .... :ninja: 

Posté(e)
il y a 30 minutes, bibeyolo a dit :

D'après l'article, ils comptaient poser des amendements :feedthetroll:

Attention tu commences à employer des termes trop techniques pour F82! Malheureusement, tout le monde connaît ici son manque d'inclinaison pour le désapprentissage de la myriade d'idées reçue qui constitue un intellect où l'évidence règne sans partage sur la pertinence.  

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, bibeyolo a dit :

D'après l'article, ils comptaient poser des amendements :feedthetroll:

oui bien sûr :blush: ben, qu'ils les gardent pour le prochain volet des lois LREM sur ce sujet ...

d'ailleurs on verra s'il vote ou pas les prochaines améliorations, et j'espère qu'il a voté les avancés précédentes, à moins qu'il ne l'ait pas fait, les jugeant insuffisantes :blush:

Les LR, ils savaient très bien que leur projet n'allait pas avancer loin, c'est pour montrer qu'ils s'occupent aussi du sujet (thème de la famille).

d'ailleurs, ils ont du être très surpris de se faire récupérer comme ça par Ruffin :blush:

sinon pour rappel  voter des dispositifs sans les budgets derrières, ça sert à rien ....

Modifié par Footballeur82
Posté(e)
il y a 8 minutes, Footballeur82 a dit :

LR, il savait très bien que leur projet n'allaient pas avancé loin, c'est pour montré qu'ils s'occupent aussi du sujet 

Ça pique !

• Like 1
Posté(e)

Ce qui est quand même grandiose c'est de reprocher à Ruffin de faire exactement ce que les fdp avaient dit qu'ils allaient faire c'est-à-dire faire tomber les barrières partisanes à partir du moment où la cause est plus importante que le reste.

Mais en fait ils s'en rendent même pas compte tellement c'est des abrutis et des fdp :ninja:

• Top ! 3
Posté(e)

Non mais ce n'est pas cela qu'on reproche à Ruffin,  on est même ébloui qu'il se soit converti :bowdown: et qu'il soit prêt à travailler en toute bonne foi avec LR :grin: :ninaj:

Posté(e)
il y a 4 minutes, NicoPaviot a dit :

Ca serait tellement mieux s'il pouvait faire de la politique comme un robot décérébré comme on peut le voir ailleurs avec une intensité sans précédent...

rien compris...  où tu n'as rien compris à la manœuvre de Ruffin, ou tu trouves son coup parfait :blush:

ça serait donc cela faire de la bonne nouvelle politique :blush: balancer en pâture, les noms des 70 LREM présents qui ont fait "leur job dans la logique parlementaire

(blocage d'un projet de "diversion" politique, mesure en doublon ou avenir, dont le vote sans budget associé et associable n'aurait servi à rien sauf à faire perdre du temps)" , 

en disant : "regardez bien c'est ces salauds qui n'aiment pas les handicapés" . c'est du génie :ocechico:

:ninja: