Aller au contenu

[Arrivée] Ryad Keniche

pascalbergerac

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, vava a dit :

Frise mordant sur la prise de balle peut tenir un rôle d aboyeur 

+1. 
Peut-être. :ninja: 

Posté(e)

Je l'ai observé quelques minutes difficile de juger mais physiquement il est solide techniquement pas mal, peut être une bonne recrue et pourquoi pas une bonne surprise comme Abdenour !!! A noter qu'il parle assez bien notre langue !

Posté(e)
il y a 2 minutes, claude1960 a dit :

A noter qu'il parle assez bien notre langue !

étonnant pour un algérien :ninja: 

Posté(e)
il y a 10 minutes, elmö a dit :

étonnant pour un algérien :ninja: 

Tu sais que ça fait plus de 50 ans que le français n'est plus la langue officielle en Algérie? #rbj :ninja:

Posté(e)
il y a 3 minutes, LaCroix a dit :

Tu sais que ça fait plus de 50 ans que le français n'est plus la langue officielle en Algérie? #rbj :ninja:

ah et tu crois que les gens là bas ne parlent plus le français peut-être ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, elmö a dit :

ah et tu crois que les gens là bas ne parlent plus le français peut-être ?

Y en a un gros paquet qui parle pas un mot, oui. Je sais pas précisément dans quelles proportions mais tout le monde ne parle pas français en Algérie loin de là.

Posté(e)
à l’instant, LaCroix a dit :

Y en a un gros paquet qui parle pas un mot, oui. Je sais pas précisément dans quelles proportions mais tout le monde ne parle pas français en Algérie loin de là.

Bah ok mais c'est pas super incroyable que le mec parle français :huh: 

Posté(e)
à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Bah ok mais c'est pas super incroyable que le mec parle français :huh: 

Ah non mais c'est exactement pour ça que j'ai mis "#rbj" et le ninja hein :grin:

C'est un peu comme s'étonner qu'un québécois maitrise le français quoi ^^

Posté(e)
il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

Ah non mais c'est exactement pour ça que j'ai mis "#rbj" et le ninja hein :grin:

C'est un peu comme s'étonner qu'un québécois maitrise le français quoi ^^

Sauf que le français est langue officielle au Québec. #utn

Posté(e)

http://www.algerie-focus.com/2015/09/francophonie-60-des-algeriens-parlent-reellement-francais/

Le français est toujours la langue des études supérieures, ce n'est plus aussi vrai pour le secondaire mais pour la fac, ça tend à se vérifier.

Et je n'sais pas pourquoi, mais il me plait bien ce joueur, je crois que la nostalgie d'Abdennour fausse un peu mon jugement. Un peu comme si après m'être fait plaquer par Miss Univers, je trouvais un charme fou à la troisième dauphine du concours Miss pays du Comminges :ninja:

Posté(e)
Il y a 7 heures, claude1960 a dit :

Je l'ai observé quelques minutes difficile de juger mais physiquement il est solide techniquement pas mal, peut être une bonne recrue et pourquoi pas une bonne surprise comme Abdenour !!! A noter qu'il parle assez bien notre langue !

merci pour ton retour claude

Posté(e)

Décision avant le 31/07 le concernant, car c'est ce jour-là que se clôt le mercato algérien.

Et s'il ne signe pas chez nous, son ancien club Setif veut le récupérer.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Doberman a dit :

Pas conservé. L'auteur du topic peut fermer.

Purée ca ne doit pas avoir un gros niveau alors quand on voit qu' ils conservent en essai AYARI 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.