bondurant2001 Posté(e) 31 juillet 2017 Partager Posté(e) 31 juillet 2017 Il y a 23 heures, Nista a dit : J'ai commencé Terrace House. Sorte de téléréalité japonaise où les gens sont finalement pas enfermés puisqu'ils conservent leurs jobs/études, peuvent sortir et tout. Le tout est observé, commenté et critiqué par un autre groupe de personnes (dont les présentatrices). Perso, je trouve ça très drôle. Coloc Live. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 31 juillet 2017 Partager Posté(e) 31 juillet 2017 Il y a 6 heures, bondurant2001 a dit : Coloc Live. Y a moins de placements de produits. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 31 juillet 2017 Partager Posté(e) 31 juillet 2017 merci pour le topic et les idées Rick et morty en mangeant aussi Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 11 août 2017 Partager Posté(e) 11 août 2017 J'ai commencé Atypique. C'est un grand oui ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 août 2017 Partager Posté(e) 11 août 2017 Il y a 2 heures, Nista a dit : J'ai commencé Atypique. C'est un grand oui ! Pareil, et j'allais te la conseiller d'ailleurs, je savais que ça allait être parfait pour toi. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 août 2017 Partager Posté(e) 12 août 2017 Il y a 3 heures, Flolynyk a dit : Pareil, et j'allais te la conseiller d'ailleurs, je savais que ça allait être parfait pour toi. Pourquoi le ninja ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 août 2017 Partager Posté(e) 12 août 2017 Il y a 7 heures, Nista a dit : Pourquoi le ninja ? Pour pas heurter ta sensibilité. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 août 2017 Partager Posté(e) 12 août 2017 Il y a 2 heures, Flolynyk a dit : Pour pas heurter ta sensibilité. Elle a disparu le soir de La grosse caisse ! Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 17 août 2017 Partager Posté(e) 17 août 2017 Le 11/08/2017 à 22:45, Nista a dit : J'ai commencé Atypique. C'est un grand oui ! Je m'y suis mis aussi et j'aime bien aussi ! Le duo frère/soeur fonctionne à merveille. Par contre, le personnage du pote/collègue dragueur est d'un lourd ! Pourquoi les scénaristes américains se sentent toujours le besoin de mettre ce genre de personnage censé faire rire... C'est vraiment dommage. Sinon, j'ai maté Icare, le docu sur le dopage d'état en Russie, waouw ! Je me suis longtemps demandé si c'était scénarisé ou si c'était un vrai documentaire, c'est assez dingue tellement ça semble dépasser la réalité. Citer Lien vers le commentaire
Brutos Posté(e) 17 août 2017 Partager Posté(e) 17 août 2017 Un conseil sur une série complète (ou du moins une où il n'y a pas besoin d'aller plus loin ) - Hors Breaking Bad - ? Citer Lien vers le commentaire
Brutos Posté(e) 20 août 2017 Partager Posté(e) 20 août 2017 Le 08/17/2017 à 13:40, Flolynyk a dit : Fargo. Merci mec ! 1ère saison terminée, bien sympathique. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 7 septembre 2017 Partager Posté(e) 7 septembre 2017 Le 17/08/2017 à 10:54, 3noze3 a dit : Sinon, j'ai maté Icare, le docu sur le dopage d'état en Russie, waouw ! Je me suis longtemps demandé si c'était scénarisé ou si c'était un vrai documentaire, c'est assez dingue tellement ça semble dépasser la réalité. Vu hier soir, c'est incroyable comme truc, on dirait un thriller alors que c'est juste un documentaire Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 7 septembre 2017 Partager Posté(e) 7 septembre 2017 il y a 38 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Vu hier soir, c'est incroyable comme truc, on dirait un thriller alors que c'est juste un documentaire +1 doc qui fait froid dans le dos. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 1 octobre 2017 Partager Posté(e) 1 octobre 2017 100 metros, un beau film sur l'histoire vraie d'un malade (sclérose en plaques) qui parvient à finir un iron man Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) 13 octobre 2017 au fait suburra c'est bien ! j'avais peur que ce soit rien qu'un sous-gomorra et en fait non... bon c'est moins bien parce que gomorra est >>>>>>>>> à presque tout mais c'est quand même très sympa Le 17/08/2017 à 10:54, 3noze3 a dit : Sinon, j'ai maté Icare, le docu sur le dopage d'état en Russie, waouw ! Je me suis longtemps demandé si c'était scénarisé ou si c'était un vrai documentaire, c'est assez dingue tellement ça semble dépasser la réalité. vu hier, c'est complètement fou ! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 novembre 2017 Partager Posté(e) 3 novembre 2017 Mindhunter Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 3 novembre 2017 Partager Posté(e) 3 novembre 2017 1922, quelle daubasse Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 novembre 2017 Partager Posté(e) 3 novembre 2017 Il y a 5 heures, Nista a dit : Mindhunter elle est sur ma liste celle-là... j'espère juste que c'est un peu plus original que les trouzemille séries déjà faite sur le thème du profilage Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 novembre 2017 Partager Posté(e) 3 novembre 2017 Il y a 5 heures, Nista a dit : Mindhunter Oui ! Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 3 novembre 2017 Partager Posté(e) 3 novembre 2017 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : elle est sur ma liste celle-là... j'espère juste que c'est un peu plus original que les trouzemille séries déjà faite sur le thème du profilage Pas encore commencé mais une série créée par Fincher, on prend peu de risques ! Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 3 novembre 2017 Partager Posté(e) 3 novembre 2017 Il y a 10 heures, Nista a dit : Mindhunter J'en entends que du bien mais le spitch m'attire pas du tout Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 novembre 2017 Partager Posté(e) 4 novembre 2017 Il y a 2 heures, KousKous a dit : J'en entends que du bien mais le spitch m'attire pas du tout T'as raison mieux vaut une bonne intrigue qu'un long discours Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 4 novembre 2017 Partager Posté(e) 4 novembre 2017 (modifié) Il y a 8 heures, KousKous a dit : J'en entends que du bien mais le spitch m'attire pas du tout Modifié 4 novembre 2017 par Forrest 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés