Planino Posté(e) 28 juillet 2017 Posté(e) 28 juillet 2017 Bonjour, Vous êtes bien sur le répondeur de Planino. Je serais absent du forum jusqu'au 28 août. En mon absence, vous pouvez laisser un message dans ce topic ou, pour toute urgence, contacter un de mes DC. A bientôt.
Ekelund Posté(e) 28 juillet 2017 Posté(e) 28 juillet 2017 c'est ici pour te prévenir quand Mbappé, Fabinho et Lemar seront finalement tous partis ?
Planino Posté(e) 28 juillet 2017 Auteur Posté(e) 28 juillet 2017 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : c'est ici pour te prévenir quand Mbappé, Fabinho et Lemar seront finalement tous partis ? Je ne peux pas te répondre, je suis absent pour le moment
Stormy31 Posté(e) 28 juillet 2017 Posté(e) 28 juillet 2017 Bonjour, c'est la Storme. Je ne pars plus cet été. Vous savez où me joindre. Sachez que même si parfois je parais distant et melonique, je vous aime quand-même. Ma messagerie n'attend que vous. Et je réponds à tout le monde. Voilà, amusez vous bien. Poignée de main aux gars, bisous les filles.
sujet Posté(e) 2 août 2017 Posté(e) 2 août 2017 salut rufus, il y a urgence à ne pas prévenir plani, que le Tèf a gagné à monaco avec cinq buts d'écart
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.