Flolynyk Posté(e) 4 novembre 2017 Partager Posté(e) 4 novembre 2017 Il y a 18 heures, KousKous a dit : J'en entends que du bien mais le spitch m'attire pas du tout Les pitchs sur Netflix sont souvent pourris faut dire. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 novembre 2017 Partager Posté(e) 4 novembre 2017 Mon beau pere va s'abonner a Netflix et veut me filer ses codes. Ca fonctionne comment? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 4 novembre 2017 Partager Posté(e) 4 novembre 2017 Il y a 1 heure, PaG a dit : Mon beau pere va s'abonner a Netflix et veut me filer ses codes. Ca fonctionne comment? Attend qu'il soit abonné pour qu'il obtienne ses codes. Dans le cas contraire, il lui sera impossible de te les fournir. 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 novembre 2017 Partager Posté(e) 4 novembre 2017 Il y a 3 heures, PaG a dit : Mon beau pere va s'abonner a Netflix et veut me filer ses codes. Ca fonctionne comment? Tu payes pour un, deux ou 4 écrans simultanément, et chacun peut se faire son propre compte avec un identifiant unique. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 novembre 2017 Partager Posté(e) 5 novembre 2017 Il y a 9 heures, Flolynyk a dit : Tu payes pour un, deux ou 4 écrans simultanément, et chacun peut se faire son propre compte avec un identifiant unique. @PaG parfait, inscris le sur 4 écrans et fais peter un code Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 5 novembre 2017 Partager Posté(e) 5 novembre 2017 Il y a 12 heures, FranckProvostIV a dit : Attend qu'il soit abonné pour qu'il obtienne ses codes. Dans le cas contraire, il lui sera impossible de te les fournir. Faux il peut les fournir puisque c est une adresse mail et un MDP... Bon par contre, ça marchera tant qu il aura pas payé Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 novembre 2017 Partager Posté(e) 5 novembre 2017 Mais quand on paye pour 4 écrans, c'est pour 4 ecrans connectés simultanément ? Ou 4 machines enregistrées ? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 5 novembre 2017 Partager Posté(e) 5 novembre 2017 4 écrans simultanés Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 5 novembre 2017 Partager Posté(e) 5 novembre 2017 Il y a 20 heures, Flolynyk a dit : Les pitchs sur Netflix sont souvent pourris faut dire. Ouais, je préfère largement leur doowap 2 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 novembre 2017 Partager Posté(e) 5 novembre 2017 Il y a 20 heures, PaG a dit : Mon beau pere va s'abonner a Netflix et veut me filer ses codes. Ca fonctionne comment? Plutôt bien. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 novembre 2017 Partager Posté(e) 6 novembre 2017 Le 03/11/2017 à 18:10, Ekelund a dit : elle est sur ma liste celle-là... j'espère juste que c'est un peu plus original que les trouzemille séries déjà faite sur le thème du profilage Elle l'est plus originale, on est très loin d'Esprits criminels, son équipe de policiers soudée, gnangnan et omnisciente. Kemper a un côté Ignatius Reilly et la psychiatre s' apparente à Athéna. 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 novembre 2017 Partager Posté(e) 6 novembre 2017 Le negociateur du FBI ressemble a Macron et puis Anna Torv a joué dans Fringe Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 novembre 2017 Partager Posté(e) 6 novembre 2017 à l’instant, PaG a dit : Le negociateur du FBI ressemble a Macron C'est le seul truc qui m'a dérangé dans la série. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 novembre 2017 Partager Posté(e) 6 novembre 2017 Il y a 6 heures, PaG a dit : Le negociateur du FBI ressemble a Macron et puis Anna Torv a joué dans Fringe le policier dans stranger things ressemble au mec du palmashow. et Bob, avec sa voix de hobbit me donne envie de regarder la série en VO 1 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 novembre 2017 Partager Posté(e) 6 novembre 2017 il y a 13 minutes, VIX15 a dit : et Bob, avec sa voix de hobbit me donne envie de regarder la série en VO Ah parce que c'est pas le cas ? 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 novembre 2017 Partager Posté(e) 7 novembre 2017 Il y a 7 heures, Nista a dit : Ah parce que c'est pas le cas ? Il est agé le pauvre, il doit pas voir les ss titres sur sa télé cathodique Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 novembre 2017 Partager Posté(e) 7 novembre 2017 Il y a 9 heures, Nista a dit : Ah parce que c'est pas le cas ? bin non. Mais là ça s'impose Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 novembre 2017 Partager Posté(e) 7 novembre 2017 il y a 1 minute, VIX15 a dit : bin non. Mais là ça s'impose Mais t'as déjà la VF pour la saison 2 ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 novembre 2017 Partager Posté(e) 7 novembre 2017 oui sur Netflix ! j'ai regardé que 2 épisodes par contre, peut être que ça s'arrête là Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 novembre 2017 Partager Posté(e) 7 novembre 2017 il y a 9 minutes, VIX15 a dit : oui sur Netflix ! j'ai regardé que 2 épisodes par contre, peut être que ça s'arrête là Putain, je savais même pas qu'ils sortaient toutes les versions en même temps tu vois. Bon, à vrai dire, ça me viendrait déjà même pas à l'idée de regarder une série en VF... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 Godless Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 janvier 2018 Partager Posté(e) 7 janvier 2018 Ces derniers jours ca raaaaaaame et mon chromecast n'en veut plus..Aucun probleme avec live canal par exemple Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 janvier 2018 Partager Posté(e) 8 janvier 2018 Il y a 16 heures, PaG a dit : Ces derniers jours ca raaaaaaame et mon chromecast n'en veut plus..Aucun probleme avec live canal par exemple Ah Ah t'es américain ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 février 2018 Partager Posté(e) 27 février 2018 https://www.netflix.com/gb/title/70279934 J'ai regardé ça, vraiment sympa, rien de révolutionnaire dans la thématique mais son jeu est prenant. Maintenant que j'y pense c'est peut-etre pas sur Netflix France mais c'est sur youtube je crois. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 février 2018 Partager Posté(e) 27 février 2018 Et sinon c'est quoi le nom de la série ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés