ZeStump Posté(e) 24 avril 2018 Partager Posté(e) 24 avril 2018 Je suis tombé par hasard sur le film (Eté 92) qui retrace l'épopée danoise à l'euro 92, c'est sympa ! 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 avril 2018 Partager Posté(e) 24 avril 2018 Il y a 3 heures, ZeStump a dit : Je suis tombé par hasard sur le film (Eté 92) qui retrace l'épopée danoise à l'euro 92, c'est sympa ! J'oublierai jamais cette équipe, dans mes souvenirs c'était le plus beau football des années 90/00 ... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 avril 2018 Partager Posté(e) 25 avril 2018 Il y a 7 heures, GG a dit : J'oublierai jamais cette équipe, dans mes souvenirs c'était le plus beau football des années 90/00 ... Bof bof Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 25 avril 2018 Partager Posté(e) 25 avril 2018 Il y a 7 heures, elkjaer a dit : Bof bof Ils étaient effectivement pas réputés pour leur beau jeu dans les 90, mais plutôt dans les années 80 avec les Danish Dynamite... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 avril 2018 Partager Posté(e) 25 avril 2018 il y a 17 minutes, ZeStump a dit : Ils étaient effectivement pas réputés pour leur beau jeu dans les 90, mais plutôt dans les années 80 avec les Danish Dynamite... les frères Laudrup et Elkjaer (ça fait bizarre d'écrire ça ) ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 avril 2018 Partager Posté(e) 25 avril 2018 il y a 6 minutes, Ekelund a dit : les frères Laudrup et Elkjaer (ça fait bizarre d'écrire ça ) ? il y a 25 minutes, ZeStump a dit : Ils étaient effectivement pas réputés pour leur beau jeu dans les 90, mais plutôt dans les années 80 avec les Danish Dynamite... Effectivement le style était plus dynamite dans la version 84-86 avec PEL et l'aîné des Laudrup mais aussi Lerby, Arnesen, Mortem Olsen sous Piontek qu'avec Brian Laudrup et Moller Nielsen pour le titre en 92(?). Il y a 15 heures, GG a dit : J'oublierai jamais cette équipe, dans mes souvenirs c'était le plus beau football des années 90/00 ... Deuxième moitié des années 80 tu avais un paquet de beau football: Russie/Kiev de Lobanovski, le Brésil était encore superbe loser plutôt que triste vainqueur, l'Espagne avait la Quinta del Buitre, la Belgique valait largement ce qu'elle est redevenu aujourd'hui, même l'Angleterre avait de la gueule. Mais à la fin c'était Maradona et les allemands qui gagnaient Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 avril 2018 Partager Posté(e) 25 avril 2018 Topic vieux. Merci Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 avril 2018 Partager Posté(e) 25 avril 2018 Valable aussi avec MyCanal Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 25 avril 2018 Partager Posté(e) 25 avril 2018 Il y a 1 heure, Wingeeky a dit : Valable aussi avec MyCanal Tiens, l'application Mycanal vient d'évoluer, on peut visualiser jusqu'à 4 matchs simultanément. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 25 avril 2018 Partager Posté(e) 25 avril 2018 Pierre Ménès va encore pouvoir accroître sa productivité grâce à cette formidable innovation. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 25 avril 2018 Partager Posté(e) 25 avril 2018 Il y a 5 heures, PaG a dit : J’attends toujours tes codes Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 25 avril 2018 Partager Posté(e) 25 avril 2018 Il y a 4 heures, Doberman a dit : Tiens, l'application Mycanal vient d'évoluer, on peut visualiser jusqu'à 4 matchs simultanément. Sur smartphone ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 25 avril 2018 Partager Posté(e) 25 avril 2018 il y a 1 minute, FF a dit : Sur smartphone ? Oui ou tablette Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 avril 2018 Partager Posté(e) 25 avril 2018 Il y a 6 heures, Wingeeky a dit : Valable aussi avec MyCanal absolument pas Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 10 juin 2018 Partager Posté(e) 10 juin 2018 Doc glaçant sur les attentats de Paris en 2013... Notamment au Bataclan avec les otages qui sont restés 30 mn avec les salopards... Ca fait vraiment froid dans le dos. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 11 juin 2018 Partager Posté(e) 11 juin 2018 La série-documentaire Wild Wild Country me tente bien également. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 juin 2018 Partager Posté(e) 11 juin 2018 Il y a 23 heures, ZeStump a dit : Doc glaçant sur les attentats de Paris en 2013... Notamment au Bataclan avec les otages qui sont restés 30 mn avec les salopards... Ca fait vraiment froid dans le dos. A voir quand il fait chaud donc. :planino: Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 12 juin 2018 Partager Posté(e) 12 juin 2018 C’est quelle chaine sur la box tv free? J’ai regarde hier pour peut etre m’abonner sur la box mais j’ai pas trouvé Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 juin 2018 Partager Posté(e) 12 juin 2018 il y a 15 minutes, chubee a dit : C’est quelle chaine sur la box tv free? J’ai regarde hier pour peut etre m’abonner sur la box mais j’ai pas trouvé Comme toujours avec Free c'est compliqué, de mémoire il y a eu des désaccords qui font que Netflix n'est pas dispo sur la freebox. De toute façon je trouve que globalement l'offre n'est pas incroyable sur Netflix. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 12 juin 2018 Partager Posté(e) 12 juin 2018 il y a 24 minutes, chubee a dit : C’est quelle chaine sur la box tv free? J’ai regarde hier pour peut etre m’abonner sur la box mais j’ai pas trouvé http://www.gentside.com/netflix/netflix-comment-l-installer-sur-la-freebox_art85264.html Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 12 juin 2018 Partager Posté(e) 12 juin 2018 Il y a 2 heures, Doberman a dit : http://www.gentside.com/netflix/netflix-comment-l-installer-sur-la-freebox_art85264.html Merci j’ai pas la bonne box... j’ai encore la v5 moi Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 12 juin 2018 Partager Posté(e) 12 juin 2018 il y a 13 minutes, chubee a dit : Merci j’ai pas la bonne box... j’ai encore la v5 moi http://www.free.fr/assistance/130.html Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 12 juin 2018 Partager Posté(e) 12 juin 2018 il y a une heure, chubee a dit : Merci j’ai pas la bonne box... j’ai encore la v5 moi Go Topic bon plan Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 12 juin 2018 Partager Posté(e) 12 juin 2018 (modifié) Le 10/06/2018 à 19:33, ZeStump a dit : Doc glaçant sur les attentats de Paris en 2013... Notamment au Bataclan avec les otages qui sont restés 30 mn avec les salopards... Ca fait vraiment froid dans le dos. Vu aussi. Le comportement que décrivent les otages de ces mecs-là, c'est surtout celui de pauvres cons complètement illuminés, des pieds-nickelés à moitié amateurs mais totalement déterminés et surtout complètement spectateurs de ce qu'ils sont en train de commettre, bien plus que celui de salopards résolument convaincus de ce qu'ils font et de pourquoi ils le font. Je pense que les réalisateurs ont volontairement coupés tous les passages où les otages ont donné des détails qui les rendaient "humains" - je dis pas que c'est une mauvaise chose hein, je dis qu'il y en a forcément eu, on le devine en voyant par exemple un des otages appeler un des preneurs d'otages par son prénom - mais malgré tout y a ce côté-là qui ressort. C'est surtout ça que je trouve flippant (et que je trouve qu'il faut mettre en avant, il faut arrêter de faire croire que ces gens sont des monstres) perso: n'importe quel abruti peut faire ce qu'ils ont fait pour peu qu'il soit malléable et déter... Modifié 12 juin 2018 par LaCroix 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés