è_é Posté(e) 29 juillet 2017 Partager Posté(e) 29 juillet 2017 (modifié) Parce qu'on est un certain nombre et qu'il ne s'agit pas que de séries ou de cinéma, et parce qu'il y a parfois des perles un peu cachées... par exemple je ne conseillerai jamais assez "chef's table" et "abstract", séries de doc respectivement sur des grands chefs et des grands artistes, extrêmement bien foutues et d'un esthétisme proche de la perfection... et là je viens de voir cet article http://www.lesinrocks.com/2017/07/29/cinema/actualite-cinema/tickled-quand-un-documentaire-sur-les-chatouilles-se-transforme-en-harcelement-sans-fin-11970476/ ça a l'air dingue sinon, dead snow, dirk gently et I don't feel at home in this world anymore (trop compliqué ce titre) et aussi swiss army man parce que c'était taré et okja aussi mais ça a bénéficié de pas mal de promo déjà... voilà Modifié 29 juillet 2017 par elmö Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 29 juillet 2017 Partager Posté(e) 29 juillet 2017 Ban! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) 29 juillet 2017 j'aurais parié sur toi tiens pourquoi sinon ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 29 juillet 2017 Partager Posté(e) 29 juillet 2017 Tu promeus le tout-payant et le contrôle de l'Internet par les forces obscures du Maître Dollar, voilà ce qu'il y a!!! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) 29 juillet 2017 ok Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 29 juillet 2017 Partager Posté(e) 29 juillet 2017 :GG: Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 juillet 2017 Partager Posté(e) 29 juillet 2017 J'ai vu To the bone l'autre jour. Plutôt cool. Pas aussi pathos que je le pensais. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 juillet 2017 Partager Posté(e) 29 juillet 2017 Ah ouais c'est pas con comme topic ! Je ferai ma liste plus tard. Niveau stand-up, des recommandations ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 29 juillet 2017 Partager Posté(e) 29 juillet 2017 Netflix c'est une option des opérateurs classiques ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 29 juillet 2017 Partager Posté(e) 29 juillet 2017 Ah tiens, je suis abonné depuis 2 mois j'ai encore rien regardé dessus. Faut dire que j'achète beaucoup de DVD, Blu Ray et coffrets de séries que je n'y pense déjà plus. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 29 juillet 2017 Partager Posté(e) 29 juillet 2017 à l’instant, Forrest a dit : Netflix c'est une option des opérateurs classiques ? Sauf Free je crois Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 juillet 2017 Partager Posté(e) 29 juillet 2017 Il y a 5 heures, Flolynyk a dit : Ah ouais c'est pas con comme topic ! Je ferai ma liste plus tard. Niveau stand-up, des recommandations ? Tony saint Laurent Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) 29 juillet 2017 Il y a 6 heures, Flolynyk a dit : Ah ouais c'est pas con comme topic ! Je ferai ma liste plus tard. Niveau stand-up, des recommandations ? aziz ansari et thomas n'gigol Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 juillet 2017 Partager Posté(e) 29 juillet 2017 il y a une heure, VIX15 a dit : Tony saint Laurent Il y est pas. Je crois. J'espère. il y a 54 minutes, elmö a dit : aziz ansari et thomas n'gigol n'gijol, mais oui. Aziz Ansari faut que je le voie ouais. Mais je sais pas pourquoi j'ai du mal avec lui. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 juillet 2017 Partager Posté(e) 29 juillet 2017 Le 2 de N'Gigol c'est une merveille. Comme Levez vous de Fabrice Eboué Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 juillet 2017 Partager Posté(e) 29 juillet 2017 à l’instant, PaG a dit : Le 2 de N'Gigol c'est une merveille. il y a 6 minutes, Flolynyk a dit : n'gijol, mais oui. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 juillet 2017 Partager Posté(e) 29 juillet 2017 Et surtout n'oubliez jamais : Voila Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 29 juillet 2017 Partager Posté(e) 29 juillet 2017 Mince alors, pour une fois qu'on allait apprendre un truc intéressant sur cette sinistre affaire, c'est pas de Bolle. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 juillet 2017 Partager Posté(e) 30 juillet 2017 Il y a 11 heures, PaG a dit : Et surtout n'oubliez jamais : Voila y est censé y avoir un truc drôle là dedans ? pas trouvé Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 juillet 2017 Partager Posté(e) 30 juillet 2017 il y a une heure, Ekelund a dit : y est censé y avoir un truc drôle là dedans ? pas trouvé N'hesite pas a lire tout son twitter! Tu vas te pouffer de rire! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 juillet 2017 Partager Posté(e) 30 juillet 2017 Il y a 1 heure, PaG a dit : N'hesite pas a lire tout son twitter! Tu vas te pouffer de rire! pour rester dans la thématique du topic : Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 juillet 2017 Partager Posté(e) 30 juillet 2017 J'ai commencé Terrace House. Sorte de téléréalité japonaise où les gens sont finalement pas enfermés puisqu'ils conservent leurs jobs/études, peuvent sortir et tout. Le tout est observé, commenté et critiqué par un autre groupe de personnes (dont les présentatrices). Perso, je trouve ça très drôle. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 30 juillet 2017 Partager Posté(e) 30 juillet 2017 il y a 7 minutes, Nista a dit : J'ai commencé Terrace House. Sorte de téléréalité japonaise où les gens sont finalement pas enfermés puisqu'ils conservent leurs jobs/études, peuvent sortir et tout. Le tout est observé, commenté et critiqué par un autre groupe de personnes (dont les présentatrices). Perso, je trouve ça très drôle. Nostalgique de la pension des mimosas detected ^^ Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 juillet 2017 Partager Posté(e) 30 juillet 2017 Ah non, jamais vu ! Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 30 juillet 2017 Partager Posté(e) 30 juillet 2017 Il y a 23 heures, Flolynyk a dit : Ah ouais c'est pas con comme topic ! Je ferai ma liste plus tard. Niveau stand-up, des recommandations ? Dedo Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés