LaCroix Posté(e) 10 septembre 2017 Partager Posté(e) 10 septembre 2017 C'est plutôt bien vu 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 10 septembre 2017 Partager Posté(e) 10 septembre 2017 Quelle offense. Ils doivent pas savoir que la France 🇫🇷 > CdN. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 septembre 2017 Partager Posté(e) 13 septembre 2017 (modifié) edit : j'arrive pas à le mettre plus petit Modifié 13 septembre 2017 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 septembre 2017 Partager Posté(e) 13 septembre 2017 bah il a pas tort, hein. (a part le "nous aussi", je vois pas de quoi il parle) Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 13 septembre 2017 Partager Posté(e) 13 septembre 2017 (modifié) http://lelab.europe1.fr/la-mise-en-scene-demmanuel-macron-a-saint-martin-qui-dort-sur-un-lit-de-camp-et-se-lave-au-seau-3434648 "Selon RTL, certains proches du Président ont tenu à faire savoir qu'Emmanuel Macron n'était pas venu aux Antilles pour se la couler douce. Non. Le leader de la cinquième puissance du monde fait "comme les sinistrés" et dort sur un lit de camp dans la gendarmerie. Même chose pour les toilettes et la douche. Ce sera avec un seau d'eau. À la dure. " Modifié 13 septembre 2017 par 3noze3 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 septembre 2017 Partager Posté(e) 13 septembre 2017 10 ans après, l'histoire du yacht de Bolloré laisse encore des traces apparemment Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 septembre 2017 Partager Posté(e) 13 septembre 2017 il y a 37 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : bah il a pas tort, hein. (a part le "nous aussi", je vois pas de quoi il parle) oui bien sur Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 septembre 2017 Partager Posté(e) 13 septembre 2017 à l’instant, elmö a dit : oui bien sur D'ailleurs si Le Pen et Asselineau avaient su faire le bon choix pour former le front anti-En marche, il aurait même été élu avec un score de dictateur africain. 1 Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 septembre 2017 Partager Posté(e) 14 septembre 2017 Il y a 6 heures, elmö a dit : oui bien sur Il y a 6 heures, NicoPaviot a dit : D'ailleurs si Le Pen et Asselineau avaient su faire le bon choix pour former le front anti-En marche, il aurait même été élu avec un score de dictateur africain. Vous pouvez développer? En fait, je comprends qu'on puisse ne pas avoir voulu un retrait de BH, mais en quoi l'analyse portée ici est du foutage de gueule? C'était souhaité autant par LFI que par une grande partie de l'électorat de BH (qui s'est reporté sur LFI, si vous aviez pas remarqué). Bref, je vois pas de foutage de gueule. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 14 septembre 2017 Partager Posté(e) 14 septembre 2017 Ben il y aurait eu un 2eme tour, c'est juste un détail Les débats du premier tour aurait eu une autre tournure aussi, on ne se serait pas intéressé à l'alliance bolivarienne (entre autres choses), uniquement dans la dernière quinzaine. De toute façon, c'est l'élection législative qui donne la majorité au gouvernement, et Mélenchon en est sorti comme annoncé par lui même "Premier Ministre" Un d'entre vous se foutait sur ce fofo des pronostics politiques foireux de Placé, mais c'est un petit joueur à coté de Mélenchon Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 septembre 2017 Partager Posté(e) 14 septembre 2017 il y a 31 minutes, Footballeur82 a dit : Ben il y aurait eu un 2eme tour, c'est juste un détail ils partent de l'hypothèse que si ce ralliement avait été fait, ça aurait aspiré les voix PS qui se sont reportées sur Macron au 1er tour, et du coup le 2ème tour aurait été contre MLP :réécrivonslhistoire: Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 14 septembre 2017 Partager Posté(e) 14 septembre 2017 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : ils partent de l'hypothèse que si ce ralliement avait été fait, ça aurait aspiré les voix PS qui se sont reportées sur Macron au 1er tour, et du coup le 2ème tour aurait été contre MLP :réécrivonslhistoire: Une candidature unique à gauche aurait plié le seul argument de Macron: "je suis le vote utile pour pas qu'il y ait un duel Fillon-Le Pen" (coucou @elkjaer ). Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 septembre 2017 Partager Posté(e) 14 septembre 2017 Il y a 4 heures, RegAgainstZeMarasme a dit : Vous pouvez développer? En fait, je comprends qu'on puisse ne pas avoir voulu un retrait de BH, mais en quoi l'analyse portée ici est du foutage de gueule? C'était souhaité autant par LFI que par une grande partie de l'électorat de BH (qui s'est reporté sur LFI, si vous aviez pas remarqué). Bref, je vois pas de foutage de gueule. et toi t'as remarqué ou pas que les électeurs de hamon n'appartenaient en aucun cas à mélenchon, surtout les 6 derniers % à être restés ? ça va quoi, depuis le soir du 1er tour le mec fait le rageux sur hamon, il avait qu'à se présenter à la primaire de la gauche, comme il est TELLEMENT fort, il les aurait tous pliés et hop à lui la victoire claire, nette et sans appel, sauf si il lui manquait à nouveau une poignée de gens qui auront préféré voter poutou, va savoir et ça, c'est sans parler de l'impossibilité de hamon de rejoindre mélenchon en pleine campagne, ce qui rend le propos encore plus stupide... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 14 septembre 2017 Partager Posté(e) 14 septembre 2017 http://nouvelobs.com/societe/20170914.OBS4635/prenom-breton-la-justice-refuse-son-tilde-a-fanch.html Donc si je suis bien la justice française: prénom breton = menace pour l'unité de la France, prénoms de cas sosses américains type Kylian, Tyson ou Johnny = pas de problème Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 septembre 2017 Partager Posté(e) 14 septembre 2017 il y a 2 minutes, LaCroix a dit : http://nouvelobs.com/societe/20170914.OBS4635/prenom-breton-la-justice-refuse-son-tilde-a-fanch.html Donc si je suis bien la justice française: prénom breton = menace pour l'unité de la France, prénoms de cas sosses américains type Kylian, Tyson ou Johnny = pas de problème et sinon pour taper le tilde sur un n, il faut acheter un clavier espagnol ? :acci: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 septembre 2017 Partager Posté(e) 14 septembre 2017 kylian n'a rien à foutre dans ta liste, même si la sonorité le laisserait croire la france a fait des efforts quand même, y'a 25 ans (ou part là), mon cousin s'est officiellement appelé samuel parce que la mairie a refusé saméli Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 14 septembre 2017 Partager Posté(e) 14 septembre 2017 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : et sinon pour taper le tilde sur un n, il faut acheter un clavier espagnol ? :acci: Non tu l'as sur le clavier français (et même sans avoir à utiliser le code HTML). Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2017 il y a 5 minutes, Ekelund a dit : et sinon pour taper le tilde sur un n, il faut acheter un clavier espagnol ? :acci: Sur mac c'est alt n Sur PC ca doit être quelque chose de semblable. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 septembre 2017 Partager Posté(e) 14 septembre 2017 coucou ekeluñd Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 septembre 2017 Partager Posté(e) 14 septembre 2017 il y a 6 minutes, LaCroix a dit : Non tu l'as sur le clavier français (et même sans avoir à utiliser le code HTML). exact, j'avais jamais fait gaffe qu'il était sur le "2" test : ñ Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 septembre 2017 Partager Posté(e) 14 septembre 2017 il y a 1 minute, elmö a dit : coucou ekeluñd ¡ Ah! ah! ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 septembre 2017 Partager Posté(e) 14 septembre 2017 Genial et bientot on s'appellera tous Ricky ou Pau, et on sera des beaux enculés Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2017 il y a 4 minutes, PaG a dit : Genial et bientot on s'appellera tous Ricky ou Pau, et on sera des beaux enculés El grando remplacemento ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 septembre 2017 Partager Posté(e) 14 septembre 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : El grando remplacemento ! on dit grande, l'español c'est pas ton truc hein ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 14 septembre 2017 Partager Posté(e) 14 septembre 2017 il y a 10 minutes, PaG a dit : Genial et bientot on s'appellera tous Ricky ou Pau, et on sera des beaux enculés Il n'y a pas de tilde en catalan. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés